Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone dévoile...

Unlimited Video For iPod & iPhone : nouvelle version en approche !

Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone dévoile...
Lire la suite : [WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone dévoile... | Vus : 4460 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Améliorer les SMS ? Oui, mais avec quoi ?

BOnjour à toutes et à tous,

Je suis en train de lire pas mal de choses sur le forum et je suis intrigué.
Le dernier firmware qui peut être pwné est le 2.1

Bon, d'accord, mais si j'ai bien tout compris, il faut laisser du temps aux développeurs pour porter les applications sur ce firmware.

La question à 15 cents, puisqu'il faut attendre, quelles applications SMS/MMS me conseillez-vous ?

Je vois qu'il en existe plusieurs ...
Lire la suite : Améliorer les SMS ? Oui, mais avec quoi ? | Vus : 977 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème après le jailbreak

Je ne sais même pas si je suis dans la bonne section donc si je n'y suis pas , désolé ... :(

Depuis le jailbreak de mon iTouch en 2.1 , tout marche à merveille il y a juste un petit problème d'ordre mineur , lorsque je synchro mon iTouch avec iTunes , iTunes m'affiche un message d'erreur à la fin de la synchro : " L'iPod ...
Lire la suite : Problème après le jailbreak | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

iPhoneGen.fr fête un grand évènement !

Etiez vous là ? Avez vous remarqué quelque chose de changé ? Non ? Dommage... Mais

Lire la news : iPhoneGen.fr fête un grand évènement !
Lire la suite : iPhoneGen.fr fête un grand évènement ! | Vus : 6095 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Meilleures Applications

...::: Salut a tous :::...

J'aurai voulu savoir quel sont les meilleures applications (les plus utiles quoi) et Jeux gratuites a installer sur son IPhone, ...

MERCI
Lire la suite : Meilleures Applications | Vus : 1051 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Coque arrière blanche

voila alors je cherche a acheter une coque 16gb blanche toute seul pour mon iphone 3g noir j'ai déjà trouver sur des sites des coque officiel noire mais aucune blanche si vous connaissez une adresse se serait cool de me la filer :D
Lire la suite : Coque arrière blanche | Vus : 742 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Cydia se met à jour !

Cydia se met à jour !

Lire la news : Cydia se met à jour !
Lire la suite : Cydia se met à jour ! | Vus : 7297 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Achat sur AppStore

Bonjour ,

Voila , j'aurai voulu savoir si il faut payer des " taxes " ou quoi que ce soit si j'achetes sur itunes une

application à 1 dollar avec Visa ou American Express ?

Si oui ,comment peuvent t'ils gagner quelque chose sur leurs applications si la taxe est déja de 7% ?

Merci

Brice
Lire la suite : Achat sur AppStore | Vus : 730 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Quelques informations supplémentaires sur le G1

Nous vous avions fait part du premier téléphone android par HTC et Google, voici quelques informations supplémentaires.

Lire la news : Quelques informations supplémentaires sur le G1
Lire la suite : Quelques informations supplémentaires sur le G1 | Vus : 3876 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Une alternative à l'ipod de votre iphone?

Errrick membre de la communauté ipodtouchfans et de islsk entre autres, nous fait part de sa prochaine application...

Lire la news : Une alternative à l'ipod de votre iphone?
Lire la suite : Une alternative à l'ipod de votre iphone? | Vus : 5602 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)