Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 17:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] ZombieVille USA
Lire la suite : [TEST] ZombieVille USA | Vus : 5906 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[Concours] Comment envoyer vos réponses?
Les 15 devinettes ont été postées et c'est à vous de jouer maintenant !
Lire la news : Comment envoyer vos réponses?
Lire la news : Comment envoyer vos réponses?
Lire la suite : [Concours] Comment envoyer vos réponses? | Vus : 2699 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Retour du "Made For iPod" sur iPod Shuffle
En effet, Apple l'a annoncé : "iPod Shuffle 3G embarque une puce qui empêche l’utilisation d’une télécommande, si celle-ci n’est pas dotée d’un code d’authentification".
Toc, c'est envoyée ! On est pas près d'avoir d'autres écouteurs sur nos iPod Shuffle !!
Souce: Journal du Geek
Toc, c'est envoyée ! On est pas près d'avoir d'autres écouteurs sur nos iPod Shuffle !!
Souce: Journal du Geek
Lire la suite : Le Retour du "Made For iPod" sur iPod Shuffle | Vus : 730 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème avec LibUSB
SVP j’ai besoin d’aide!!
LibUSB fait de sérieux dommage a mon PC…j’ai VISTAx64.
Il y aurait-il une solution, une version x64 ? Merci d’avance.
LibUSB fait de sérieux dommage a mon PC…j’ai VISTAx64.
Il y aurait-il une solution, une version x64 ? Merci d’avance.
Lire la suite : Problème avec LibUSB | Vus : 3192 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile
Cherche bon micro pour itouch v2
Bonjour à tous, je souhaite m acheter un micro pour mon ipod touch v2 pour pouvoir enregistrer via l application four track (donc enregistrer des instruments d ou l importance d un micro de qualité).
Quelqun possede t il un micro qui fonctionne sur l itouch v2 ? Quelle qualité audio ?
Sinon vers quel type de micro faut t il que je me tourne ?
Merci
Quelqun possede t il un micro qui fonctionne sur l itouch v2 ? Quelle qualité audio ?
Sinon vers quel type de micro faut t il que je me tourne ?
Merci
Lire la suite : Cherche bon micro pour itouch v2 | Vus : 1199 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Comment utliser iBluetooth ?
Lire la suite : Comment utliser iBluetooth ? | Vus : 34187 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreakez votre iPod Touch 2G sous Mac
Voici enfin le tuto pour jailbreaker votre iPod Touch sous Mac OS !
Lire la news : Jailbreakez votre iPod Touch 2G sous Mac
Lire la news : Jailbreakez votre iPod Touch 2G sous Mac
Lire la suite : Jailbreakez votre iPod Touch 2G sous Mac | Vus : 10582 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook connect
Lire la suite : Facebook connect | Vus : 4593 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Des infos concernant le prochain firmware.
Encore des nouvelles rumeur sur le futur firmware....
Lire la news : Des infos concernant le prochain firmware.
Lire la news : Des infos concernant le prochain firmware.
Lire la suite : [RUMEUR] Des infos concernant le prochain firmware. | Vus : 4451 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore un nouveau forfait ?
Lire la suite : Encore un nouveau forfait ? | Vus : 3186 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)