Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Kingdom Hearts 3D : une jaquette japonaise renversante

Tetsuya Nomura signe une nouvelle pochette réussie pour Kingdom Hearts 3D.

Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une jaquette japonaise renversante

Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à Japan Expo et Comic-Con. Reportages, photos, tests de jeux sont au programme. Soyez fous, cliquez sur lire la suite pour vous faire plaisir.

Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 2/2

Le site Ominfo est-il aussi bien qu'on le dis ?

Bonjour, j'ai vue sur un site que le site Ominfo escroquer les gent est-ce vrai ?
voila l'adresse du site ou j'ai lue sa :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/site-ominfo-amateur-voleur-escroc-sujet-1415-1.htm
aussi voila je voulais vous demander un bon site ou je pourrais acheter une linker pour ds lite ?

merci d'avance
Lire la suite : Le site Ominfo est-il aussi bien qu'on le dis ? | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO][NDSi] Encoder des musiques pour la Nintendo DSi

http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/56/31/sans_t10.png

Ce tutorial va vous permettre d'encoder vos musiques pour pouvoir ensuite les lire avec votre Nintendo DSi.

Vous avez surement remarqué que la Nintendo DSi ne lit pas tous les fichiers audio, elle ne lit que les fichiers au format .m4a, .mp4 et .3gp qui sont des formats AAC (Advanced Audio Coding). Ce tutorial va donc vous montrer comment convertir vos fichiers audio pour qu'ils soit compatibles avec la Nintendo DSi. Ce ...
Lire la suite : [TUTO][NDSi] Encoder des musiques pour la Nintendo DSi | Vus : 4651 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels

[TUTO] Première utilisation de la Nintendo DSi

Image

Voici un tutorial pour les personnes qui ont acheté une Nintendo DSi japonaise et qui ont peu ou aucunes connaissances en japonais. Dans cette partie, le tutorial portera sur la toute première utilisation de la DSi.

Vous venez d'avoir votre Nintendo DSi, vous venez de la débaler et lorsque vous l'allumez vous ne comprenez rien à ce qui est marqué? Je vais donc vous expliquer comment configurer sa Nintendo DSi lors de sa première ...
Lire la suite : [TUTO] Première utilisation de la Nintendo DSi | Vus : 2973 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)