Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Winterboard

Hello,

Voilà j'ai installer Winterboard via Cydia est j'ai télécharger le thème bleach aussi via cydia et quand je le sélectionne sur Winterboard le petit rond tourne et quand je reviens au menu rien à changer. Je précise qu'après l'installation de Winterboard j'ai redémarrer l'ipod.

IPOD TOUCH en 2.0
Lire la suite : Winterboard | Vus : 1081 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

videoprojecteur pour iphone/ipod

j'ai été étonné de ne pas voir cette Accessoire sur iphone gen.fr,chose que je m'enpresse de rectifier.j'ai fait beaucoups de forums depuis un mois que j'ai acheté mon iphone3g 16giga,et je doit dire que iphone gen.fr dépasse et de loin la plus part des autres,tant par sa clarté, que par ces tutos et la divercitée de ces posts.

Honlai QingBar MP101
Proposé en finitions noire et rouge, il s'agit ...
Lire la suite : videoprojecteur pour iphone/ipod | Vus : 854 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Le téléphone Google c'est maintenant !

Ce n'est pas tous les jours qu'une nouvelle génération de téléphones fait son apparition, alors il ne faudrait pas rater ça !

Lire la news : Le téléphone Google c'est maintenant !
Lire la suite : Le téléphone Google c'est maintenant ! | Vus : 9030 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Quels forfaits à quels prix ?

Je voudrais savoir quels sont les forfaits qui me permettent d'avoir:
1h à 2h de phonie
un acces internet illimité

Peut on avoir un forfait avec un ou 2 N° favori...pour alleger la facture ?

Le Gps est il possible à intallé ?

merci
Lire la suite : Quels forfaits à quels prix ? | Vus : 606 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Bonjour à tous !

Salut la Communauté.

Je suis membre chez PS3 gen depuis un moment déjà,
Fan de foot et de jeux video ( RPG, Final Fantasy, Zelda...) entre autre .
Je découvre votre site aujourd'hui...
Je désire m'offrir un Iphone pour la fin d'année, car mon contrat Bouygues expire en decembre.

@ Bientôt ! :)
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

5 millions d'iPhone 3G aurait trouvé preneur

Et Apple ne compte pas s'arrêter en si bon chemin!

Lire la news : 5 millions d'iPhone 3G aurait trouvé preneur
Lire la suite : 5 millions d'iPhone 3G aurait trouvé preneur | Vus : 2209 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Antidote Mobile corrige votre iPhone

Le correcteur syntaxique bien connu se décline enfin en version mobile pour la maîtrise de la langue française "à la pointe de l'index".

Lire la news : Antidote Mobile corrige votre iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Antidote Mobile corrige votre iPhone | Vus : 4914 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[Appstore] Raging Thunder nouvelles courses automobiles

Raging Thunder nouveau jeu de courses automobiles - iPhone/iTouch

Lire la news : Raging Thunder nouvelles courses automobiles
Lire la suite : [Appstore] Raging Thunder nouvelles courses automobiles | Vus : 4004 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme suite a applic categories

salut tt le monde voila quel est mon probleme.mon iphone 3g est en 2.1 jailbreake.
j'ai telecharger l aplication categories via cydia afin de ranger pas mal d icone dans une seule .
C'est la que se trouve le probleme, je l'ai est toute mise dans une icone que j ai appele divers mais cette derniere n apparais plus sur mon springboard.
Jai executer un restaure du coup je suis en 2.1 normal, j ai ...
Lire la suite : probleme suite a applic categories | Vus : 600 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)