Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hi =)
Cela fait un moment que je suis inscrit mais n'ayant pas le temps de m'occupé de ma wii et ça depuis une bonne année, celle ci prenant la poussière j'ai décidé de la remettre au gout du jour.
C'est pourquoi me voilà, David 20ans, travail dans l'informatique sur Paris.
Voilà je sais pas trop quoi rajouter de plus :huh:
Quoi qu'il en soit j'espère trouver les réponses ...
C'est pourquoi me voilà, David 20ans, travail dans l'informatique sur Paris.
Voilà je sais pas trop quoi rajouter de plus :huh:
Quoi qu'il en soit j'espère trouver les réponses ...
Lire la suite : Hi =) | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
moi
bonjour je suis nouveau sur ce site alors je vien me presenter :) :
je m appelle lionel j ai 16ans lyceen, j utlise la wii, la ds j'aime ennormement nintendo
je m appelle lionel j ai 16ans lyceen, j utlise la wii, la ds j'aime ennormement nintendo
Lire la suite : moi | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]probléme wii
bonjour,
je vais commencé pas me présenté, je m'appelle Lionel je suis au lycée, 16ans et posseseur de la wii.
je suis désolé de vous dérangés mais j'ai chercher pendant plusieur nuit sur le net mais en vain, :(
alors voila je vous explique mon probléme en ésperant que vous puissiez le réglé.
- j'ai une wii, que j'ai cracké avec une carte sd de 1GB, jusque ...
je vais commencé pas me présenté, je m'appelle Lionel je suis au lycée, 16ans et posseseur de la wii.
je suis désolé de vous dérangés mais j'ai chercher pendant plusieur nuit sur le net mais en vain, :(
alors voila je vous explique mon probléme en ésperant que vous puissiez le réglé.
- j'ai une wii, que j'ai cracké avec une carte sd de 1GB, jusque ...
Lire la suite : [RESOLU]probléme wii | Vus : 3682 | Réponses : 101 | Forums : Entraide et dépannage
Hey !!! ;)
Salut à tous !! Moi c'et mlhote !!!! J'ai une Wii 4.3 que je vais Hackée. J'adore votre site !!! Je le trouve super cool !!!
Je vous dis à bitôt sur le forum !!!
Tchô Tchô
mlhote
Je vous dis à bitôt sur le forum !!!
Tchô Tchô
mlhote
Lire la suite : Hey !!! ;) | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
Bonjour à tous :)
Voilà, je me suis inscrite sur le forum car je suis une nouvelle acquéreuse d'une Wii ! Ayant eu une Wii (crackée) avec mes soeurs, je commence par prendre mon indépendance avec cette Wii rien qu'à moi XD
J'ai 18 ans, mes jeux préférés sur Wii sont Super Mario Bros, les Lapins Crétins TV Show, enfin bref, les jeux à plusieurs ! ...
Voilà, je me suis inscrite sur le forum car je suis une nouvelle acquéreuse d'une Wii ! Ayant eu une Wii (crackée) avec mes soeurs, je commence par prendre mon indépendance avec cette Wii rien qu'à moi XD
J'ai 18 ans, mes jeux préférés sur Wii sont Super Mario Bros, les Lapins Crétins TV Show, enfin bref, les jeux à plusieurs ! ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct
Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion
Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct
Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct
Lire la suite : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Conduit 2 : suivez le conduit en vidéo
Voici les vingt premières minutes du jeu à regarder sans modération.
Lire la news : Conduit 2 : suivez le conduit en vidéo
Lire la news : Conduit 2 : suivez le conduit en vidéo
Lire la suite : Conduit 2 : suivez le conduit en vidéo | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Yumiki
Bonjours sa fais des mois voir un ans que je suis inscrit et je ne m'étais jamais encore présenter :-[
Bon il n'est jamais trop tard je le fait maintenant c'est parti.
Bon pour faire court et suivre le format conseillé, me voici en quelques points ;D
1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 ...
Bon il n'est jamais trop tard je le fait maintenant c'est parti.
Bon pour faire court et suivre le format conseillé, me voici en quelques points ;D
1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 ...
Lire la suite : Yumiki | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bien le bonjour comme promis me voici pour ma petite présentation
Donc je me présente stef 40ans marié avec une adorable fille
Je suis d'argenteuil
A déjà cracker sa wii(version 4.2)
Viens de temp en temp pour voir ce qui ce fait de mieux..et aussi pour dépanner ami..qui font des mises a jour sur wii cracker :cry:
Voila les loulous au plaisir de vous lire !
Donc je me présente stef 40ans marié avec une adorable fille
Je suis d'argenteuil
A déjà cracker sa wii(version 4.2)
Viens de temp en temp pour voir ce qui ce fait de mieux..et aussi pour dépanner ami..qui font des mises a jour sur wii cracker :cry:
Voila les loulous au plaisir de vous lire !
Lire la suite : présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus
La prochaine console Nintendo se verrait doter d'un nom, d'une date, d'un prix et d'un design qui plaira aux adorateurs de la Super Nintendo.
Lire la news : La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus
Lire la news : La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus
Lire la suite : La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus | Vus : 1279 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)