Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 01:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Du multitâche dans le 4.0 ?
L'iPhone OS 4.0 permettra-t-il le multitâche ? De nombreuses sources l'affirment... Pour en savoir plus,
Lire la news : Du multitâche dans le 4.0 ?
Lire la news : Du multitâche dans le 4.0 ?
Lire la suite : Du multitâche dans le 4.0 ? | Vus : 4004 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème thème iNav !
Salutations ! 
Voilà j'ai installé plusieurs iNav ces derniers jours et aucun n'est vraiment fonctionnel.
Je m'explique ---> Les grosses icones ne sont pas actives !
Genre si je touche en haut de l'icone elle ne fonctionne pas il faut que je touche dans le coin en bas ...
Voilà j'ai installé plusieurs iNav ces derniers jours et aucun n'est vraiment fonctionnel.
Je m'explique ---> Les grosses icones ne sont pas actives !
Genre si je touche en haut de l'icone elle ne fonctionne pas il faut que je touche dans le coin en bas ...
Lire la suite : Problème thème iNav ! | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Comment récupérer les vidéo de Cycorder
Je suis a la recherche de comment récupérer les vidéos faite par Cycorder SVP
Merci.
Merci.
Lire la suite : Comment récupérer les vidéo de Cycorder | Vus : 1905 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
bonjour
je me presente moi c'est sandrine, bientot 30 ans et fan des nouvelles technologies, je suis de loire atlantique, j'aime le ciné, les jeux vidéos et mario en particulier
j'achéte l'ipod touch 32G le mois prochain
ma serie preferee c'est desperate housewifes
voila
je me presente moi c'est sandrine, bientot 30 ans et fan des nouvelles technologies, je suis de loire atlantique, j'aime le ciné, les jeux vidéos et mario en particulier
j'achéte l'ipod touch 32G le mois prochain
ma serie preferee c'est desperate housewifes
voila
Lire la suite : presentation | Vus : 271 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] jailbreak / desimlockage 3.1.3
Bonjour,
Ma question est super simple
Est ce que je peut jaibraiker et surtout Desimlocker mon iPhone v1 (edge) en 3.1.3 si oui avec quelle logiciel ?
Merci d'avance
Ma question est super simple
Est ce que je peut jaibraiker et surtout Desimlocker mon iPhone v1 (edge) en 3.1.3 si oui avec quelle logiciel ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak / desimlockage 3.1.3 | Vus : 1935 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[Présentation] Max
Bonjour à tous , j'suis nouveau sur le forum , voici un petite présentation .
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 3G
4 - Plat préféré : Une bonne poutine ! ( Eh oui , j'suis un Québecois )
5 - Film préféré : Umm , dernièrement , Un honnête citoyen ou Démineur
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 3G
4 - Plat préféré : Une bonne poutine ! ( Eh oui , j'suis un Québecois )
5 - Film préféré : Umm , dernièrement , Un honnête citoyen ou Démineur
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : [Présentation] Max | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Protections d'écran bientôt interdites à la vente !
APPLE à décidé et ce a partir du mois de mai 2010, de retirer de ses lignes de ventes, toutes les protections d'écrans, que ce soit pour iPhone, iPod, iPad et ordinateur Mac .
Cette décision concerne toutes les protections adhèsives, du style anti-reflet, effet miroir, transparente et décorative, ainsi que les boitiers et houses vendues et embalées avec ces dernières.
La décision de supprimer ces articles de la vente, a déja été portée a ...
Cette décision concerne toutes les protections adhèsives, du style anti-reflet, effet miroir, transparente et décorative, ainsi que les boitiers et houses vendues et embalées avec ces dernières.
La décision de supprimer ces articles de la vente, a déja été portée a ...
Lire la suite : [NEWS] Protections d'écran bientôt interdites à la vente ! | Vus : 1339 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Probleme] Erreur dans l'espace de stokage
Bonjours,
Depuis deux jours un message sur l'itouch m'indique qu'il ne reste plus de place sur mon itouch, or la dernière fois que j'ai synchronisé il me restais 2 go d'espace. Aujourd'hui en synchronisant je m'aperçois que 2.18 GO sont utilisés pour "Autres"... Or en principe cette espace est utilisé par le hack et les donnée interne de l'iPod. J'n'est pas télécharger d'application sur cydia depuis pas mal de temps et je n'est pas nom ...
Depuis deux jours un message sur l'itouch m'indique qu'il ne reste plus de place sur mon itouch, or la dernière fois que j'ai synchronisé il me restais 2 go d'espace. Aujourd'hui en synchronisant je m'aperçois que 2.18 GO sont utilisés pour "Autres"... Or en principe cette espace est utilisé par le hack et les donnée interne de l'iPod. J'n'est pas télécharger d'application sur cydia depuis pas mal de temps et je n'est pas nom ...
Lire la suite : [Probleme] Erreur dans l'espace de stokage | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[Avantage Tremplin]
Bonsoir
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ...
Voila, hier soir j'ai reçus mon iPhone avec forfait illimythics spéciale iPhone mais bon j'ai quelques problémes. (je l'est fais avec l'avantage tremplin)
De une, je me pose la question, est ce que quand je vais sur safaris ou autre, je fais du hors forfait ou autre ou je doit passé par le wapsfr ?
Et aussi, j'ai deux gros problèmes qui commence a me prendre la téte ...
Je n'arrive pas a avoir ...
Lire la suite : [Avantage Tremplin] | Vus : 382 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
[TUTO] Avoir des pages dans le dock et y mettre ses catégori
Bonjour,
Voici un tuto permettant de rajouter des pages dans le dock, comme sur le SpringBoard et d'y mettre ses catégories pour une ergonomie maximale.
Attention : ce tuto utilise des applications du Cydia Store. Vous serez donc contraint à les acheter pour suivre ce tuto à 100%.
Ce tuto se divise en plusieurs parties :
- Installation d'Infinidock
- Paramètrage d'Infinidock
- Installation de Categories (SB ou non)
- Paramètrage de Categories
- Couplage ...
Voici un tuto permettant de rajouter des pages dans le dock, comme sur le SpringBoard et d'y mettre ses catégories pour une ergonomie maximale.
Attention : ce tuto utilise des applications du Cydia Store. Vous serez donc contraint à les acheter pour suivre ce tuto à 100%.
Ce tuto se divise en plusieurs parties :
- Installation d'Infinidock
- Paramètrage d'Infinidock
- Installation de Categories (SB ou non)
- Paramètrage de Categories
- Couplage ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir des pages dans le dock et y mettre ses catégori | Vus : 1940 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)