Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 03:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WII U - INSOLITE - Deadpool : retour sur une révélation mouvementée au SDCC 12

Deadpool en personne a mis le feu au Comic-Con pour révéler le jeu vidéo dont il est le héros.

Re: Wii U : sa date de sortie confirmée par erreur par SEGA

Je m'avancerait pas trop sur un bide,vaut mieux attendre qu'elle soi vraiment dans le commerce avant de l'enterrer.Nintendo à toujours très rarement connu un gros échec commercial (game cube?...)

Le savoir faire de nintendo à plus ou moins toujours porté ses fruits,le public généralement viser à toujours été majoritairement jeune et papa et maman fera toujours plaisir à son gosse.Nintendo est une valeur sur pour le plaisir de jeux (quand il sortent pas du coach ...

Lecteur wii capricieux Lecteur wii capricieux

Bonjour, j'ai récupéré la wii d'une amie qui ne fonctionnait pas correctement, hors garantie.
Le problème est que les jeux ne sont plus lus, le lecteur fait des bruits de temps en temps, et parfois le moteur s'arrête simplement .. pour redémarrer quelques secondes après. Ca fait des "clic", comme si il y avait un choc quelque part.
Du coup, 4 jeux sur 5 ne démarrent pas, et si par miracle il se lance, à ...
Lire la suite : Lecteur wii capricieux | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 09/07 au 15/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 09/07 au 15/07
Lire la suite : Bilan de la semaine du 09/07 au 15/07 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: prez de babou63

Bonjour babou63,

Image
Lire la suite : Re: prez de babou63 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wiiware sur USB Loader GX

Bon voila tout est résolu.

Le probleme était avec mon disque dur. Mon MBR ou ma partition qui avais virer fou, enfin je croit^^

J'ai refait mon MBR/Partition et maintenant sa marche nickel^^ Après je ne sais plus combien d'heure a tester des méthode differente^^

Je savais pas que le MBR d'un HDD pour faire capoter des partition^^
Lire la suite : Re: Wiiware sur USB Loader GX | Vus : 7728 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

C'est moi

Bonjour a tous,

je viens d'arriver, fraichement débarqué ^^
J'ai la wii depuis hier donc voila.
A+ sur les posts
Lire la suite : C'est moi | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Neogeo 0.5 problème IPL

Pour le bon fonctionnement de l'émulateur vous devez posséder le bios Neogeo dézipper dans le dossier roms

Chemin:
    SD>gxgeo>roms>"Fichiers requis"
    USB>gxgeo>roms>"Fichiers requis"

Non des fichier ( requis )
    - 000-lo.lo
    - sfix.sfx (et non sfix.sfix )
    A vérifier après extraction

Fichiers des régions ( requis )
    - usa_2slt.bin - USA
    - vs-bios.rom - Japan
    - asia-s3.rom - Asia
    - sp-s2.sp1 - Europe
Fichiers system ( en option )
    - aes-bios.bin - A.E.S:
    - uni-bios.rom ...
Lire la suite : Re: Neogeo 0.5 problème IPL | Vus : 955 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation siki

Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur se forum et je ne connais encore pas grand chose sur se qui se rapporte au crack d'une wii cependant j'espère bientôt tout savoir sur ce sujet grâce au forum et divers tuto. Vu le sujet afficher je ne vous dirai que mon prenom: Steven merci de votre compréhension
Cordialement siki
Lire la suite : Présentation siki | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)