Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne
Ce soir, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée spéciale "Gaming" avec des "joueurs", des "cheateurs", des accessoires en test et nos premières impressions sur les titres de la semaine.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les dons pour les projets de jeux vidéo explosent
Et nous disons merci à Double Fine pour l'effet papillon.
Lire la suite : Les dons pour les projets de jeux vidéo explosent | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Cubic Ninja : le titre confirmé pour l'Europe
Le jeu Cubic Ninja sortira bel et bien en Europe.
Lire la news : 3DS - Cubic Ninja : le titre confirmé pour l'Europe
Lire la news : 3DS - Cubic Ninja : le titre confirmé pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - Cubic Ninja : le titre confirmé pour l'Europe | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar
Venez vous rassasiez au Capbar !
Lire la suite : INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS sans ses jeux
La 3DS se vend bien, mais ce sont les jeux d'autres plateformes qui prennent la tête du classement.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS sans ses jeux
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS sans ses jeux
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS sans ses jeux | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Go
Ahahahahahahahah ! Lol Kappa :D
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça ! ;D
Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a ...
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça ! ;D
Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a ...
Lire la suite : Re: INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Go | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Helloo
Bonjour Bonjour
Salut à tous,
Donc moi:
sexe - Fille
age - 19
jeu WII/DS préféré :dépend le moment
jeu préféré of all time :pokemon
plat préféré :osef
Film préféré : liste trop longue, mais avatar, je suis une legende et doom principalement
Série préférée : pas trop de preferees
Groupe ou chanteur favori : c'est plus un style de musique: la house
Comment avez-vous connu le ...
Salut à tous,
Donc moi:
sexe - Fille
age - 19
jeu WII/DS préféré :dépend le moment
jeu préféré of all time :pokemon
plat préféré :osef
Film préféré : liste trop longue, mais avatar, je suis une legende et doom principalement
Série préférée : pas trop de preferees
Groupe ou chanteur favori : c'est plus un style de musique: la house
Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Helloo | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Les chanteuses de JPop s'offrent un nouveau jeu, le premier sur 3DS.
Lire la news : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Lire la news : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Lire la suite : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars : une nouvelle épopée intergalactique jouable bientôt annoncée
Le prochain jeu vidéo Star Wars sera très prochainement dévoilé.
Lire la suite : Star Wars : une nouvelle épopée intergalactique jouable bientôt annoncée | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario 64 ds
Je suis pris dans le level endless stairs ou l'on n'est pas capable de monter les escaliers, êtes vous capable de m'aider?
Lire la suite : Mario 64 ds | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)