Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ?

Le jeu de stratégie en temps réel pourrait ne pas longtemps rester cantonné aux PC. Des joueurs avisés ont repéré une possible version pour consoles Xbox sur la Toile.

Accéder à la news : Age of Empires IV : bientôt un portage sur consoles Xbox ?

RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse

Le développement de Star Wars Eclipse ne serait pas très avancé. Mais celui d'un autre projet reprenant des idées d'une démo technique de 2013 le serait davantage.

Accéder à la news : RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu narratif drôle inspiré de The Dark Sorcerer à venir avant Star Wars Eclipse

Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record

La plateforme de Valve dépasse encore un palier symbolique, quelques semaines seulement après les 27 millions.

Accéder à la news : Steam : 28 millions d'utilisateurs connectés, un nouveau record

Compatibilité PS3 et jeux PS2

Bonjour la communauté,

Je suis nouveau sur le forum, du coup, bonne année à tous.

Mon sujet:

Je dispose d'une console PS3 (fat 80 Go d'après ma compréhension). Son numéro de série se termine par CECHL04, mémoire Flash en NOR, et sa version système est 4.86.

Ma question: Peut-elle accepter les jeux PS2 ?

Sinon, comment la rendre compatible pour les jeux PS2 ?

Grand merci à tous,
Lire la suite : Compatibilité PS3 et jeux PS2 | Vus : 2326 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022

La version améliorée du Dungeon Crawler Demon Gaze, du contenu inédit pour Dead Cells et de nombreux jeux indépendants sont de sortie pour débuter l'année.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 6 janvier 2022 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...)

La mise à jour V37 est sans doute déjà arrivée sur votre casque, mais vous ne voyez rien de ce qui a été annoncé par Meta. Pas grave, nous avons la solution !

Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : V37, comment débloquer les fonctions cachées (démo Party, nouveau Guardian...)

DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle

Il existe un réel clivage aujourd'hui dans la réalité virtuelle entre les pros jeux natifs/autonomes et les pros PC VR. Pour autant les deux mondes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Accéder à la news : DOSSIER Jeux PC VR vs natifs/autonomes : bien comprendre la différence entre ces deux mondes de réalité virtuelle

Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough !

Mettez votre esprit au défi avec ce jeu de réflexion en assemblant des formes de plus en plus complexes à l'aide de blocs colorés dans votre environnement réel grâce à la réalité augmentée.

Accéder à la news : Cubism VR : résolvez vos puzzles dans le monde réel grâce à la dernière mise à jour et au Passthrough !

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)