Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST Hitchhiker : un voyage initiatique en VR déroutant en levant le pouce...

Déroutant ! C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'il s'agit de développer un avis sur ce titre. À mi-chemin entre le roman interactif et le jeu vidéo, que vaut ce portage d'un titre déjà disponible sur PC et consoles ?

Accéder à la news : TEST Hitchhiker : un voyage initiatique en VR déroutant en levant le pouce...

The Witcher : le médaillon représente un lynx, c'est CD Projekt qui le dit

Ce n'est pas un loup, ce n'est pas non plus chat. CD Projekt dévoile l'animal sur le médaillon et il a de quoi intriguer !

Accéder à la news : The Witcher : le médaillon représente un lynx, c'est CD Projekt qui le dit

Amazon Prime Video : le calendrier complet des nouveautés d'avril 2022

Le retour d'Undone et de la Bande à Fifi, une double dose de Chris Pine, une pointe de Josh Brolin et même un peu de Laura Pausini vous attend sur Prime Video ces prochaines semaines.

Accéder à la news : Amazon Prime Video : le calendrier complet des nouveautés d'avril 2022

[RÉSOLU] Changement de carte mémoire

Bonjour à tous. Anthony, 45 ans, fan de rétro. Voici pour les présentations.
Depuis peu, mon lecteur UMD me fait des misères et crie à l'agonie. J'ai démonté, nettoyé, passe à la graisse de hérisson mais rien n'y fait.
J'ai donc franchi le pas du custom firmware pour dumper mes UMDs et cela fonctionne à merveille.
Malheureusement, ma vielle carte de 4GO est un peu légère.
Aussi, voici ma question.
J'ai installé de LCFW 6.60 ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Changement de carte mémoire | Vus : 3179 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Disney+ : le calendrier complet des nouveautés d'avril 2022

Disney vient de dater les ajouts à venir dans le catalogue de son SVOD le mois prochain. Avril sera maigre en attendant le retour de Star Wars en mai.

Accéder à la news : Disney+ : le calendrier complet des nouveautés d'avril 2022

TEST Sony Xperia 5 III : le smartphone compact haut de gamme idéal ?

Nous avons pu profiter du Sony Xperia 5 III pendant quelques semaines, et le rendre à Sony a été difficile tant il est agréable à l'usage.

Accéder à la news : TEST Sony Xperia 5 III : le smartphone compact haut de gamme idéal ?

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)