Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 15:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
R4 et pokemon noir/blanc
Salut à tous,
j ai une carte R4 avec micro sd de 2 go, j ai essayé de lancer les pokemon version noir et blanc mais l ecran reste tout blanc lors du lancement, le logiciel et le 1.18
merci d avance pour votre aide
j ai une carte R4 avec micro sd de 2 go, j ai essayé de lancer les pokemon version noir et blanc mais l ecran reste tout blanc lors du lancement, le logiciel et le 1.18
merci d avance pour votre aide
Lire la suite : R4 et pokemon noir/blanc | Vus : 943 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
petit aide pour un mega noob en DS lol
Bonjour a tous alors voila ma copine vien sde faire l’acquisition d'une 3DS j'avais vu et et entendu parler des linker mais alors a partir de ce point je suis perdu lol autant jailbreaker des iphone pirater des WII des ps etc pas de soucis mais avec un linker je suis paumer loool. j'ai donc fait mes recherche et plus ou moiuns compris certaine chose.
j'ai donc compris que certain linker etait compatible 3DS > ...
j'ai donc compris que certain linker etait compatible 3DS > ...
Lire la suite : petit aide pour un mega noob en DS lol | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation liothedoc
Salut a tous alors voila sa fait un bon paquet de temps que je suis membre des forum gen j'ai commencer par pspgen ensuite wiigen, ps3 gen et ensuite iphonegen sous le pseudo lio46 et maintenant pour fini j'ataque DSgen grace a madame qui a maintenant une DS looool
alors pour ceux qui me connaisse pas voici ;-)
1 - sexe - masculin
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : professeur ...
alors pour ceux qui me connaisse pas voici ;-)
1 - sexe - masculin
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : professeur ...
Lire la suite : presentation liothedoc | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard !
News ICI
Lire la suite : [TUTO] Convertir ses fichiers .nds pour la Supercard ! | Vus : 2252 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [HELP]Besoin d'aide EzFlashVi 3DS
Il n'est pas à locker mais à mettre en résolu!
Comme ceci: mets en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Je te le fais. ;)
Comme ceci: mets en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
Je te le fais. ;)
Lire la suite : Re: [HELP]Besoin d'aide EzFlashVi 3DS | Vus : 541 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO DS] Voice Recorder sous DSOrganize 2.7 Final
Salut a tous en allant faire un tour sur playeradvance,j'ai trouver un petit tuto qui pourras peut etre servire a certain d'entre vous, il sagit d'enregistrer votre PROPRE VOIX ??? oui oui vous m'avez bien lu avec DSOrganize 2.7 Final (It's Amazing) ( N'oublier pas de patcher selon votre linker avec DLDI Tool32 1.23 ),
Voila comment procéder
1- Allumer DSOrganize (Logique tout commence par la ) ...
Voila comment procéder
1- Allumer DSOrganize (Logique tout commence par la ) ...
Lire la suite : [TUTO DS] Voice Recorder sous DSOrganize 2.7 Final | Vus : 2832 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels
lego harry potter années 5 a 7
Bonjour a tous , voila je joue sur Lego Harry Potter Années 5 a 7 sur 3DS .
Ma question est : ou sont les briques rouge dans le premier stage du jeu ??
J'ai fait et refait se stage mais pas moyen d'en trouver une.
Merci a tous de vos reponses.
Ma question est : ou sont les briques rouge dans le premier stage du jeu ??
J'ai fait et refait se stage mais pas moyen d'en trouver une.
Merci a tous de vos reponses.
Lire la suite : lego harry potter années 5 a 7 | Vus : 605 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Castlevania: Portrait of ruin

voici donc le dernier né de la série de Konami qui arrive sur DS et ça n'est pas un déception, loin de la. Si vous avez aimé Dawn Of Sorrow, vous adorerez celui la qui est plus long, plus complet, plus beau et qui apporte plus de nouveautés nottament la possibilité de jouer avec 2 personnages.
L'histoire n'atteint pas des sommets mais ça donne quand même envie de suivre le jeu: Brauwer est un ...
Lire la suite : [Topic Unique] Castlevania: Portrait of ruin | Vus : 2907 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Trauma Center: Under the knife
On ne le présente plus:
Trauma Center: Under the knife

Vous incarnez un chirurgien débutant qui essaie au fil des opérations de sauver des vies. Si vous ne connaissez pas, vous jouez au stylet et faites des opérations chirurgicales, en utilisant des outils tels que le gel, la pince, le laser.

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici!
Nous avons quelques experts ici qui vous aideront à passer les opérations qui sont de ...
Trauma Center: Under the knife

Vous incarnez un chirurgien débutant qui essaie au fil des opérations de sauver des vies. Si vous ne connaissez pas, vous jouez au stylet et faites des opérations chirurgicales, en utilisant des outils tels que le gel, la pince, le laser.

Si vous avez besoin d'aide, c'est ici!
Nous avons quelques experts ici qui vous aideront à passer les opérations qui sont de ...
Lire la suite : [Topic Unique] Trauma Center: Under the knife | Vus : 1993 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Final Fantasy III
Final Fantasy III

Final fantasy III était sorti au paravant sur NES en 1990, donc un jeu datant d'un ptit bout de temps est totalement remasterisé , pour le plaisir des joueur de ds. Et oui enfin un Final Fantasy sur DS , tout le monde attendait enfin que SQUARE-ENIX se décide d'en sortir un et le souhait fut exocé.
Qualité du jeu:
La scéne d'intro sera en image de synthése rien que pour ...

Final fantasy III était sorti au paravant sur NES en 1990, donc un jeu datant d'un ptit bout de temps est totalement remasterisé , pour le plaisir des joueur de ds. Et oui enfin un Final Fantasy sur DS , tout le monde attendait enfin que SQUARE-ENIX se décide d'en sortir un et le souhait fut exocé.
Qualité du jeu:
La scéne d'intro sera en image de synthése rien que pour ...
Lire la suite : [Topic Unique] Final Fantasy III | Vus : 2038 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)