Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changement de forfait

Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai quelques petites questions:
J'aimerai savoir si il est possible de migrer d'un forfait bloqué banale à un forfait bloqué iphone, en effet j'aimerai m'acheter l'iphone 3gs et je dispose d'un forfait bloqué à 18€ ( qui n'existe plus aujourd'hui) et j'aimerai migrer vers le forfait bloqué iphone.

- Est-ce possible sachant que je n'ai pas fini mon engagement de 24 mois ( j'en suis qu'à 8 mois )?

- ...
Lire la suite : Changement de forfait | Vus : 421 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Application installé via cydia mais introuvable sur le sprin

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec mon iphone , suite à un 2 eme jailbeak , je voulais installer une serie d'application via cydia or par exemple quand j'installe fivedock ca marche nikél mais quand j'essaye d'installer mxtube la manip se deroule bien , je la trouve installé dans l'onglet package de cydia mais introuvable sur le pringboard , , j'ai fai le jailbeak avec le 2.1 et le 3.0 et le problème ...
Lire la suite : Application installé via cydia mais introuvable sur le sprin | Vus : 2022 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[THEME] Thème de la Semaine n°34

Le thème de la semaine N°34 !

Lire la news : Thème de la Semaine n°34
Lire la suite : [THEME] Thème de la Semaine n°34 | Vus : 19823 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Tours de singes

Un seul but : sauver des singes. Comment ? En construisant stratégiquement !

Lire la news : Tours de singes
Lire la suite : [TEST] Tours de singes | Vus : 2956 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Creer sa source ?!

Slt !
Quelqu'ub connaitrai un tuto pou creer sa propre source cydia ?
Merci
Lire la suite : Creer sa source ?! | Vus : 490 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

recuperer ses icones originales

Bonjour,
je sollicite votre aide pour me donner la manip a effectué apres avoir installé un theme via Winterboard, pour recuperer uniquement mes icones originales tout en conservant le theme.

Merci d'avance. CDT.
Lire la suite : recuperer ses icones originales | Vus : 463 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

apliccatioon pour avoir 5 icons dans le dock d'une autre faç

bonjour je voudrais sa voir comme opn fait pour mettre les icon comme dans la bare de dock jai télécharger icon five dock mais sa le mé pa comme sa
http://imagik.fr/view-rl/85207
Lire la suite : apliccatioon pour avoir 5 icons dans le dock d'une autre faç | Vus : 1672 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Salut à tous!iphone

Je suis nouveaux dans le monde iphone ,

je viens d'acheter un 3GS et j'ai découvert votre site donc

je commence a faire quelques manips ;)

J'habite à paris et je suis coursier à vélo!!

Voilà pour moi ; à plus sur le forum
Lire la suite : Salut à tous!iphone | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)