Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 12:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mozilla Firefox bientôt disponible sur l'AppStore ?

Le célèbre navigateur internet Mozilla Firefox débarquerait sur l'AppStore dans les prochaines semaines !

Lire la news : Mozilla Firefox bientôt disponible sur l'AppStore ?
Lire la suite : Mozilla Firefox bientôt disponible sur l'AppStore ? | Vus : 4947 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Scream In The Dark

Avis aux amateurs de films d'horreur, découvrez le tout premier film interactif de l'AppStore !

Lire la news : Scream In The Dark
Lire la suite : [APPSTORE] Scream In The Dark | Vus : 2911 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Forfait bloqué Universal Mobile

Bonjour,
J'ai une question à propos du forfait universal mobile bloqué à 24,99 avec SMS&Internet Illimitès.
Le lien: http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... s-1h30.php

Je vais avoir l'iphone 3GS et vu le prix du forfait c'est celui qui semble le plus interessant.
Mais est-ce que internet est bien completement illimité? Je pourrais regarder la map google, lire mes mails, surfer sur safari, aller sur facebook... etc. en illimité?

J'ai entendu parler d'un ...
Lire la suite : Forfait bloqué Universal Mobile | Vus : 1274 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs

Ma présentation Jstaco

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18 fraîchement
3 - Modèle disposé - Itouch 8g v2 ou g3 je sais pas quoi mettre a chaque fois
4 - Plat préféré : un ptit canard aigre doux hmmm
5 - Film préféré : je sais pas c'est trop dur
6 - Série préférée : pas trop séries télé
7 - Groupe ou chanteur favori : Tone loc
8 - Blague favorite : j'en ...
Lire la suite : Ma présentation Jstaco | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[HELP] Roll 2 Unlock a besoin d'etre fonctionnel

Salut à tous et à toutes

Je possède depuis peu, un Iphone 3GS en 3.0.1 Jailbreaké avec Redsnow 0.9

La nuit dernière, j'ai eu une idée qui pourrait bien fonctionner, Roll 2 Unlock.

C'est bien la première fois que je pense à quelques chose qui n'existe pas, pour une fois.

Alors c'est quoi ce fameux Roll 2 Unlock ?

- En français, ça veut dire " Roule pour débloquer " qui remplace le fameux "Slide ...
Lire la suite : [HELP] Roll 2 Unlock a besoin d'etre fonctionnel | Vus : 884 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[THEME] Le Thème de la semaine n°48 !

Le thème de la semaine N°48 !

Lire la news : Le Thème de la semaine n°48 !
Lire la suite : [THEME] Le Thème de la semaine n°48 ! | Vus : 19350 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] iDashboard 0.2 disponible !

L'application iDashboard est disponible en version 0.2 béta...

Lire la news : iDashboard 0.2 disponible !
Lire la suite : [CYDIA] iDashboard 0.2 disponible ! | Vus : 7323 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation (un ti peu en retard)

Salut à tous, alors voila ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : plat de ma mâmân
5 - Film préféré : Soleil vert
6 - Série préférée : Stargate (all)
7 - Groupe ou chanteur favori : Evanescence
8 - Blague favorite : Chuck norris a fini pokemon...sans pokemon, chuck norris n'a besoin de personne
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation (un ti peu en retard) | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

présentation

bonjour à tous,

c'est un jeune ami très branché iphone qui m'a fait connaitre le site.
J'ai pu grâce à cela jailbreaké mon iphone 3g, version 3.
je ne l'ai pas fait évolué depuis car j'attendais le nouveau jailbreak
J'ai installé tom tom nav qui fonctionne très bien sans support spécial, et je l'utilise douvent en mode modem sur mon pc.
c'est vraiement top
merci à tous de votre aide future
Lire la suite : présentation | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)