Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 14:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free TV disponible sur iPhone
Free vient de lancer un nouveau service, accessible aux utilisateurs d'iPhone, d'iPod Touch et bientôt d'iPad.
Lire la news : Free TV disponible sur iPhone
Lire la news : Free TV disponible sur iPhone
Lire la suite : Free TV disponible sur iPhone | Vus : 3131 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Reception de fichier IblueNova version 2.0.1
Bonjour, il y a de ca un petit mois j'ai acheter ibluenova j'en suis tres content pour l'envoi de mon ipod touch vers d'autre mobile ou iphone. Maisen ce qui concerne a reception a part 2 photos je ne peux rien recevoir l'échange se bloque toujours avant les 10% si ce n'est pas 5 !
J'ai fait des recherche sur le net sur ce pb j'ai donc désactiver le wifi comme certain le disait mais ...
J'ai fait des recherche sur le net sur ce pb j'ai donc désactiver le wifi comme certain le disait mais ...
Lire la suite : Reception de fichier IblueNova version 2.0.1 | Vus : 1108 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] JB All Iphone / Itouch / Ipad en 3.1.3 / 3.2 via Spi
L’iPad 3G vient tout juste de sortir, qu’il est déjà jailbreaké !Pour réussir cet exploit, Musclenerd, membre de la Dev-Team, a utilisé l’outil Spirit crée par Comex.

Actuellement Spirit est uniquement exécutable en ligne de commandes mais une solution avec interface graphique est en cours de développement pour Windows et MAC !
http://www.youtube.com/watch?v=nFmy1rolqpw
TheBigBoss affirme que La Dev-Team s’est concertée et à décidé ...

Actuellement Spirit est uniquement exécutable en ligne de commandes mais une solution avec interface graphique est en cours de développement pour Windows et MAC !
http://www.youtube.com/watch?v=nFmy1rolqpw
TheBigBoss affirme que La Dev-Team s’est concertée et à décidé ...
Lire la suite : [NEWS] JB All Iphone / Itouch / Ipad en 3.1.3 / 3.2 via Spi | Vus : 621 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
La télévision par wifi sur ipod, iphone et ipad
Si votre fournisseur est free vous avez accès à pas moins de 20 chaines télévisés en direct.
Ils vous suffit de taper http://tv.freebox.fr/ sur votre ipod, iphone, ipad pour recevoir la télévision en direct.
Encore faut-il être chez free... personnellement je suis chez alice sa marche (mais je crois que alice est avec free donc .. ^^)
Bonne soirée à tous
...
Ils vous suffit de taper http://tv.freebox.fr/ sur votre ipod, iphone, ipad pour recevoir la télévision en direct.
Encore faut-il être chez free... personnellement je suis chez alice sa marche (mais je crois que alice est avec free donc .. ^^)
Bonne soirée à tous
Lire la suite : La télévision par wifi sur ipod, iphone et ipad | Vus : 2016 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème indicateur de charge
Salut, depuis un petit moment (2jours quoi) quand je veux charger mon iPod il n'affiche pas qu'il charge avec l'éclair et le petit bruit sympa. Moi qui suis assez c*n je m'amuser à le faire tomber sur mon tapis et à le lancer sous la tranche de la porte et il a un peu décoler (voler) puis s'est mangé la porte, bon bref, est-ce que ça peut venir de ça ? Sinon il charge... Merci.
Lire la suite : Problème indicateur de charge | Vus : 2092 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Problème avec l'heure !!
Bonjour, alors je vais expliquer mon problème.
Depuis un bon moment à chaque fois que je mets la bonne heure sur mon touch et le soir avant d'aller me coucher je le ferme complètement, mais quand je l'ouvre le jour d'après, il rajoute 2 heures. Donc à chaque fois je me disais que c'était parce que lorsqu'il est fermer il compte plus les heures, mais enfaite c'est complètement impossible.
Pourtant je l'ai mis sur le ...
Depuis un bon moment à chaque fois que je mets la bonne heure sur mon touch et le soir avant d'aller me coucher je le ferme complètement, mais quand je l'ouvre le jour d'après, il rajoute 2 heures. Donc à chaque fois je me disais que c'était parce que lorsqu'il est fermer il compte plus les heures, mais enfaite c'est complètement impossible.
Pourtant je l'ai mis sur le ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec l'heure !! | Vus : 528 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
je cherche une app pour jouer de la guitar
salut comme je l'ai ecris dans le titre je cherche une application iphone avec laquelle on peut jouer de la guitar ou de la batterie. si connaissez une appli suggerer la et Merci.
Lire la suite : je cherche une app pour jouer de la guitar | Vus : 746 | Réponses : 11 | Forums : App Store
Présentation--> Th3NakedMan ^_^
Cela fait un moment que je traine du coté des sites GEN (Surtout PS3Gen) et je me tâtais pour m'inscrire sur ce forum que je trouve particulièrement bien fait et surtout Vivant!
Sinon IRL:
Pour ma part je suis un ...
Lire la suite : Présentation--> Th3NakedMan ^_^ | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
L'iTunes Movie Store français est ouvert
Longtemps après les Etats-Unis et plusieurs semaines après l'Angleterre et l'Allemagne, l'iTunes Movie Store ouvre enfin ses portes en France.
Lire la news : L'iTunes Movie Store français est ouvert
Lire la news : L'iTunes Movie Store français est ouvert
Lire la suite : L'iTunes Movie Store français est ouvert | Vus : 4125 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Contreuno :)
Bonjour,
Voila maintenant très longtemps que je traine sur les sites Gen
J'ai commencé par PSPGen, puis Wiigen pour finir sur iPhonegen qui est le meilleur des sites Gens a mon gout!
Sinon, j'ai 16ans et je vis a Paris!
Je possede un iPhone V1 qui tourne sous Android et un iPod Touch 2G, que je n'utilise pas vraiment...
J'ai vendu mon iPhone 3G a l'annonce ...
Voila maintenant très longtemps que je traine sur les sites Gen
J'ai commencé par PSPGen, puis Wiigen pour finir sur iPhonegen qui est le meilleur des sites Gens a mon gout!
Sinon, j'ai 16ans et je vis a Paris!
Je possede un iPhone V1 qui tourne sous Android et un iPod Touch 2G, que je n'utilise pas vraiment...
J'ai vendu mon iPhone 3G a l'annonce ...
Lire la suite : Contreuno :) | Vus : 230 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)