Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question avant de fair n'importe quoi

bonjour a tous,
j'ai une dsi en version 1.4, et je viens d'avoir une r4i sdhc 3ds, et ce que je pourrais faire la mise a jours r4i de suite ? ou je doit d'abord mettre a jours ma dsi en 1.4.5 ?( je crois bien que c'est le dernier FWO de nintindo, non ?) apres sa est ce que je pourrais jouer en ligne ?
merci a tous pour votre aide.
Lire la suite : question avant de fair n'importe quoi | Vus : 398 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour tout le monde,
j'ai une dsi et je voudrais apprendre plus sur cette console, je conte sur vous, @+ ;)
Lire la suite : présentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle console 3DS XL et DStwo

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter pour ma fille une console 3ds XL. Elle a déjà eut par le passé une console ds lite et j'avais à l'époque acheté une dstwo (janvier 2012). Je me souviens d'avoir passé des soirées entières à installer cette dstwo mais j'y étais étais arrivée :-)

J'ai voulu mettre à jour la dstwo pour qu'elle fonctionne sur sa nouvelle console mais je n'y arrive pas...j'ai suivi les instructions lues dans ...
Lire la suite : Nouvelle console 3DS XL et DStwo | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

jeux 3ds n apparaissent pas sur la console

Bonjour à tous !!

Voilà mon problème, j'ai reçu ma carte r4 3ds V4.5 de chez R4I-sdhc.com, j'ai installé le kernel 1.64b(console étant sur la maj 4.5.0-10) **EDIT MODERATION** 3D n'apparaissent pas alors que les jeux "normaux" sont jouables quelqu'un connait t'il ce problème? j'ai essayé de renommé les fichier xxxx3ds en xxxnds mais rien help svp pour le fiston.
Cordialement
Lire la suite : jeux 3ds n apparaissent pas sur la console | Vus : 880 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde!

Bonjour je m'appelle Marvin, je possède la Dsi, la 3DS, la DS lite ( avec la R4, la R4i et la R4i gold 3ds) et la Ps3
Lire la suite : Salut tout le monde! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

console americaine chargeur francais

bonjour à tous et toutes,

j'ai acheté une console 3dsxl Américaine, comme vous le savez tous j'imagine, le chargeur est vendu avec mais là n'est pas la question. Sachant que le voltage donc 220 en France et 110 ou 120 au USA n'est pas le même, puis-je utiliser un chargeur Francais pour recharger ma console sans risquer de griller la batterie ou la console. Merci pour vos réponses éclairées et bonne journée à tous. Manuel
Lire la suite : console americaine chargeur francais | Vus : 585 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Problème linker avec 3DS XL

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une 3DS XL (édition Pikachu).
En consultant différents forum, il apparaissait que la supercard dsTwo était le plus intéressant (avec notamment l'émulation Super nintendo donc la possibilité de rejouer à Illusion of Time!!).
La DSTWO est à jour mais ne fonctionne pas sur ma console.
Si j'insère la cartouche avec la console allumée, la console freeze.
Si j'insère la cartouche avec la console éteinte, la console reste sur un écran noir ...
Lire la suite : Problème linker avec 3DS XL | Vus : 613 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le site, et dans l'univers de la ds, une petite présentation s'impose:

j'ai 25 ans et me suis enfin décidé pour une 3DS XL principalement pour revivre les jeux de plate-forme, aventure ou RPG de mon enfance.
Grand fan de la série des Final Fantasy, en tout cas jusqu'au X...
Pour suivre un peu le questionnaire de présentation, mon jeu DS préféré est Chrono Trigger.
Je n'attends ...
Lire la suite : Salut !!! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)