Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 08:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

la console garde t-elle des infos sur les maj des jeux

Bonjour,
Concrètement toujours en SX OS, j'ai cherché à installer JD 2022 qui me réclamait la mise a jour de la console, en essayant plusieurs fichier je suis tombé sur un Xci qui lui fonctionne sans demande de Maj.J'ai donc voulu tester de chercher different type d'animal crossing 2.0 pour essayer bien entendu cela ne fonctionne pas il me réclame la mise a jour de la console donc j'ai supprimé et désinstallé l'ensemble des fichiers ...
Lire la suite : la console garde t-elle des infos sur les maj des jeux | Vus : 1003 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

eShop européen : mise à jour du 18 novembre 2021

Des Pokémon, Marsupilamis et Champions de League of Legends font leur apparition dans nos Switch cette semaine.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 18 novembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 18 novembre 2021 | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

WWE 2K22 : un trailer de gameplay dévoile les nouveautés majeures, des modes inédits dans le lot

La sortie de WWE 2K22 approche petit à petit, alors 2K Games a décidé de nous en dire plus à son sujet. Les 10 principales nouveautés ont été listées en vidéo.

Accéder à la news : WWE 2K22 : un trailer de gameplay dévoile les nouveautés majeures, des modes inédits dans le lot

Demeo : élu meilleur jeu VR de l'année 2021, il est aussi en promotion pour le Black Friday !

Le Donjons & Dragons des temps modernes vient de recevoir l'une des plus belles distinctions malgré une sérieuse concurrence et s'offre une promo pour le Black Friday.

Accéder à la news : Demeo : élu meilleur jeu VR de l'année 2021, il est aussi en promotion pour le Black Friday !

Disney : la firme de Mickey veut elle aussi son métavers !

La course au métavers est lancée et tout le monde a sa vision, la maison de Mickey veut elle aussi sa part du gâteau.

Accéder à la news : Disney : la firme de Mickey veut elle aussi son métavers !

CRITIQUE Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, Disney signe une comédie familiale réjouissante

Vous n'allez pas oublier les Madrigal de si tôt. Cette famille Indestructible colombienne réussit à créer de nouveaux émois chez les fans de Disney.

Accéder à la news : CRITIQUE Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, Disney signe une comédie familiale réjouissante

Connexion

Statistiques

3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)