Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Origami Star ou Star Plus ?

Bonjour à tous,

Voilà je compte prendre un IPhone 3GS 16go chez Orange, mais je ne sais pas quel forfait prendre entre l'Origami Star et le Star Plus...

A ce que j'ai pu noter, le Star Plus posséderai la compatibilité 3G+ et le Star seulement la 3G, mais hormis ça je ne vois pas où passe les 10€ de plus :rolleyes:
Lire la suite : Origami Star ou Star Plus ? | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

cydia ou icy

bonjour,
je voudrai savoir entre cydia et icy lequelle est le mieux?
merci de vos reponse
Lire la suite : cydia ou icy | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Salut Hello Salam Nihao Holla

Voilà,moi c'est Youe,29ans,RP 93.
:-)
Lire la suite : Salut Hello Salam Nihao Holla | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Super KO Boxing 2

Amis de la castagne et énervés du pad, préparez vous à faire chauffer les doigts avec ce jeu de boxe second degré.

Lire la news : Super KO Boxing 2
Lire la suite : [APPSTORE] Super KO Boxing 2 | Vus : 2605 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Une vidéo pour le kit-voiture de TomTom !

Voici une vidéo du futur kit-voiture de TomTom !

Lire la news : Une vidéo pour le kit-voiture de TomTom !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une vidéo pour le kit-voiture de TomTom ! | Vus : 2110 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

C'est au tour du simulateur d'iPhone de se mettre à jour !

iSimulate, une application plutôt connue des développeurs, se met à jour... et de grosses améliorations ont été faites !

Lire la news : C'est au tour du simulateur d'iPhone de se mettre à j

Présentation des membres

bonjour je suis nouveau avec mon ipod merci a vous de m' acceuir dans votre forum zt a bientot a tous
Lire la suite : Présentation des membres | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bruit de touche

Bonjour les amis,

Je suis a la recherche de quelque chose sur cydia qui permait de changer le bruit des touche (clavier) en bruit de coup de feu ou autre ?

Merci d'avance. :D
Lire la suite : Bruit de touche | Vus : 342 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Modifieur de photo.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une Application sur "Cydia" ou sur "AppStore" qui fais un peux comme "PhotoShop", "PhotoFiltre" mais sur le Ipod.
Merci, gaeldesmarais. :)
Lire la suite : Modifieur de photo. | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)