Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 02:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Re:tuto:hacker une wii 4.3E

bonjour à tous
Voilà je suis pratiquement à la fin du hack seulement, grâce à dav1102, je m'apperçois que j'ai oublié ( c'est idiot ) à l'installation de boutmii de faire l'étape
"prepare a SD card" de ce fait je ne peux configurer Priiloader....Comment faire!?
- j'ai essayé d'ouvrir Boutmii mais rien ne se passe:écran noir et wii qui clignotte..
- Y a t-il une autre solution?. J'ai pensé "déhacker" complètement et recommencer dès le ...
Lire la suite : [RESOLU] Re:tuto:hacker une wii 4.3E | Vus : 750 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : notre déballage photo du Basic Pack

Même en blanc, elle est à croquer !

Lire la news : Wii U : notre déballage photo du Basic Pack
Lire la suite : Wii U : notre déballage photo du Basic Pack | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

sshikamaru dans la place

alors moi c'est sshikamaru, je suis un homme de 25 et j'ai un problème, voilà je suis accro à la wii...

bon je suis plutot fan des jeux 64 que de wii mais je vais dire que j'ai un penchant pour zelda

et je suis venu ici pour régler les soucis avec wiiflow, et que j'ai trouvé ce site en cherchant...
Lire la suite : sshikamaru dans la place | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Eternel problème avec Hackmii installer [RESOLU]

Bonjour à tous, j'ai un éternel problème et j'ai tout essayé, je m'explique;

J'ai une wii qui a 4ans et qu est de version 4.3E. A l'époque je l'ai hackée sans aucun souçi et depuis peu je l'ai formatée (grosse erreur maintenant je le sais!!)
Le gros souçi maintenant est que je n'arrive plus à lancer Hackmii meme avec bannerbomb ni wilbrand, le jeu Batman légo, pack RTU ni tous ce que vous voulez comme ...
Lire la suite : Eternel problème avec Hackmii installer [RESOLU] | Vus : 7585 | Réponses : 165 | Forums : Entraide et dépannage

tuto : hacker une wii 4.3

bonsoir dav,
non, de mémoire, je ne crois pas avoir fait "préparer sd card", est-ce que je peux encore le faire maintenant ?
Merci pour ta réponse
Lire la suite : tuto : hacker une wii 4.3 | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

tuto : hacker une wii 4.3

Bonsoir à tous, bonsoir Matt22,
bravo, tu as vu juste, c'était bien la wiimote motion plus qui n'était pas compatible et en utilisant une wiimote classic, j'arrive à me déplacer avec les flèches...
Malheureusement, en allant sur "modification menu système" pour configurer Priiloader, j'ai les messages : "can't find fat hack hash ini" et "can't find hack hash ini on nand". Je ne comprends pas car j'ai bien fait le dump de la nand et ...
Lire la suite : tuto : hacker une wii 4.3 | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants

Après une cérémonie forte en émotions, retrouvez ici les nominés et les gagnants du Video Game Awards 2012.

Lire la news : Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants

3 manettes wii+ pour 70€ ?

Bonsoir,

je viens de tomber sur cette annonce sur fnac.com :

3 manettes wii+ pour 70€ du vendeur Alpexe.

http://www4.fnac.com/ALPEXE/sref90964C40-91E3-7D82-070A-318206A6A12D?Search=wiimote&submitbtn=Ok&sref=90964c40-91e3-7d82-070a-318206a6a12d

Apparemment ce sont des officielles. Ce qui est bizarre, c'est quand on clique sur le descriptif ça met un autre prix 127€. Mais dans le panier c'est 70€. Pensez-vous que c'est les officielles ou c'est pas assez cher donc arnaque ?

Merci pour vos avis.
Lire la suite : 3 manettes wii+ pour 70€ ? | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

un nouveau

Bonjour,
Je viens d'acheter une wii pour mon fils (6 ans) et j'ai trouvé ce site super complet :) J'ai regarder plusieurs tuto sur la toile et j'aime bien la façon dont sont fait ceux d'ici
Lire la suite : un nouveau | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)