Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ASTUCE] NES
voila une petite Astuce si vous êtes des joueurs de MARIO Bros sur NES (iPhone), cette astuce consiste augmenter la vitesse du jeu partiellement :
- Dans mario prenez une fleur rouge, pour pouvoir lancer des boules de feu
- Ensuite lorsque vous avez pris la fleur, quand vous marcher appuyer en même temp sur B, pour
lancer les boules, vous augmenterez le framerate !
PS: vous le saviez peut être deja ! ...
- Dans mario prenez une fleur rouge, pour pouvoir lancer des boules de feu
- Ensuite lorsque vous avez pris la fleur, quand vous marcher appuyer en même temp sur B, pour
lancer les boules, vous augmenterez le framerate !
PS: vous le saviez peut être deja ! ...
Lire la suite : [ASTUCE] NES | Vus : 1373 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un "clavier" pour l'Iphone !
Depuis que Microsoft travaille sur Office pour Iphone, les fabricants d'accessoires se lâchent.
Lire la news : Un "clavier" pour l'Iphone !
Lire la news : Un "clavier" pour l'Iphone !
Lire la suite : Un "clavier" pour l'Iphone ! | Vus : 2834 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle version du SDK
Encore au stade de la béta, Apple met à jour tout de même son SDK.
Lire la news : Nouvelle version du SDK
Lire la news : Nouvelle version du SDK
Lire la suite : Nouvelle version du SDK | Vus : 1524 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque iPhone
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si parmi vous il y aurai des personnes qui pourrai m'aider.
Je suis à la recherche d'une nouvelle coque arrière pour mon iPhone, j'ai entendu parler (au boulot) d'une coque noire métal qui serai en vente.
Mais voilà je n'arrive pas à trouver soit un site ou une boutique (de préférence situé en France).
Je sais que c'est assez Rock & Roll de changer soit même cette coque...
C'est pourquoi ...
J'aimerai savoir si parmi vous il y aurai des personnes qui pourrai m'aider.
Je suis à la recherche d'une nouvelle coque arrière pour mon iPhone, j'ai entendu parler (au boulot) d'une coque noire métal qui serai en vente.
Mais voilà je n'arrive pas à trouver soit un site ou une boutique (de préférence situé en France).
Je sais que c'est assez Rock & Roll de changer soit même cette coque...
C'est pourquoi ...
Lire la suite : Coque iPhone | Vus : 972 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
mettre une video en boucle
Bonjour j'aimerai savoir si il étais possible de mettre une vidéo en boucle sur mon iphone !
parce que j'ai téléchargé la vidéo pour réveiller les pixels endormi ou mort ! et c'est court ! donc s'est pour sa que je vous le demande merci !
parce que j'ai téléchargé la vidéo pour réveiller les pixels endormi ou mort ! et c'est court ! donc s'est pour sa que je vous le demande merci !
Lire la suite : mettre une video en boucle | Vus : 3299 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Le firmware 2.0 bientôt public?
La version 2.0, normalement disponible en juin, devrait être mis à disposition plus rapidement que prévu.
Lire la news : Le firmware 2.0 bientôt public?
Lire la news : Le firmware 2.0 bientôt public?
Lire la suite : Le firmware 2.0 bientôt public? | Vus : 4116 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Après Ziphone, voilà iLiberty!
On pensait Ziphone seul au monde, voici un autre projet tout aussi interessant pour libérer votre iphone.
Lire la news : Après Ziphone, voilà iLiberty!
Lire la news : Après Ziphone, voilà iLiberty!
Lire la suite : Après Ziphone, voilà iLiberty! | Vus : 7959 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Création de sous répertoires pour gérer ces photos
Bonjour,
voici mon soucis
j'ai créé des répertoire sous mon disque avec des sous répertoires afin de mieux trier mes photos, Itunes ne reconnaît pas ces sous répertoires (je pense) mais trouve bien le nombre exacte de photos présentes dans ces sous répertoires.
Quand je synchronise le tout vers mon Itouch, il ne me crée pas ces sous répertoires mais un seul répertoire, le premier, ce qui n'est pas évident pour trier tous cela.
est-il ...
voici mon soucis
j'ai créé des répertoire sous mon disque avec des sous répertoires afin de mieux trier mes photos, Itunes ne reconnaît pas ces sous répertoires (je pense) mais trouve bien le nombre exacte de photos présentes dans ces sous répertoires.
Quand je synchronise le tout vers mon Itouch, il ne me crée pas ces sous répertoires mais un seul répertoire, le premier, ce qui n'est pas évident pour trier tous cela.
est-il ...
Lire la suite : Création de sous répertoires pour gérer ces photos | Vus : 482 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
petit probléme de video
bonjour,voila ayant un film au format MP4 je veux le mettre sur mon touch,quand je synchronise tout,il me dit qu'il n'a pas pu être copier car il ne peut être lu,alors que j'ai une petite video "clip" et sa marche ,alors que j'ai utiliser la même méthode,merci de votre aide
Lire la suite : petit probléme de video | Vus : 1325 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia
L'iphone en rupture de stock
Vous allez à New York et vous souhaitez acheter un iphone, ils sont en rupture.
Lire la news : L'iphone en rupture de stock
Lire la news : L'iphone en rupture de stock
Lire la suite : L'iphone en rupture de stock | Vus : 2883 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)