Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
Pourquoi l'iPhone ne se vend pas au Japon ?
Lire la news : Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
Lire la news : Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon
Lire la suite : Les raisons du fiasco de l'iPhone au Japon | Vus : 3410 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Tap Tap Revenge 2 victime de son succès
Tap Tap Revenge 2 victime de son succès depuis son lancement officiel sur l'AppStore.
Lire la news : Tap Tap Revenge 2 victime de son succès
Lire la news : Tap Tap Revenge 2 victime de son succès
Lire la suite : [JEU] Tap Tap Revenge 2 victime de son succès | Vus : 3221 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Que pensez-vous de ce projet ?
Bonjour tout le monde,
voila j'écris ce post pour vous soumettre un projet en cour, et avant de le lancer, je voulais avoir vos avis.
Ce projet, comme son site web l'indique (http://idevforyou.free.fr) consiste à créer des applications, pour des particuliers, et ceci vraiment pour très peu d'argent (le but étant de casser les prix pour les rendre accessible à tout le monde). Les applications peuvent êtres des applications ...
voila j'écris ce post pour vous soumettre un projet en cour, et avant de le lancer, je voulais avoir vos avis.
Ce projet, comme son site web l'indique (http://idevforyou.free.fr) consiste à créer des applications, pour des particuliers, et ceci vraiment pour très peu d'argent (le but étant de casser les prix pour les rendre accessible à tout le monde). Les applications peuvent êtres des applications ...
Lire la suite : Que pensez-vous de ce projet ? | Vus : 653 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Un Cydia Store pour bientôt
Un Cydia Store en préparation pour toutes les applications, y compris celles refusées par Apple ?
Lire la news : Un Cydia Store pour bientôt
Lire la news : Un Cydia Store pour bientôt
Lire la suite : Un Cydia Store pour bientôt | Vus : 3930 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Protection Ecran
J'aimerais savoir si je peut acheter un protection (filtre) psp puis la découper pour protéger mon écran ? Ou si quelqu'un a un idée pas chère je prend 
Lire la suite : Protection Ecran | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Un autre moyen de Jailbraké un iTouch 2G
AVEC LA VERSION LITE DE REDSN0W, SI VOUS ETEIGNEZ VOTRE IPOD, VOUS DEVREZ LE BRANCHER A VOTRE ORDINATEUR ET UTILISER UN BOOT HELPER (VOLTAGE) POUR LE DEMARRER
Commancez par télécharger le pack : lexique
Suivez attentivement les instructions et n'hesiez pas à lire plusieurs fois le tuto. Vous serez le seul responsable en cas de pépin, ni moi, ni iPhoneGen seront résponsables de vos actes.
Sommaire
Step 1} ...
Commancez par télécharger le pack : lexique
Suivez attentivement les instructions et n'hesiez pas à lire plusieurs fois le tuto. Vous serez le seul responsable en cas de pépin, ni moi, ni iPhoneGen seront résponsables de vos actes.
Sommaire
Step 1} ...
Lire la suite : [TUTO] Un autre moyen de Jailbraké un iTouch 2G | Vus : 755 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
MyiTheme
Bonjour,
J'ai fini mon thème pour iPhone, bon ok, pour le moment, il n'y a que les icônes de base. Mais c'est une sorte de test pour voir si l'idée plaie.
Voici donc le lien: MyiTheme

Il y a le PSD des icônes dedans si vous avez envie de faire votre icône.
Je précise que je n'ai pas put le tester car j'ai restaurer mon iPhone hier soir ...
J'ai fini mon thème pour iPhone, bon ok, pour le moment, il n'y a que les icônes de base. Mais c'est une sorte de test pour voir si l'idée plaie.
Voici donc le lien: MyiTheme
Il y a le PSD des icônes dedans si vous avez envie de faire votre icône.
Je précise que je n'ai pas put le tester car j'ai restaurer mon iPhone hier soir ...
Lire la suite : MyiTheme | Vus : 1288 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Imprimer directement depuis son iPhone / iPod Touch
Imprimez et partagez vos documents directement depuis l'iPhone / iPod Touch avec Print & Share.
Lire la news : Imprimer directement depuis son iPhone / iPod Tou
Lire la news : Imprimer directement depuis son iPhone / iPod Tou
Lire la suite : [APPSTORE] Imprimer directement depuis son iPhone / iPod Touch | Vus : 10503 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Des tours de magie avec l'iPhone
Apprenez quelques tours amusants et simples de magie à réaliser avec votre iPhone / iPod Touch.
Lire la news : Des tours de magie avec l'iPhone
Lire la news : Des tours de magie avec l'iPhone
Lire la suite : [HUMOUR] Des tours de magie avec l'iPhone | Vus : 7160 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Watchmen, le premier MMORPG sur iPhone
Warner adapte son dernier blockbuster cinématographique en une version jeu vidéo pour iPhone / iPod Touch sous forme de MMORPG.
Lire la news : Watchmen, le premier MMORPG sur iPhone
Lire la news : Watchmen, le premier MMORPG sur iPhone
Lire la suite : Watchmen, le premier MMORPG sur iPhone | Vus : 7345 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)