Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ecran noir sur ma Wii après une mise à jour malheureuse
La sauvegarde de la nand est à conserver précieusement, graves la sur CD-rom. ;)
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
Lire la suite : Re: Ecran noir sur ma Wii après une mise à jour malheureuse | Vus : 1519 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Convertir .wbfs en .iso
Installes un loader USB pour la lecture des backups, USB loader GX, wiiflow ou CFG.
Lire la suite : Re: Convertir .wbfs en .iso | Vus : 3362 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Enlever la veille d'un disque dur ?
Bonjour,
je l'ai formaté en fat32, 32ko, avant de l'utiliser.
Personne ne sait s'il est possible de supprimer cette veille?
je l'ai formaté en fat32, 32ko, avant de l'utiliser.
Personne ne sait s'il est possible de supprimer cette veille?
Lire la suite : Re: Enlever la veille d'un disque dur ? | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [NEWS] Auto Script NUS v1.0 by WiiGen
Ah, je vois que mon explication sur le fonctionnement des scripts NUSD n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, très bonne idée MAtt et félicitation pour avoir concrétisé cela :).
Lire la suite : Re: [NEWS] Auto Script NUS v1.0 by WiiGen | Vus : 565 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Sondage WiiMC chez les Dev. Officiel
Sondage

Depuis que le projet a commencé WiiMC, dès qu'une nouvelle version a été publiée une seule personne ou d'une autre a fait remarquer que ils vont rester avec la version X pour des raisons Y. Donc, j'ai pensé faire un sondage pour voir ce que les gens utilisent les versions. N'hésitez pas à ajouter un commentaire ci-dessous si vous souhaitez faire un commentaire sur la version spécifique que vous utilisez, et pourquoi.
Je ...
Lire la suite : Sondage WiiMC chez les Dev. Officiel | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)
Les dragons plus forts que le moustachu !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai) | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kerri West quitte Sony pour Namco
Pour les petits malins, c'est Kerri West et non Kanye...
Lire la suite : Kerri West quitte Sony pour Namco | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - SEGA dévoile son line-up
La fin d'une époque.
Lire la suite : E3 2012 - SEGA dévoile son line-up | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INFO ou INTOX - Wii U : Final Fantasy XV : un aperçu ava
Fake confirmé sur zelda informer
Faute de frappe dans le sous titre anglais, le texte japonais indique FF13, etc...
Faute de frappe dans le sous titre anglais, le texte japonais indique FF13, etc...
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - Wii U : Final Fantasy XV : un aperçu ava | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Suivez les conférences en direct sur Mediagen
Nous serons présents !
Lire la suite : E3 2012 - Suivez les conférences en direct sur Mediagen | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)