Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a tous
bonjour a toutes et à tous ,je viens d'achetez une wii puce en esperant en apprendre bcp sur le forum ,a+
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sokolov, ou la paresse
Bonjour à tous,
j'ai un peu la flemme en cet après-midi assez chaude, donc je vais mettre mes informations sous forme de liste.
- Je suis un garçon
- J'ai actuellement 18 ans
- Comme jeu favori niveau Wii... Je dirais plutôt mon genre préféré donc du Railshot façon Resident Evil ou Dead Space. Niveau DS, les incontournables Fire Emblem et Advance Wars, ainsi que Pokémon sont mes jeux jeux favoris.
- Niveau jeux ...
j'ai un peu la flemme en cet après-midi assez chaude, donc je vais mettre mes informations sous forme de liste.
- Je suis un garçon
- J'ai actuellement 18 ans
- Comme jeu favori niveau Wii... Je dirais plutôt mon genre préféré donc du Railshot façon Resident Evil ou Dead Space. Niveau DS, les incontournables Fire Emblem et Advance Wars, ainsi que Pokémon sont mes jeux jeux favoris.
- Niveau jeux ...
Lire la suite : Sokolov, ou la paresse | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hey ! Listen !
Salut tout le monde !
Moi c'est Emeline, alias Emi (Nekomi n'est qu'un pseudo d'identification >.>").
J'ai 20 ans et je suis une joueuse occasionnelle (très vite lassée si un jeu n'est pas assez passionnant) qui joue par intermittence =P Je ne joue pas du tout durant une période puis un jeu génial sort et là, je n'en dors plus ! Je mangerais presque devant ma console !
Je suis une grande fan des Zelda, ...
Moi c'est Emeline, alias Emi (Nekomi n'est qu'un pseudo d'identification >.>").
J'ai 20 ans et je suis une joueuse occasionnelle (très vite lassée si un jeu n'est pas assez passionnant) qui joue par intermittence =P Je ne joue pas du tout durant une période puis un jeu génial sort et là, je n'en dors plus ! Je mangerais presque devant ma console !
Je suis une grande fan des Zelda, ...
Lire la suite : Hey ! Listen ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ventes de jeux et consoles au Japon : la fin du règne de la 3DS ?
La 3DS vient de se faire souffler la première place.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la fin du règne de la 3DS ?
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la fin du règne de la 3DS ?
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : la fin du règne de la 3DS ? | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
j'ai du hoter mon lecteur et le USB loader ne marche plus
Suite à un problème de lecteur, j'ai décidé de l'enlever, il ne lisait plus les CD à cause d'une erreur mécanique, le CD ne tournait plus, et le lecteur faisait un bruit monstrueux ... de peur de les abimer, j'ai préféré ouvrir ma console ...
j'ai donc enlevé le lecteur pour que ça ne fasse plus de bruit . Par contre le problème maintenant, c'est que mes jeux sur disque dur, lancés avec USB Loader ...
j'ai donc enlevé le lecteur pour que ça ne fasse plus de bruit . Par contre le problème maintenant, c'est que mes jeux sur disque dur, lancés avec USB Loader ...
Lire la suite : j'ai du hoter mon lecteur et le USB loader ne marche plus | Vus : 799 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
SALUT
BONJOUR A TOUS
JE M APPELLE GHICEBOG JE VIENS DE RECUPERER UNE WII ET JE VOUDRAI LA CRACKER POUR MES ENFANTS.J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER
MERCI
JE M APPELLE GHICEBOG JE VIENS DE RECUPERER UNE WII ET JE VOUDRAI LA CRACKER POUR MES ENFANTS.J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER
MERCI
Lire la suite : SALUT | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous :)
1 - sexe : Oui
2 - âge : 30
3 - jeu WII/DS préféré :
- DS : NethackDS (http://blog.b-ark.ca/NetHackDS), une des meilleures versions existants de ce très hardcore Roguelike (jeu d'exploration de donjon où toute mort est définitive et oblige à recommencer tout le jeu depuis le début. Néanmoins, on pourra croiser le fantôme de l'un de nos anciens joueurs, possédant toujours le même inventaire, mais maudit...). ...
2 - âge : 30
3 - jeu WII/DS préféré :
- DS : NethackDS (http://blog.b-ark.ca/NetHackDS), une des meilleures versions existants de ce très hardcore Roguelike (jeu d'exploration de donjon où toute mort est définitive et oblige à recommencer tout le jeu depuis le début. Néanmoins, on pourra croiser le fantôme de l'un de nos anciens joueurs, possédant toujours le même inventaire, mais maudit...). ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wiikey fusion + wii noir
Bonjour, j'ai installe une wiikey sur ma wii noir.
elle a l'air de fonctionner, et j'ai mise a jour la puce en 1.5.
j'arrive a monter le jeu, mais quand je le lance, ecran noir (je ne pense pas que ce soit normale meme avec avec une wii noir :wink: )
au mieu des cas j'arrive a l'ecran de mise en garde avec conseil de mise de ...
elle a l'air de fonctionner, et j'ai mise a jour la puce en 1.5.
j'arrive a monter le jeu, mais quand je le lance, ecran noir (je ne pense pas que ce soit normale meme avec avec une wii noir :wink: )
au mieu des cas j'arrive a l'ecran de mise en garde avec conseil de mise de ...
Lire la suite : Wiikey fusion + wii noir | Vus : 1027 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
salutttttt
un salut a tous moi nouveau aussi bien ici que pour la wii
ayant quelque souci en cemoment avec j espere que vous pourez m aider
apres les jeux pour mes gars c est WWE
KIRBY
MICHEAL JACKON
80 MINI JEUX
a tres vite
steff
ayant quelque souci en cemoment avec j espere que vous pourez m aider
apres les jeux pour mes gars c est WWE
KIRBY
MICHEAL JACKON
80 MINI JEUX
a tres vite
steff
Lire la suite : salutttttt | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme avec mon disque dure extern et SD usb loader
Bonjour , j'aimerai savoir j'ai un disque dure externe
il etait partitioné en deux
j'ai utilisé usb loder gx et j'ai supprimé la partition par erreur
?
comment pourai je la recupéré sous windows vista et pouvoir refaire la partition comme je desire. Merci de vos reponses
il etait partitioné en deux
j'ai utilisé usb loder gx et j'ai supprimé la partition par erreur
?
comment pourai je la recupéré sous windows vista et pouvoir refaire la partition comme je desire. Merci de vos reponses
Lire la suite : Probleme avec mon disque dure extern et SD usb loader | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)