Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème installation XCI sur atmosphère
Bonjour / bonsoir,
Ca fait quelque jour que j'ai installé atmosphère 13.2.1 et depuis que j'y suis passé je n'arrive plus a installé aucun XCI (qui fonctionnais très bien sous l'ancienne version) pour passé a l'autre version j'ai réinitialisé ma console et la carte SD puis mise à jour de la console et j'ai ensuite remis le CFW.
J'ai testé avec Awoo, Goldleaf, Tinleaf, Tinfoil et et Lithium les 2 derniers ne ce lance même ...
Ca fait quelque jour que j'ai installé atmosphère 13.2.1 et depuis que j'y suis passé je n'arrive plus a installé aucun XCI (qui fonctionnais très bien sous l'ancienne version) pour passé a l'autre version j'ai réinitialisé ma console et la carte SD puis mise à jour de la console et j'ai ensuite remis le CFW.
J'ai testé avec Awoo, Goldleaf, Tinleaf, Tinfoil et et Lithium les 2 derniers ne ce lance même ...
Lire la suite : Problème installation XCI sur atmosphère | Vus : 15675 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone
Nathan Drake continue de faire du charme aux testeurs, même si les ajouts sont mineurs.
Accéder à la news : Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone
Lire la suite : Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Six Extraction : déjà trois millions de joueurs pour le jeu d'Ubisoft
Les chiffres grimpent vite, Ubisoft doit remercier le Game Pass et maintenant le Pass Ami.
Accéder à la news : Rainbow Six Extraction : déjà trois millions de joueurs pour le jeu d'Ubisoft
Accéder à la news : Rainbow Six Extraction : déjà trois millions de joueurs pour le jeu d'Ubisoft
Lire la suite : Rainbow Six Extraction : déjà trois millions de joueurs pour le jeu d'Ubisoft | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LIVE Consoles portables Windows : kézako ? Le point sur cette « nouvelle » façon de jouer à ses jeux PC !
Steam Deck, Ayaneo, GPD Win, oneXplayer, ces PC gamer au format console sont-ils l'avenir pour les joueurs nomades n'aimant pas les concessions ?
Accéder à la news : LIVE Consoles portables Windows : kézako ? Le point sur cette « nouvelle » façon de jouer à ses jeux PC !
Accéder à la news : LIVE Consoles portables Windows : kézako ? Le point sur cette « nouvelle » façon de jouer à ses jeux PC !
Lire la suite : LIVE Consoles portables Windows : kézako ? Le point sur cette « nouvelle » façon de jouer à ses jeux PC ! | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Dying Light 2 Stay Human.
Accéder à la news : BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Légendes Pokémon : Arceus
Accéder à la news : BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars 1313 : du gameplay du jeu abandonné avec Boba Fett découvert, les regrets sont toujours présents
Nous ne mettrons certainement jamais la main sur Star Wars 1313. Mais une version jouable existait pourtant bien à l'époque.
Accéder à la news : Star Wars 1313 : du gameplay du jeu abandonné avec Boba Fett découvert, les regrets sont toujours présents
Accéder à la news : Star Wars 1313 : du gameplay du jeu abandonné avec Boba Fett découvert, les regrets sont toujours présents
Lire la suite : Star Wars 1313 : du gameplay du jeu abandonné avec Boba Fett découvert, les regrets sont toujours présents | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de survie en VR vaste et mystérieux ! (27 janvier 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de survie en VR vaste et mystérieux ! (27 janvier 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de survie en VR vaste et mystérieux ! (27 janvier 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de survie en VR vaste et mystérieux ! (27 janvier 2022) | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Uncharted, un dernier trailer, une affiche inédite et 2 vidéos pleines de cascades de haute voltige
Tom Holland a donné de sa personne sur le tournage du film Uncharted. Il nous le fait savoir au travers de 2 making of.
Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, un dernier trailer, une affiche inédite et 2 vidéos pleines de cascades de haute voltige
Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, un dernier trailer, une affiche inédite et 2 vidéos pleines de cascades de haute voltige
Lire la suite : CINEMA : Uncharted, un dernier trailer, une affiche inédite et 2 vidéos pleines de cascades de haute voltige | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible
La prochaine bombe de Nintendo sort demain. Et il faudra que vous téléchargiez une première mise à jour en plus du jeu de base pour profiter de l'expérience complète.
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible
Lire la suite : Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)