Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour vous propose de devenir un magicien habile de ses mains (10 janvier 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour vous propose de devenir un magicien habile de ses mains (10 janvier 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour vous propose de devenir un magicien habile de ses mains (10 janvier 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour vous propose de devenir un magicien habile de ses mains (10 janvier 2022) | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ?
Le jeu de stratégie en temps réel pourrait ne pas longtemps rester cantonné aux PC. Des joueurs avisés ont repéré une possible version pour consoles Xbox sur la Toile.
Accéder à la news : Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ?
Accéder à la news : Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ?
Lire la suite : Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ? | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse
Le développement de Star Wars Eclipse ne serait pas très avancé. Mais celui d'un autre projet reprenant des idées d'une démo technique de 2013 le serait davantage.
Accéder à la news : RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse
Accéder à la news : RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse
Lire la suite : RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record
La plateforme de Valve dépasse encore un palier symbolique, quelques semaines seulement après les 27 millions.
Accéder à la news : Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record
Accéder à la news : Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record
Lire la suite : Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Compatibilité PS3 et jeux PS2
Bonjour la communauté,
Je suis nouveau sur le forum, du coup, bonne année à tous.
Mon sujet:
Je dispose d'une console PS3 (fat 80 Go d'après ma compréhension). Son numéro de série se termine par CECHL04, mémoire Flash en NOR, et sa version système est 4.86.
Ma question: Peut-elle accepter les jeux PS2 ?
Sinon, comment la rendre compatible pour les jeux PS2 ?
Grand merci à tous,
Je suis nouveau sur le forum, du coup, bonne année à tous.
Mon sujet:
Je dispose d'une console PS3 (fat 80 Go d'après ma compréhension). Son numéro de série se termine par CECHL04, mémoire Flash en NOR, et sa version système est 4.86.
Ma question: Peut-elle accepter les jeux PS2 ?
Sinon, comment la rendre compatible pour les jeux PS2 ?
Grand merci à tous,
Lire la suite : Compatibilité PS3 et jeux PS2 | Vus : 2326 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022
La version améliorée du Dungeon Crawler Demon Gaze, du contenu inédit pour Dead Cells et de nombreux jeux indépendants sont de sortie pour débuter l'année.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CyberConnect2 : un point sur les ventes de Dragon Ball Z: Kakarot, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
En attendant l'annonce du prochain jeu du studio le mois prochain, CyberConnect2 revient sur ses derniers titres.
Accéder à la news : CyberConnect2 : un point sur les ventes de Dragon Ball Z: Kakarot, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
Accéder à la news : CyberConnect2 : un point sur les ventes de Dragon Ball Z: Kakarot, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
Lire la suite : CyberConnect2 : un point sur les ventes de Dragon Ball Z: Kakarot, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...)
La mise à jour V37 est sans doute déjà arrivée sur votre casque, mais vous ne voyez rien de ce qui a été annoncé par Meta. Pas grave, nous avons la solution !
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...)
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...)
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...) | Vus : 833 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle
Il existe un réel clivage aujourd'hui dans la réalité virtuelle entre les pros jeux natifs/autonomes et les pros PC VR. Pour autant les deux mondes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Accéder à la news : DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle
Accéder à la news : DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle
Lire la suite : DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough !
Mettez votre esprit au défi avec ce jeu de réflexion en assemblant des formes de plus en plus complexes à l'aide de blocs colorés dans votre environnement réel grâce à la réalité augmentée.
Accéder à la news : Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough !
Accéder à la news : Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough !
Lire la suite : Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough ! | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)