Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 21:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Présentation] Justice

Bonjour à tous

Zizi

17 Ans

Modèles disposés

Iphone V1 - Iphone 3G - Iphone 3GS - Ipod Classic 120 Go - 2 x Macbook - Mac Pro G5

Film préféré

Trainspotting

Groupe ou chanteur favori

Amanda Blank - Birdy Nam Nam - The Bloody Beetroots - Boys Noize - Breakbot - Busy P - Calvin Harris - The Chemical Brothers - ...
Lire la suite : [Présentation] Justice | Vus : 538 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] AutoSHSH : Enregistrer votre ECID sur votre PC

Voici AutoSHSH, un logiciel qui vous permet de sauvegarder votre ECID pour une éventuelle restauration dans un firmware inférieur. Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus ...

News rédigée par iAlexy.

La Team iH8sn0w qui à beaucoup fais parler d'elle avec toutes les applications qu'elle a pu nous concocter comme sn0wbreeze, iReb, f0recast, ou encore blackrain Fix refait surface et nous dévoile une application qui puis être très ...

[RESOLU] Quels stickers derriere mon itouch????

Bonjour j'aimerai trouver un site ou ils vendent des stickers pour ipod et iphone.
de preference en suisse
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Quels stickers derriere mon itouch???? | Vus : 619 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[NEWS] P0sixninja, son avis sur l'état actuel du jailbreak,

Un jailbreak annoncé pour la fin du mois par la team GreenP0ison

News rédigée par Geek.

P0Sixninja, membre de la team GreenP0ison, a posté sur son blog son avis sur l'état actuel du jailbreak.
Il confirme aussi que la team GreenP0ison est toujours actif, et que son développement est toujours en cours.

It’s still there, and turns out it’s the exact same exploit Geohot demonstrated in his iPod Touch 3g ...

[question] Comment passer en 3.1.2 + activation

Bonjour,

je suis nouvelle utilisatrice iPhone. Une amie m'a donnée son iPhone V1 qui vient des USA. Il est actuellement en 3.0, et jailbreaké et activé puisque je l'utilise sur SFR (la "modif" firmware etait déjà en place).

Je voudrais passer en 3.1.2 avec jailbreak et activation bien sur. Je viens de télécharger les firmware 3.1.2, redsnow 0.9.4 et les bootloader 3.9 + 4.6.

Mais je ne sais comment procéder.

Pouvez vous m'aider a réaliser ...
Lire la suite : [question] Comment passer en 3.1.2 + activation | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Cydia Probléme de téléchargement divers :(

Bonjour :)

Voilà , je rencontre un soucis et je ne comprend pas d'ou sa vient :(

Quand je DL une apply comme SSbsettings ou d'autre chose , arrivée à mis barre du DL , il m'affiche plusieurs messages d'erreur comme en gros la connexion est arrivée à expi , Popssd se genre de chose ...
Lire la suite : Cydia Probléme de téléchargement divers :( | Vus : 692 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?

Il serait déjà possible d'ajouter le multi-tâche sur les appareils de deuxième génération.

Lire la news : iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ?
Lire la suite : iPhone OS 4.0 : Le multi-tâche sur iPhone 3G ? | Vus : 8644 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ?

L'iPhone OS 4.0 bêta en photos et vidéos ? Oui, c'est ici !

Lire la news : Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ?
Lire la suite : Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ? | Vus : 8285 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple se séparerait-il de Google ?

Apple entretenait des relations houleuses avec Google depuis quelque temps et envisageait de supprimer la marque comme moteur de recherche par défaut sur iPhone et iPod Touch. C'est désormais chose faite avec le firmware 4.0.

Lire la news : Apple se séparerait-il de Google ?
Lire la suite : Apple se séparerait-il de Google ? | Vus : 3527 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour tout le site!

Bonjour je l'appel mark
J'ai 16ans
Modèle disposé - ipod touch/itouch
Film préféré : Hitman
Prison Break: trop bien^^
Comment avez-vous connu le site? google et par PSPGEN
Tu possèdes iPhone/Itouch? oui un itouch^^

@+;)
Lire la suite : Bonjour tout le site! | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)