Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme pour le jailbreack du 2.2
Salut à tous!
Voici mon probleme:
J'ai essayé de jailbreacké mon touch V1 en 2.2 (il était déja jailbreacké avec le 2.1 avant). Lors de l'installation, tout fonctionne, sauf que quand il redémarre, l'écran reste blocké sur l'ananas!!!
Je l'ai déja restauré plusieurs fois et retenté de l'installer sans le nouveau logo de boot et sans Installer (j'avais déja créé un topic la dessus car j'avais eu le meme problème avec le 2.1 mais en ...
Voici mon probleme:
J'ai essayé de jailbreacké mon touch V1 en 2.2 (il était déja jailbreacké avec le 2.1 avant). Lors de l'installation, tout fonctionne, sauf que quand il redémarre, l'écran reste blocké sur l'ananas!!!
Je l'ai déja restauré plusieurs fois et retenté de l'installer sans le nouveau logo de boot et sans Installer (j'avais déja créé un topic la dessus car j'avais eu le meme problème avec le 2.1 mais en ...
Lire la suite : Probleme pour le jailbreack du 2.2 | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Application Kate - bug
Bonjour à tous
Si vous avez installé l'application Kate et que vous avez un problème avec votre clavier téléphone: plus d'icône téléphone dans le rectangle vert, impossibilité de composer un numéro de téléphone (mobilephone.app) - solution : désinstaller Kate.
Voilà, si cela peut aider, c'est avec plaisir.
@+
Si vous avez installé l'application Kate et que vous avez un problème avec votre clavier téléphone: plus d'icône téléphone dans le rectangle vert, impossibilité de composer un numéro de téléphone (mobilephone.app) - solution : désinstaller Kate.
Voilà, si cela peut aider, c'est avec plaisir.
@+
Lire la suite : Application Kate - bug | Vus : 542 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APP] iTap, un touchpad multitouch
En naviguant sur l'AppStore, j'ai découvert une application dans le même genre que NumberKey (News sur l'accueil) qui est iTap : un touchpad compatible XP-Vista-MacOs 10.4 et 10.5 disponible pour la modique somme de 2,99€, il possède donc de nombreuses fonctions qui seront fort appréciées pour les MacUsers ou les Pcistes qui aiment les Mac. Le multi-touch est ici très bien interprété afin de reproduire au mieux le touchpad des MacBook et MacBook Pro, et ...
Lire la suite : [APP] iTap, un touchpad multitouch | Vus : 703 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[APPSTORE] Votre iphone en pavé numérique
Possesseurs de portable macbook, cette application va vous plaire.
Lire la news : Votre iphone en pavé numérique
Lire la news : Votre iphone en pavé numérique
Lire la suite : [APPSTORE] Votre iphone en pavé numérique | Vus : 7159 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans)
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un iPhone 3G a Noël, j'aurai voulus savoir si le forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans) convient bien a l'iPhone, Donc avoir Internet en illimité .
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
Toxendo
Je vais faire l'acquisition d'un iPhone 3G a Noël, j'aurai voulus savoir si le forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans) convient bien a l'iPhone, Donc avoir Internet en illimité .
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
Toxendo
Lire la suite : Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans) | Vus : 728 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Problème Mise à jour iPod en 2.2
Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème. J'ai un iTouch V1 en 2.1. Je viens de télécharger, via iTunes, la version 2.2, ainsi que QuickPwn via iPhonegen. Le problème est que, quand je lance QuickPwn, que je mets le fichier (iPod1,1_2.2_5G77_Restore.ipsw) il me dit "The IPSW file you selected (iPod1,1_2.1) does not match the firmware version of your device(iPod1,1_2.2). etc..." Que faire svp ?
RESOLU !
Merci beaucoup ...
J'ai un petit problème. J'ai un iTouch V1 en 2.1. Je viens de télécharger, via iTunes, la version 2.2, ainsi que QuickPwn via iPhonegen. Le problème est que, quand je lance QuickPwn, que je mets le fichier (iPod1,1_2.2_5G77_Restore.ipsw) il me dit "The IPSW file you selected (iPod1,1_2.1) does not match the firmware version of your device(iPod1,1_2.2). etc..." Que faire svp ?
RESOLU !
Merci beaucoup ...
Lire la suite : Problème Mise à jour iPod en 2.2 | Vus : 1202 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Faire défiler des Wallpaper
Salut à tous,
Je possède un iTouch 2.2 avec la dernière version de Winerboard. J'ai essayé d'utiliser le fichier Wallpaper.html, que j'ai mis dans le répertoire de mon thème, pour faire défiler 2 fonds d'écran, mais au lieu de ça j'ai une bande avec une croix qui s'affiche.
Est-ce qu'il existe une autre méthode pour faire défiler des fonds d'écran ? (Je précise que ce n'est pas une vidéo, mais 2 images!)
Merci
Je possède un iTouch 2.2 avec la dernière version de Winerboard. J'ai essayé d'utiliser le fichier Wallpaper.html, que j'ai mis dans le répertoire de mon thème, pour faire défiler 2 fonds d'écran, mais au lieu de ça j'ai une bande avec une croix qui s'affiche.
Est-ce qu'il existe une autre méthode pour faire défiler des fonds d'écran ? (Je précise que ce n'est pas une vidéo, mais 2 images!)
Merci
Lire la suite : Faire défiler des Wallpaper | Vus : 449 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos !
Lire la suite : Pwnage et QuickPwn pour Firmware 2.2 dispos ! | Vus : 27087 | Réponses : 161 | Forums : Archives des commentaires de news
Abonnement Chez SFR
Bonjour, je ne possède pas encore d'iphone juste un ipod touch dont je suis ravi et je cherche a m'achetez un tel.
J'ai pensez a l'iphone.
Je suis actuellement abonné chez SFR pendant encore une période de 11 mois.
Si je me prend l'iphone il me faudrait un abonnement proche des 30€ avec en opption
- 1H De communication
- 50 Sms
- Internet Illimité. ( je suis pas sur mais il y a pas ...
J'ai pensez a l'iphone.
Je suis actuellement abonné chez SFR pendant encore une période de 11 mois.
Si je me prend l'iphone il me faudrait un abonnement proche des 30€ avec en opption
- 1H De communication
- 50 Sms
- Internet Illimité. ( je suis pas sur mais il y a pas ...
Lire la suite : Abonnement Chez SFR | Vus : 586 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[PB] probleme avec installer et cydia a propos des jeux
Bonjour a tous
voila j'ai jailbreake l'itouch d'une amie,
tous c'est bien passé
sauf que dans installer il y a que 4 jeux et ils sont payants,
et sur cydia il y en a 15 et ce n'est pas le top la plupart des emulateurs.
Pourtant j'ai installé le community source. je pense que le probleme est liée au manque de sources
donc si vous en avez a me propose ou une autre solution sa ...
voila j'ai jailbreake l'itouch d'une amie,
tous c'est bien passé
sauf que dans installer il y a que 4 jeux et ils sont payants,
et sur cydia il y en a 15 et ce n'est pas le top la plupart des emulateurs.
Pourtant j'ai installé le community source. je pense que le probleme est liée au manque de sources
donc si vous en avez a me propose ou une autre solution sa ...
Lire la suite : [PB] probleme avec installer et cydia a propos des jeux | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)