Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

bon moi c est christophe
28 ans vit en ecosse
j attend 15 jours que l iphone 3G sorte ca fait un bail que ca me tente et puis il y a une
assez bonne offre avec O2
ca va etre le bordel au debut j y comprend pas grand chose...pour l instant mais
je vais parcourir le forum tout doucement avant de poser des quesion stupide
cheers
petit edit j avais pas vu le ...
Lire la suite : salut | Vus : 291 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

J'ai trouver un icone musique violet : comment le récuperer

Bonjour ! Alors je vous explique : j'ai trouver un icone musique customizer, mais il etait exactement pareil que l'original !!
Donc je me demandais comment modifier les icone officiel (tel que musique,video,photo,itunes,safari......) tout en gardant l'aspect original !

si vous ne comprenez pas voici une image :

la par example il ont modifier l'icone musique en violet tout en gardant l'original !!! donc est ce que vous pourriez ...

Problème de connection de mon iphone à l'ordinateur

Bonjours, bonsoire,
alors voila j'ai un probleme de reconnaissance du périphérique de mon iphone, quand je le branche a mon ordinateur il me dit périphérique inconu et il ne détecte pas mon iphone est ce que vous pourriez m'aider ???? svp :(
Lire la suite : Problème de connection de mon iphone à l'ordinateur | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Impossible d'installer "installer" sur mon iPhone 1.1.4

Bonjour, j'ai récemment débloquer, jailbreaker, et activer mon iPhone mais je n'arrive pas a avoir l'icone installer.
Pourtant j'ai Zibri's Blog mais rien n'y fait j'ai tout tenté.
je suis allez sur le site : jailbreakme.com via le tel mais rien a faire.

Merci de votre aide
Lire la suite : Impossible d'installer "installer" sur mon iPhone 1.1.4 | Vus : 539 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Comment ouvrir les png des application ??!!

Bonjour tout est dans le titre.

J'espere que vous pourez m'aider.

Si vous ne comprener pas j'explique un peu mieu : quand j'ouvre le icon.png d'une application (example : Installer) avec Photofiltre il me dit que l'image est fause alors que l'iTouch la lit !!??

Donc je me demandé comment les ouvrirs ??

Merci de m'aider sa serais très sympas !!
Lire la suite : Comment ouvrir les png des application ??!! | Vus : 467 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

super rayure sur mon iphone

je viens d appeller le service apres vente apple pour une belle rayure sur mon ecran
reponse retour a l atelier pour la modique somme de 210euros merci apple pour un telephone soi disant inrayable ils sont trop fort ces américains
et moi qui attendais la sortie du iphone 2 je vais reflechir un peu
un peu leger pour un tel a 399 euros
Lire la suite : super rayure sur mon iphone | Vus : 1017 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Icône contact disparue...

Bonjour à tous, je me permet de poster ici, car je n'ai pas trouvé de problème vraiment semblable au mien. En effet, même si certains ont déja vu leur icône contacts disparaître, c'était souvent lié à Customize. Mon icône à moi a disparue alors que je n'utilise pas cette application, je m'explique.

Je viens d'avoir le iTouch (avant-hier) et je l'ai jailbreaké sans soucis (à partir du firmware 1.1.4).
J'avais les applications pocket guitar, my ...
Lire la suite : Icône contact disparue... | Vus : 1481 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Mon iPhones trouve pas le reseau

Bonjour, j'ai un iPhone 1.1.4 desimlocke par ziphone 3.0 mais quand je mets ma sim virgin mobile cela reste tout le temps sur "réseau indisponible". Si quelqun pourrait m'aider se serait sympa. Merci de votre aide.
Lire la suite : Mon iPhones trouve pas le reseau | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros gros souci avec vnsea [svp]

Bonjour alors voila : j'ai un gros probleme avec VNSEA !!! J'explique

Donc je l'ai bien tout configurer mais il me dise que la connexion n'a pas marcher ou plutot il me dise sa : "Echec de connexion : Connexion impossible au serveur 192.168.*.* sur le port 5900" donc je reconfigure tout a la lettre puis sa ne marche toujours pas donc :

-j'ai desactiver tout mes A-V et tout mes P-F : sa ne ...
Lire la suite : Gros gros souci avec vnsea [svp] | Vus : 2973 | Réponses : 23 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Quid de l'iPod Touch ?

Quid de l'iPod Touch avec l'iPhone 3G ?

Lire la news : Quid de l'iPod Touch ?
Lire la suite : Quid de l'iPod Touch ? | Vus : 4808 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)