Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
USB Loader GX 2.2 : le gestionnaire de backup passe en version finale
Le gestionnaire de backup par excellence sur Wii nous propose de grandes nouveautés très attendues par les utilisateurs.
Lire la news : USB Loader GX 2.2 : le gestionnaire de backup passe en version finale
Lire la news : USB Loader GX 2.2 : le gestionnaire de backup passe en version finale
Lire la suite : USB Loader GX 2.2 : le gestionnaire de backup passe en version finale | Vus : 1967 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
1 - sexe Homme
2 - age 26
3 - jeu WII/DS préféré : tales of symphonia
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : spartacus
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google pour une résolution de problème
2 - age 26
3 - jeu WII/DS préféré : tales of symphonia
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : spartacus
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google pour une résolution de problème
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii Backup Fusion v1.1
Vous connaissezsurement Wii Backup Manager et WBFS Manager :smiley: qui depuis un certain telmps n'évolue plus beaucoup et qui ne connaitra sans doute pas de nouvelle version. C'est alors qu'un nouveau venu du nom de Wii Backup Fusion, sorti au moins d'avril, vient de passer en version 1.1.
Il vient concurrencer les deux gestionnaires de backups les plus connus, Il a l'avantage d'être disponible pour les ...
Lire la suite : Wii Backup Fusion v1.1 | Vus : 554 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
... des jeux wiii
**EDIT MODERATION**
Lire la suite : ... des jeux wiii | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Naughty Dog compare la Wii U à la PSVita
Selon Naughty Dog, la PlayStation Vita n'a rien à envier à la Wii U...
Lire la suite : Naughty Dog compare la Wii U à la PSVita | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
1 - sexe - homme
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : "nouveau utilisateur"
4 - jeu WII/DS le + attendu : "nouveau utilisateur"
5 - jeu préféré of all time : "nouveau utilisateur"
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? grâce à mon ami ...
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : "nouveau utilisateur"
4 - jeu WII/DS le + attendu : "nouveau utilisateur"
5 - jeu préféré of all time : "nouveau utilisateur"
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? grâce à mon ami ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07 | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] aide GH et rock band
bonsoir,
j'ai une question, est-ce que la batterie + guitare de Rock band sont compatible avec les jeux Guitar Hero?
j'ai trouvé sur le site de rock band un tableau de compatibilité par jeux et par instruments.
du coté des jeux, il me dit qu'avec la stratocaster seul 3 GH sont pas compatible, soit pas bien grave!
du coté instruments il me dit que la stratocaster n'est meme pas compatible avec tous les rock band ...
j'ai une question, est-ce que la batterie + guitare de Rock band sont compatible avec les jeux Guitar Hero?
j'ai trouvé sur le site de rock band un tableau de compatibilité par jeux et par instruments.
du coté des jeux, il me dit qu'avec la stratocaster seul 3 GH sont pas compatible, soit pas bien grave!
du coté instruments il me dit que la stratocaster n'est meme pas compatible avec tous les rock band ...
Lire la suite : [RESOLU] aide GH et rock band | Vus : 790 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Monster Hunter 3 - me le conseillez-vous ?
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai été séduit par un jeu nommé : Monster Hunter 3 dont mon ami parle souvent, mais voulant encore quelques informations sur le jeu, je vous demande à vous tous, joueurs de MH3, si le jeu vous a plu et si vous me le conseillez.
Merci beaucoup à tous et à toutes,
P.S. : Faut-il avoir joué aux 1 et 2 pour comprendre le scenario du 3?
Salutations distinguées,
J'ai été séduit par un jeu nommé : Monster Hunter 3 dont mon ami parle souvent, mais voulant encore quelques informations sur le jeu, je vous demande à vous tous, joueurs de MH3, si le jeu vous a plu et si vous me le conseillez.
Merci beaucoup à tous et à toutes,
P.S. : Faut-il avoir joué aux 1 et 2 pour comprendre le scenario du 3?
Salutations distinguées,
Lire la suite : [RESOLU] Monster Hunter 3 - me le conseillez-vous ? | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations
Le PDG d'Ubisoft fait quelques révélations sur l'épisode d'Assassin's Creed sur Wii U.
Lire la news : Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations
Lire la news : Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations
Lire la suite : Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)