Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 09:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] Real Football 2010 bientôt dispo!
Gameloft revient une fois de plus après le sensationnel Modern Combat ou encore Gangstar.... Cette fois il s'agit de sport.

En effet, la prochaine version de la saga Real Football devrait bientôt être disponible. Ce sera donc Real Football 2010.

Ce qu'on trouvera dans cette version:
* La possibilité de jouer en wifi ou par le biais du bluetooth
* 8 championnats pour ...
En effet, la prochaine version de la saga Real Football devrait bientôt être disponible. Ce sera donc Real Football 2010.

Ce qu'on trouvera dans cette version:
* La possibilité de jouer en wifi ou par le biais du bluetooth
* 8 championnats pour ...
Lire la suite : [JEU] Real Football 2010 bientôt dispo! | Vus : 758 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
PortAlex
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : hum secret ;D
5 - Film préféré : mmm j'aime bcp les tomb raider, wanted, les film ac statham et les films d'action en général
6 - Série préférée : Gry's Anatomy (je suis accros (vu 6 fois les 4° saisons)
7 - Groupe ou chanteur favori : PAtrick sébastien ... ahah non je ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : hum secret ;D
5 - Film préféré : mmm j'aime bcp les tomb raider, wanted, les film ac statham et les films d'action en général
6 - Série préférée : Gry's Anatomy (je suis accros (vu 6 fois les 4° saisons)
7 - Groupe ou chanteur favori : PAtrick sébastien ... ahah non je ...
Lire la suite : PortAlex | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut ! je me présente ? :D
salut tout le monde ! je suis ysfyoman, mon vrai nom dans la vraie vie est youssef (mais certaines personnes m'appellent YouYou ou encore Yozarsif
=) )
1 - Sexe masculin
2 - Age 14 ans
3 - Je possède un iPhone 3GS 32 Go blanc
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, corn flakes, couscous, tajines etc...
5 - Film préféré : ...
1 - Sexe masculin
2 - Age 14 ans
3 - Je possède un iPhone 3GS 32 Go blanc
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, corn flakes, couscous, tajines etc...
5 - Film préféré : ...
Lire la suite : Salut ! je me présente ? :D | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°125 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°125 ! | Vus : 2556 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !
Nouvelle sur votre forum, je possède un iPhone 3G et V1.
J'habite la région parisienne et suis passionnée d'iPhones
J'habite la région parisienne et suis passionnée d'iPhones
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 211 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Dock ?
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (enfin j'avais un compte au tt début d'iphonegen mais inrretrouvable), je m'appelle Alex 18 ans, je possède un Ipod Touch 16g V1.
Et je me heurte a un problèeme je recherche un dock / support pr mon itouch tout simple
juste une base de rechargement enfin un bloc plastique ou l'on met notre iTouch avec juste un usb afin de le relier a l'ordi.
Après recherche ...
Je suis nouveau sur le forum (enfin j'avais un compte au tt début d'iphonegen mais inrretrouvable), je m'appelle Alex 18 ans, je possède un Ipod Touch 16g V1.
Et je me heurte a un problèeme je recherche un dock / support pr mon itouch tout simple
juste une base de rechargement enfin un bloc plastique ou l'on met notre iTouch avec juste un usb afin de le relier a l'ordi.
Après recherche ...
Lire la suite : Dock ? | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un 3gs 32go que je veux exploiter au mieux.
Merci de votre collaboration.
Merci de votre collaboration.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TV sur Iphone
Bonjour a tous,
JE cherche depuis quelques jours, sur cydia, une application, qui permetterais de regarder la Tv en wifi ou en 3g,
J'ai deja trouver ceci avec Mtv (tout les MTV)
je cherche maintenant la F1,F2,F3,M6 (les chaine de Tv
^^)
si quelqu'un connais ? !
Paul
JE cherche depuis quelques jours, sur cydia, une application, qui permetterais de regarder la Tv en wifi ou en 3g,
J'ai deja trouver ceci avec Mtv (tout les MTV)
je cherche maintenant la F1,F2,F3,M6 (les chaine de Tv
si quelqu'un connais ? !
Paul
Lire la suite : TV sur Iphone | Vus : 981 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphone V1
bonjour a tous je voudrai un cou de main pour mettre cydia mai mon tel nai pas desimbloc et je sui s pas tres fort en informatique merci davence a toute personne qui pourra mede
Lire la suite : iphone V1 | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Super theme.Ou le trouver?
Bonjour en allant a bouygue telecom hier, jai vu leur super theme sur leur iphone 3GS de présentation.
j'ai donc prit des photos car je le cherche..
Si quelqu'un peut me dire ou le trouver...
Merci

j'ai donc prit des photos car je le cherche..
Si quelqu'un peut me dire ou le trouver...
Merci

Lire la suite : Super theme.Ou le trouver? | Vus : 1226 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)