Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Damdam2782 nouveau membreP
Bonjour à tous,
Nouveau et heureux possesseur d'un Iphone depuis 4 jours, je me suis inscris.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs Noir 16Go
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara
5 - Film préféré : American Pie 2
6 - Série préférée : Dawson
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Sinclar
8 - Blague favorite :
9 - ...
Nouveau et heureux possesseur d'un Iphone depuis 4 jours, je me suis inscris.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs Noir 16Go
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara
5 - Film préféré : American Pie 2
6 - Série préférée : Dawson
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Sinclar
8 - Blague favorite :
9 - ...
Lire la suite : Damdam2782 nouveau membreP | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
COUCOU
1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Mac Do
5 - Film préféré : les vieux de la vieille
6 - Série préférée :G. Anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : G. Day
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? WII GEN
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Mac Do
5 - Film préféré : les vieux de la vieille
6 - Série préférée :G. Anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : G. Day
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? WII GEN
Lire la suite : COUCOU | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau membre
Bonjour à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16 Go noir
4 - Plat préféré : une raclette accompagnée d'une bière fraiche
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : les Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Aucune pour le moment
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16 Go noir
4 - Plat préféré : une raclette accompagnée d'une bière fraiche
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : les Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Aucune pour le moment
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous et joyeux NOEL.
j'ai découvert par hazard ce site je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer et à vrai dire je suis un peu perdu
j'ai une question à vous posé j'ai eu un iphone 3gs 16GB un peu avant noel merci papa noel
un collège ma installer blackrain jusque la tout va bien mais la ou cela coince c'est ...
j'ai découvert par hazard ce site je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer et à vrai dire je suis un peu perdu
j'ai une question à vous posé j'ai eu un iphone 3gs 16GB un peu avant noel merci papa noel
un collège ma installer blackrain jusque la tout va bien mais la ou cela coince c'est ...
Lire la suite : présentation | Vus : 179 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Forfait Orange et UNIK (SIP) ?
Bonjour,
Heureux détenteur d'un iphone ORANGE depuis quelques jours, et mon forfait Iphone Origami Star 3h, actif depuis hier,
Je constate que, par défaut, Orange m'a ajouté comme Option "Gratuite" l'Option UNIK Fixes Gratuites
qui est censé permettre aux telephone UNIK (ou SIP) de téléphoner via Livebox et Hotspots Orange vers tous les fixes en illimité.
Seulement j'ai lu sur ce forum que l'Iphone ne gérait pas cette option, enfin plutot que l'opérateur Orange avait ...
Heureux détenteur d'un iphone ORANGE depuis quelques jours, et mon forfait Iphone Origami Star 3h, actif depuis hier,
Je constate que, par défaut, Orange m'a ajouté comme Option "Gratuite" l'Option UNIK Fixes Gratuites
qui est censé permettre aux telephone UNIK (ou SIP) de téléphoner via Livebox et Hotspots Orange vers tous les fixes en illimité.
Seulement j'ai lu sur ce forum que l'Iphone ne gérait pas cette option, enfin plutot que l'opérateur Orange avait ...
Lire la suite : Forfait Orange et UNIK (SIP) ? | Vus : 890 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] Une application pour acheter des billets SNCF
Amis voyageurs, voici enfin arriver l'application SNCF permettant de réserver votre place en train.
Lire la news : Une application pour acheter des billets SNCF
Lire la news : Une application pour acheter des billets SNCF
Lire la suite : [APPSTORE] Une application pour acheter des billets SNCF | Vus : 2845 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation par diko
Bonsoir,
1 - Sexe - H
2 - Age - senior avancé!
3 - Modèle disposé - Iphone GS 32 Go noir jailbreaker et desimlocker.
4 - Plat préféré : au bon vouloir de la cuisinière...
5 - Film préféré : la liste est trop longue...
6 - Série préférée : les incorruptibles.
7 - Groupe ou chanteur favori : Sardou
8 - Blague favorite : les plus courtes.
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - H
2 - Age - senior avancé!
3 - Modèle disposé - Iphone GS 32 Go noir jailbreaker et desimlocker.
4 - Plat préféré : au bon vouloir de la cuisinière...
5 - Film préféré : la liste est trop longue...
6 - Série préférée : les incorruptibles.
7 - Groupe ou chanteur favori : Sardou
8 - Blague favorite : les plus courtes.
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation par diko | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Oreillette Bluetooth samsung
Bonsoir,
En ce jour de noel ma soeur m'a acheté une oreilette bluetooth samsung wep200
En farfouillant sur le net il semblerait qu'elle soit compatible avec le Iphone
Bien evidemment moi je n'arrive pas a la faire fcontionner( meme pas de reconnaissance de l'oreillette)
Quelqu'un parmis vous aurez une idée?
Cordialement et bonne fetes de fin d'années a tous.
En ce jour de noel ma soeur m'a acheté une oreilette bluetooth samsung wep200
En farfouillant sur le net il semblerait qu'elle soit compatible avec le Iphone
Bien evidemment moi je n'arrive pas a la faire fcontionner( meme pas de reconnaissance de l'oreillette)
Quelqu'un parmis vous aurez une idée?
Cordialement et bonne fetes de fin d'années a tous.
Lire la suite : [RESOLU]Oreillette Bluetooth samsung | Vus : 574 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
TheBlackWolf
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - IPhone V1 en 3.1.2 jailbreaker & désimlocké
4 - Plat préféré : Chili con carne
5 - Film préféré : "Pitchblack" et sa suite " Riddick "
6 - Série préférée : ~~~~~~~~~~
7 - Groupe ou chanteur favori : ~~~~~~~~~~~~
8 - Blague favorite : Ehh je préfère pas
9 - Comment avez-vous connu le site? Alors la me ...
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - IPhone V1 en 3.1.2 jailbreaker & désimlocké
4 - Plat préféré : Chili con carne
5 - Film préféré : "Pitchblack" et sa suite " Riddick "
6 - Série préférée : ~~~~~~~~~~
7 - Groupe ou chanteur favori : ~~~~~~~~~~~~
8 - Blague favorite : Ehh je préfère pas
9 - Comment avez-vous connu le site? Alors la me ...
Lire la suite : TheBlackWolf | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RUMEUR] Un Apple Event pour Janvier ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un Apple Event pour Janvier ? | Vus : 3783 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)