Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Ecran noir sur ma Wii après une mise à jour malheureuse

La sauvegarde de la nand est à conserver précieusement, graves la sur CD-rom. ;)
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Lire la suite : Re: Ecran noir sur ma Wii après une mise à jour malheureuse | Vus : 1519 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Convertir .wbfs en .iso

Installes un loader USB pour la lecture des backups, USB loader GX, wiiflow ou CFG.
Lire la suite : Re: Convertir .wbfs en .iso | Vus : 3362 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Enlever la veille d'un disque dur ?

Bonjour,
je l'ai formaté en fat32, 32ko, avant de l'utiliser.
Personne ne sait s'il est possible de supprimer cette veille?
Lire la suite : Re: Enlever la veille d'un disque dur ? | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [NEWS] Auto Script NUS v1.0 by WiiGen

Ah, je vois que mon explication sur le fonctionnement des scripts NUSD n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, très bonne idée MAtt et félicitation pour avoir concrétisé cela :).
Lire la suite : Re: [NEWS] Auto Script NUS v1.0 by WiiGen | Vus : 565 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Sondage WiiMC chez les Dev. Officiel

Sondage

Image

Depuis que le projet a commencé WiiMC, dès qu'une nouvelle version a été publiée une seule personne ou d'une autre a fait remarquer que ils vont rester avec la version X pour des raisons Y. Donc, j'ai pensé faire un sondage pour voir ce que les gens utilisent les versions. N'hésitez pas à ajouter un commentaire ci-dessous si vous souhaitez faire un commentaire sur la version spécifique que vous utilisez, et pourquoi.

Je ...
Lire la suite : Sondage WiiMC chez les Dev. Officiel | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)

Les dragons plus forts que le moustachu !

Kerri West quitte Sony pour Namco

Pour les petits malins, c'est Kerri West et non Kanye...
Lire la suite : Kerri West quitte Sony pour Namco | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2012 - SEGA dévoile son line-up

La fin d'une époque.
Lire la suite : E3 2012 - SEGA dévoile son line-up | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: INFO ou INTOX - Wii U : Final Fantasy XV : un aperçu ava

Fake confirmé sur zelda informer

Faute de frappe dans le sous titre anglais, le texte japonais indique FF13, etc...

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)