Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 10:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Orange remercie ses clients !
Lire la suite : Orange remercie ses clients ! | Vus : 4006 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Du neuf pour le Winterboard
Lire la suite : Du neuf pour le Winterboard | Vus : 5073 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Apple n'y a vu que du feu !
Lire la suite : [HUMOUR] Apple n'y a vu que du feu ! | Vus : 4918 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Antidote Mobile pour iPhone Et iPod Touch

Le français
dans votre poche!
Antidote Mobile s'installe entièrement dans votre iPhone et ne requiert pas de lien internet. En tout temps et en tout lieu, accédez dans le creux de votre main à toute la richesse du français !
Avec ses dix riches dictionnaires et ses dix guides linguistiques détaillés, Antidote mobile est la plus grande référence du français dans le plus petit format... et au plus petit ...
Lire la suite : Antidote Mobile pour iPhone Et iPod Touch | Vus : 547 | Réponses : 4 | Forums : App Store
compte itune
j'aimerais savoir comment créer un compte itune
Lire la suite : compte itune | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Thème Ilagpro
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/22/090522113128499903.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
http://www.megaupload.com/?d=G0BMXUKP
Lire la suite : Thème Ilagpro | Vus : 3589 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour N°14 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°14 ! | Vus : 2948 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°28 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°28 ! | Vus : 16733 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème sur le springboard
Depuis quelques jour j'ai, lorsque j'utilise SB settings (en switchant sur la barre d'état) j'ai une autre "fenetre" qui s'affiche aussi et vient encombrer mon écran, m'empéchant de me servir des réglages de SB settings...
En réalité j'obtient cela :

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver quel est le logiciel "en trop" pour le désinstaller... Si l'un de vous pourrait m'éclairer de sa lanterne...
Merci par avance
En réalité j'obtient cela :

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver quel est le logiciel "en trop" pour le désinstaller... Si l'un de vous pourrait m'éclairer de sa lanterne...
Merci par avance
Lire la suite : Problème sur le springboard | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème pour me connecter en SSH
bonjour a tous
je viens d'installer open ssh sur mon iphone et winscp sur mon pc
mais quand je veux me connecté avec winscp il me dit : server unexpectedly closed network connection
pourtant c les bon mot de passe et code
merci a votre aide
je viens d'installer open ssh sur mon iphone et winscp sur mon pc
mais quand je veux me connecté avec winscp il me dit : server unexpectedly closed network connection
pourtant c les bon mot de passe et code
merci a votre aide
Lire la suite : Problème pour me connecter en SSH | Vus : 622 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)