Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 00:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PRESENTATION
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : iphone 3G 16Go
4 - Plat préféré : Dafina
5 - Film préféré : PULP FICTION
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Arctic Monkeys
8 - Blague favorite : -Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Ah pas de bras pas de chocolat !
- S'il ...
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé : iphone 3G 16Go
4 - Plat préféré : Dafina
5 - Film préféré : PULP FICTION
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Arctic Monkeys
8 - Blague favorite : -Maman, maman, je peux avoir du chocolat ?
- Ah pas de bras pas de chocolat !
- S'il ...
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[THEME] Le thème de la semaine N°74 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°74 ! | Vus : 7536 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
La tension monte entre les camps Apple et Adobe, toujours à propos du flash. Venez découvrir les nouveautés à propos de cette vieille lutte en cliquant sur "
Lire la news : La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Lire la news : La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe
Lire la suite : La tension monte d'un cran entre Apple et Adobe | Vus : 5122 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipod Touche plante pendant l'écoute de musique
Bonjour,
Je suis en possession d'un iPod Touch première génération, et je l'ai jailbreaké il y a quelques jours pour la première fois. Depuis, je rencontre des problèmes lors de l'écoute de musique. Je m'explique : je lance un morceau, n'importe lequel, la musique se joue en entier, mais au moment de changer de morceau, l'iPod plante et retourne au menu Home. C'est assez agaçant de devoir relancer la musique après chaque morceau écouté et ...
Je suis en possession d'un iPod Touch première génération, et je l'ai jailbreaké il y a quelques jours pour la première fois. Depuis, je rencontre des problèmes lors de l'écoute de musique. Je m'explique : je lance un morceau, n'importe lequel, la musique se joue en entier, mais au moment de changer de morceau, l'iPod plante et retourne au menu Home. C'est assez agaçant de devoir relancer la musique après chaque morceau écouté et ...
Lire la suite : Ipod Touche plante pendant l'écoute de musique | Vus : 632 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Sexy Girl Wallpaper [Diaporama de 8 images du superbes fille
Plop a tous
Voici mon wallapaper Sexy Girls :
http://img340.imageshack.us/img340/5905/69340609.th.png (Cliquez sur l'image pour agrandir)
Le wallpaper change toutes les 10 secondes.
Vous pouvez le téléchargé ici http://www.megaupload.com/?d=DDJ5KMU4. L'archive est au format .rar il suffit de la décompresser et de la placer dans le répertoire des thèmes.
Enjoy
Voici mon wallapaper Sexy Girls :
http://img340.imageshack.us/img340/5905/69340609.th.png (Cliquez sur l'image pour agrandir)
Le wallpaper change toutes les 10 secondes.
Vous pouvez le téléchargé ici http://www.megaupload.com/?d=DDJ5KMU4. L'archive est au format .rar il suffit de la décompresser et de la placer dans le répertoire des thèmes.
Enjoy
Lire la suite : Sexy Girl Wallpaper [Diaporama de 8 images du superbes fille | Vus : 1985 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Salut à tous,
Je fais ce topic, car il y a beaucoup de personnes qui demandent la méthode pour le jailbreak d'un iPhone 3Gs en 3.1.2 ou 3.1.3, 4.0,4.0.1, 4.0.2 avec le nouveau ou l’ancien iBoot ainsi que les restaurations. Je vais donc tout expliquer sur ce topic.
ATTENTION, NI IPHONEGEN.FR NI MOI MEME N'EST RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES SUR VOTRE IPHONE, MÊME SI LA RESTAURATION PEUT VOUS SORTIR DES CAS LES PLUS PROBLÉMATIQUES. ...
Je fais ce topic, car il y a beaucoup de personnes qui demandent la méthode pour le jailbreak d'un iPhone 3Gs en 3.1.2 ou 3.1.3, 4.0,4.0.1, 4.0.2 avec le nouveau ou l’ancien iBoot ainsi que les restaurations. Je vais donc tout expliquer sur ce topic.
ATTENTION, NI IPHONEGEN.FR NI MOI MEME N'EST RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES SUR VOTRE IPHONE, MÊME SI LA RESTAURATION PEUT VOUS SORTIR DES CAS LES PLUS PROBLÉMATIQUES. ...
Lire la suite : Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS | Vus : 20139 | Réponses : 252 | Forums : iPhone
presentation
bonjour à tous et à toutes je suis l'heureux detenteur d'un iphone et je trouve ça un peu compliqué pour moi j'ai parcouru votre site qui m'a l'air bien fait avec des photos et des explications claires
merci encore
merci encore
Lire la suite : presentation | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir,
Je suis détenteur d'un Iphone 3G 8Go noir, il me convient parfaitement. J'adore !!!
Rien à rajouter. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis détenteur d'un Iphone 3G 8Go noir, il me convient parfaitement. J'adore !!!
Rien à rajouter. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Lire la suite : Présentation | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Situation particulière...
Bonsoir à tous et à toutes 
A défaut cette fois d'apporter mon aide à certains d'entre vous, je vous sollicite car j'ai besoin d'une personne calée en matière d'opérateurs.
Je m'explique :
J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3Gs, dans un magasin qui revend des objets achetés par eux memes, neufs ou d'occasion, qui, encore sous blister, était clos par un sceau " ...
A défaut cette fois d'apporter mon aide à certains d'entre vous, je vous sollicite car j'ai besoin d'une personne calée en matière d'opérateurs.
Je m'explique :
J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3Gs, dans un magasin qui revend des objets achetés par eux memes, neufs ou d'occasion, qui, encore sous blister, était clos par un sceau " ...
Lire la suite : Situation particulière... | Vus : 503 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Problème Rafraîchissement
Salut !
Dites-moi depuis ce week-end il n'y a plus de nouveautés, je rafraîchis quelques heures après, encore rien, je re-fait un refresh encore et encore mais il n'y a rien ... Sauf ce matin où il n'y a eu que 2 thèmes de nouveau ...
Donc je m'adresse à vous pour savoir si c'est mon Cydia qui bug ou c'est tout à fait normal à cause des sources .
Merci de me répondre car ...
Dites-moi depuis ce week-end il n'y a plus de nouveautés, je rafraîchis quelques heures après, encore rien, je re-fait un refresh encore et encore mais il n'y a rien ... Sauf ce matin où il n'y a eu que 2 thèmes de nouveau ...
Donc je m'adresse à vous pour savoir si c'est mon Cydia qui bug ou c'est tout à fait normal à cause des sources .
Merci de me répondre car ...
Lire la suite : Problème Rafraîchissement | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)