Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] Le copier coller enfin disponible !

Le copier coller, enfin réalisable,

Lire la news : Le copier coller enfin disponible !
Lire la suite : [APP] Le copier coller enfin disponible ! | Vus : 7381 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecran cassé ou fissuré

:(. Mon iPhone est tombé de ma poche et son écran en verre est fissuré. comment le réparer? Je suis en Afrique (Rép. Dém du Congo). Vu que c'est un désimlocké, ne me parlez pas de le renvoyer.
Merci. C'est un 1.1.3
Lire la suite : Ecran cassé ou fissuré | Vus : 1354 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Réaction de Microsoft au SDK iPhone

Le CEO de Microsoft pare du SDK d'Apple et de l'évolution de l'iPhone.

Lire la news : Réaction de Microsoft au SDK iPhone
Lire la suite : Réaction de Microsoft au SDK iPhone | Vus : 2844 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Gameloft lancera bien des jeux sur iPhone

Gameloft proposera des jeux sur iPhone d'ici la fin de l'année.

Lire la news : Gameloft lancera bien des jeux sur iPhone
Lire la suite : Gameloft lancera bien des jeux sur iPhone | Vus : 2157 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple ne bloquera pas la VoIP

Les appels VoIP sur iPhone ? Oui mais ...

Lire la news : Apple ne bloquera pas la VoIP
Lire la suite : Apple ne bloquera pas la VoIP | Vus : 2221 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Sun travaille sur une version iPhone de Java

Sun va proposer une machine virtuelle Java sur iPhone

Lire la news : Sun travaille sur une version iPhone de Java
Lire la suite : Sun travaille sur une version iPhone de Java | Vus : 2031 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Raccourci web app

Bonjour tout le monde,

je viens de me mettre en 1.1.4 jailbreaké, et je souhaitais creer des applications raccourci web, mais j' ne trouve pas comment faire.
Je dis bien des application car je souhaite creer un dossier "favoris" grace a l'appli "categories", les raccourci proposé par safari ne pouvant etre mis dans un dossier.
Les applications que j'ai trouvé n'ont pas l'air de fonctionner sous 1.1.4...

Je n'ai pas été tres clair mais bon... ...
Lire la suite : Raccourci web app | Vus : 807 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

connection iphone avec une Wanadoo inventel

boujour a tous!
je suis nouveau et je vien d'acquérir un iphone ke j'ai jailbreaker et desimlocker!
je suis en 1.1.4 et je narrive pas a me conecter a ma livebox.
j'ai tout essayer et je voudrai de l'aide svp
merci
Lire la suite : connection iphone avec une Wanadoo inventel | Vus : 1832 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

La dev team annonce un jailbreak par itunes

La dev team, toujours en avance sur les autres, nous propose une nouvelle méthode de jailbreak.

Lire la news : La dev team annonce un jailbreak par itunes
Lire la suite : La dev team annonce un jailbreak par itunes | Vus : 5167 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ: Le guide d'installation du SDK!!

iPhonegen a testé pour vous le téléchargement puis l'installation du SDK d'Apple.

Lire la news : MAJ: Le guide d'installation du SDK!!
Lire la suite : MAJ: Le guide d'installation du SDK!! | Vus : 8775 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)