Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème installation XCI sur atmosphère

Bonjour / bonsoir,

Ca fait quelque jour que j'ai installé atmosphère 13.2.1 et depuis que j'y suis passé je n'arrive plus a installé aucun XCI (qui fonctionnais très bien sous l'ancienne version) pour passé a l'autre version j'ai réinitialisé ma console et la carte SD puis mise à jour de la console et j'ai ensuite remis le CFW.

J'ai testé avec Awoo, Goldleaf, Tinleaf, Tinfoil et et Lithium les 2 derniers ne ce lance même ...
Lire la suite : Problème installation XCI sur atmosphère | Vus : 15675 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone

Nathan Drake continue de faire du charme aux testeurs, même si les ajouts sont mineurs.

Accéder à la news : Uncharted: Legacy of Thieves Collection, les notes de la presse anglophone

BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Dying Light 2 Stay Human.

Accéder à la news : BON PLAN sur Dying Light 2 Stay Human : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Légendes Pokémon : Arceus

Accéder à la news : BON PLAN sur Légendes Pokémon : Arceus : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible

La prochaine bombe de Nintendo sort demain. Et il faudra que vous téléchargiez une première mise à jour en plus du jeu de base pour profiter de l'expérience complète.

Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, une mise à jour 1.0.1 disponible

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)