Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Catégorie "autres" dans itunes
Bonjour,
je me suis aperçu qu'il y a une catégorie "autres" dans la rubriques "capacités" quand on branche l'ipod touch, sous itunes (là où il y a la part de ce que chaque type de fichier prend comme place), et je ne sais pas à quoi correpond cette catégorie, qui prend pourtant 138.8Mo (il y avait déja cette place utilisées dés l'achat de l'itouch).
Je me suis dit que sa devait être les contacts, calendriers..., ...
je me suis aperçu qu'il y a une catégorie "autres" dans la rubriques "capacités" quand on branche l'ipod touch, sous itunes (là où il y a la part de ce que chaque type de fichier prend comme place), et je ne sais pas à quoi correpond cette catégorie, qui prend pourtant 138.8Mo (il y avait déja cette place utilisées dés l'achat de l'itouch).
Je me suis dit que sa devait être les contacts, calendriers..., ...
Lire la suite : Catégorie "autres" dans itunes | Vus : 2462 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Fermeture intempestive d'applications
Bonjour,
Je possède un iPod touch g2 depuis une semaine,j'en suis tres content ( mise a part l'autonomie faible... ) , mais certaines fois, lorsque je navigue sur internet, ou que j'utilise l'application facebook, l'application se ferme toute seule sans que l'one lui ait rien demande, et c'est parfois assez agaçant...
Quelqu'un saurait-il d'où cela vient?
Merci d'avance
Je possède un iPod touch g2 depuis une semaine,j'en suis tres content ( mise a part l'autonomie faible... ) , mais certaines fois, lorsque je navigue sur internet, ou que j'utilise l'application facebook, l'application se ferme toute seule sans que l'one lui ait rien demande, et c'est parfois assez agaçant...
Quelqu'un saurait-il d'où cela vient?
Merci d'avance
Lire la suite : Fermeture intempestive d'applications | Vus : 1829 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Dock iphone "maison"
Ca me foutait les boules des claquer qq dizaines d"euros pour un dock + cable.
Donc j'ai pris mon ami google et j'ai rechercher ce qui existait en dock pas cher ...
J'ai trouvé des dock en trombone, en clips métal pour relier les documents et je
suis tombé sur des dock fait "maison" en carton, plexi ou bois ... tout dépends de
ce qui vous tombe sous la main !!
Et pour moi ça ...
Donc j'ai pris mon ami google et j'ai rechercher ce qui existait en dock pas cher ...
J'ai trouvé des dock en trombone, en clips métal pour relier les documents et je
suis tombé sur des dock fait "maison" en carton, plexi ou bois ... tout dépends de
ce qui vous tombe sous la main !!
Et pour moi ça ...
Lire la suite : Dock iphone "maison" | Vus : 3349 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
La Dev-Team vous conseille d'attendre pour mettre à jour en 2.2
La Dev-Team vous conseille d'attendre pour le prochain firmware 2.2,
Lire la news : La Dev-Team vous conseille d'attendre pour mettre à j
Lire la news : La Dev-Team vous conseille d'attendre pour mettre à j
Lire la suite : La Dev-Team vous conseille d'attendre pour mettre à jour en 2.2 | Vus : 8385 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Votre billet électronique sur votre iphone?
Bientôt, vous n'aurez plus besoin de votre carte d'embarquement, montrez votre iphone à la place
Lire la news : Votre billet électronique sur votre iphone?
Lire la news : Votre billet électronique sur votre iphone?
Lire la suite : Votre billet électronique sur votre iphone? | Vus : 3841 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
truphone sur ipod touch G2
bonsoir je voulais savoir si j'installait truphone sur mon ipod touch G2 ,je pouvais man servir merci
Lire la suite : truphone sur ipod touch G2 | Vus : 646 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Mail Dash
Bonjour,
Moi qui voyage beaucoup à chaque fois j'envoie des j'emabrque dans l'avion etC..
SUr l'iphone aucun moyen d'avoir des modéles de sms déja fait mais j'ai trouvé MAIL DASH!
Sa ma l'air bien sympas mon probléme c'est que quand je fais envoyé il me demande de passer par pays or il n'y a pas la france
Alors je peut faire ajouter mais il me demande: ...
Moi qui voyage beaucoup à chaque fois j'envoie des j'emabrque dans l'avion etC..
SUr l'iphone aucun moyen d'avoir des modéles de sms déja fait mais j'ai trouvé MAIL DASH!
Sa ma l'air bien sympas mon probléme c'est que quand je fais envoyé il me demande de passer par pays or il n'y a pas la france
Alors je peut faire ajouter mais il me demande: ...
Aide SVP ! Les Icones "vidéos" et "Musique" ont disparus !
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec mon Itouch,les icones "vidéos" et "musique" ont disparu du springboard.Je n'ai donc plus accès à mes vidéos.Pour les musique ce n'est pas trop grave encore puisque je peux encore utilisé pnwplayer pour les lire.Est-il possible de résoudre le problème ?
J'ai changé à mainte reprise mes thèmes (télécharger avec cydia).Parcouru mon Itouch via Winscp...
Est-il possible que j'ai effacé un dossier qu'il ne faillait pas ? ...
Voilà j'ai un problème avec mon Itouch,les icones "vidéos" et "musique" ont disparu du springboard.Je n'ai donc plus accès à mes vidéos.Pour les musique ce n'est pas trop grave encore puisque je peux encore utilisé pnwplayer pour les lire.Est-il possible de résoudre le problème ?
J'ai changé à mainte reprise mes thèmes (télécharger avec cydia).Parcouru mon Itouch via Winscp...
Est-il possible que j'ai effacé un dossier qu'il ne faillait pas ? ...
Lire la suite : Aide SVP ! Les Icones "vidéos" et "Musique" ont disparus ! | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Ipod Touch G2
Bsoir,
Voila j'ai 2 question au sujet de mon ipod touch G2
D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.
Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant ...
Voila j'ai 2 question au sujet de mon ipod touch G2
D'abord j'ai il ya shazam d'installez dessus mais je voudrez savoir si en + je doit achetz un microphone ou il et déjà intégrez a mon ipod car il reconné aucune music pour l'instant.
Après au niveau de l'éclairage automatique de l'écran j'ai l'impression qu'il ne marche pas car quand j'atteins la lumière et que je rallume l'ipod n'a pas changez d'éclairage pourtant ...
Lire la suite : Ipod Touch G2 | Vus : 479 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[Thème] Thème de la Semaine n°4 !
Lire la suite : [Thème] Thème de la Semaine n°4 ! | Vus : 29943 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)