Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour !!!
Bonjour, moi c'est DJODJO.
jeu WII/DS préféré : Les Zelda.
jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda sur la Wii.
jeu préféré of all time : Zelda The Wind Waker.
plat préféré : Kebab, Spaghetti à la bolognaise ou à la carbonara.
Film préféré : Expendables, Iron Man
Série préférée : LAS VEGAS
Groupe ou chanteur favori : Eric Clapton.
Blague favorite : J'en est pas.
Comment ...
jeu WII/DS préféré : Les Zelda.
jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Zelda sur la Wii.
jeu préféré of all time : Zelda The Wind Waker.
plat préféré : Kebab, Spaghetti à la bolognaise ou à la carbonara.
Film préféré : Expendables, Iron Man
Série préférée : LAS VEGAS
Groupe ou chanteur favori : Eric Clapton.
Blague favorite : J'en est pas.
Comment ...
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Supprimer l'erreur 002 de mon backup graver sur dvd-r Wii...
Bonjour! J'ai graver le backup de green lantern ntsc au nintendo wii, et la jai un ecran bleu ecrit : error 002.... Alors j'ai appliquer la techniquer de supprimer l'erreur 002 avec le logiciel wiiscrubber et wiigeneric patcher 1.2 (http://www.wiigen.fr/wii-tuto-enlever-e ... 794-4.html)
. L'erreur 002 est toujours presente en fait, dans le logiciel wii generic patcher 1.2, il ne m'indique pas qu'il y a une erreur 002. Alors je ...
. L'erreur 002 est toujours presente en fait, dans le logiciel wii generic patcher 1.2, il ne m'indique pas qu'il y a une erreur 002. Alors je ...
Lire la suite : Supprimer l'erreur 002 de mon backup graver sur dvd-r Wii... | Vus : 377 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : les investisseurs n'y croient pas
L'annonce de la Wii U par Nintendo n'a pas le résultat escompté.
Lire la news : Wii U : les investisseurs n'y croient pas
Lire la news : Wii U : les investisseurs n'y croient pas
Lire la suite : Wii U : les investisseurs n'y croient pas | Vus : 710 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 - Champion Jockey : des vidéos de gameplay
Serrez bien les rênes et calez vos pieds dans les étriers, le champ de course déboule dans votre salon !
Lire la suite : E3 2011 - Champion Jockey : des vidéos de gameplay | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
moi je suis fan de wii
et mon pseudo est Yosh58 parceque j'adore yoshi
Si je m'inscrit aujourd'hui c'est parce que je veut parler de la wii et en se moment j'ai des problemes sur ma wii a bientot sur les forums :)
et mon pseudo est Yosh58 parceque j'adore yoshi
Si je m'inscrit aujourd'hui c'est parce que je veut parler de la wii et en se moment j'ai des problemes sur ma wii a bientot sur les forums :)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour tous le monde , moi c'est Pedro et je rejoins votre communauté pour faire le pleins d'infos sur tous ce qui est jeux actuel et a venir et partager les infos et les aides sur tous ce qui est hack ...
pour le reste voici mes réponses au questionnaires :-)
1 - sexe - Homme
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le ...
pour le reste voici mes réponses au questionnaires :-)
1 - sexe - Homme
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft
: Nintendo à vraiment fait fort lors de l'E3-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez sans doute, hier, Nintendo à annoncé leurs futur console censé remplacé la Wii, ce n'est pas project café bien sur, mais la Wii-U, une console HD qui sera d'un point de vue technique équivalente à la PS3 et Xbox 360 (Voir info chez nos confrère de Wiigen et proposera une line-up contenant de grosse licences bien connu :
...
Lire la suite : [E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU] COD - Black OPS
Bien le bonjour !
Je viens d'obtenir ce jeux mais lorsque je le lance, il ne s'arrete que sur "Loading..." et plus rien ne marche, obliger d'eteindre la console par le bouton Power :angry:
Quelqu'un pour m'aider ?
Je viens d'obtenir ce jeux mais lorsque je le lance, il ne s'arrete que sur "Loading..." et plus rien ne marche, obliger d'eteindre la console par le bouton Power :angry:
Quelqu'un pour m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU] COD - Black OPS | Vus : 561 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je vais avoir besoin d'aide pour améliorer ma wii noire 4.2E
et pour l'instant je nage sur le forum avec tous ces termes et ces manips !
Je suis un geek en info mais là, niveau wii ,je me retrouve Newbie !! :cry:
Petite présentation d'usage :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ...
et pour l'instant je nage sur le forum avec tous ces termes et ces manips !
Je suis un geek en info mais là, niveau wii ,je me retrouve Newbie !! :cry:
Petite présentation d'usage :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2011 - Kirby fait son retour sur Wii
Kirby est de retour et il a plus faim que jamais !
Lire la news : E3 2011 - Kirby fait son retour sur Wii
Lire la news : E3 2011 - Kirby fait son retour sur Wii
Lire la suite : E3 2011 - Kirby fait son retour sur Wii | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)