Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 19:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johan, allias Chocho82, j'ai 29 ans. Je suis un novice de la WII, je découvre avec un grand plaisir, mais ça n'a pas toujours l'air facile, surtout lorsque je lis les post sur le forum, j'avoue que ça me fait un peu peur, je pige pas grand chose!!!! :huh:
J'ai déjà joué à plusieurs jeux et j'ai un faible à ce jour ...
Je m'appelle Johan, allias Chocho82, j'ai 29 ans. Je suis un novice de la WII, je découvre avec un grand plaisir, mais ça n'a pas toujours l'air facile, surtout lorsque je lis les post sur le forum, j'avoue que ça me fait un peu peur, je pige pas grand chose!!!! :huh:
J'ai déjà joué à plusieurs jeux et j'ai un faible à ce jour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band
Bonjour,
J'ai une WII. Ma copine m'a offert le GREEN DAY ROCK BAND (acheté en occasion sans notice, quelle galère) et la batterie ROCK BAND (acheté neuve). La batterie, je la branche avec le cable USB à ma console, le voyant bleu (entre les boutons - et +) s'allume mais elle ne se synchronise pas. De plus, lorque je lance mon jeu, il me dit qu'aucun matériel n'est branché.
J'ai fait des recherche sur le ...
J'ai une WII. Ma copine m'a offert le GREEN DAY ROCK BAND (acheté en occasion sans notice, quelle galère) et la batterie ROCK BAND (acheté neuve). La batterie, je la branche avec le cable USB à ma console, le voyant bleu (entre les boutons - et +) s'allume mais elle ne se synchronise pas. De plus, lorque je lance mon jeu, il me dit qu'aucun matériel n'est branché.
J'ai fait des recherche sur le ...
Lire la suite : Compatibilité Green Day Rock Band et batterie Rock Band | Vus : 1220 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour tout le monde,je m'apelle Raph,je viens de débarquer dans le monde de la WII,j'espère trouver sur ce forum toutes les réponses à mes questions pour approfondir mes connaissances, lol y a du boulot!!!!
Bonne journée à tous!!!
Bonne journée à tous!!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentantion
alors je m'apelle sawa (audrey) 25ans du 63 j'adore les jeux videos et les mmorpg merci pour ce forum il roxx grave
++
++
Lire la suite : présentantion | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
exception occured dump sur wwe all stars
Bonjour à tous, j'ai déjà effectué une recherche sur le forum à propos de cette erreur qui ne se lance qu'à partir de ce jeu wwe all stars.
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais ...
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais ...
Lire la suite : exception occured dump sur wwe all stars | Vus : 349 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
installation du forwader mplayer
bonjour juste une petite precision donc voila je voudrais comme je le precise dans mon titre je veus installer le forwader pour mplayer donc d'apres ce que j'ai lu dans le forum je selection le cios 249 avec wadmanager et toujours avec wadmanager je vais dans le dossier wad de ma sd et là je le selectionne ios249v65280.wad et je lance l'installation de celui ci merci d'avance
Lire la suite : installation du forwader mplayer | Vus : 282 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PRESENTATION
BOUJOUR A TOUS!
Dondiego 27 ans, possede une wii et uns ds XL, aime manger de la paella et adore les films de Tarantino ainsi que la bonne musique tel que Radiohead.
Ma blague favorite est celle du tétard qui croyait qu'il était tot alors qu'il est tétard...
Voila voila
Dondiego 27 ans, possede une wii et uns ds XL, aime manger de la paella et adore les films de Tarantino ainsi que la bonne musique tel que Radiohead.
Ma blague favorite est celle du tétard qui croyait qu'il était tot alors qu'il est tétard...
Voila voila
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] puis je avoir le wi fi sous ces critaires ??
Bonjour ,
ma question n est pas longue : puis-je avoir la wi-fi sur une wii ayant usb loader gx ?? ( mise a jour après la conexion internet ,?? ) risque de brique ??
ma question n est pas longue : puis-je avoir la wi-fi sur une wii ayant usb loader gx ?? ( mise a jour après la conexion internet ,?? ) risque de brique ??
Lire la suite : [RESOLU] puis je avoir le wi fi sous ces critaires ?? | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous
je m apelle xavier j ai 35ans
j habite en picardie
j ai une wii depuis peu
mon jeu favoris est fifa 11
j y joue tous les jours
voila merci
je m apelle xavier j ai 35ans
j habite en picardie
j ai une wii depuis peu
mon jeu favoris est fifa 11
j y joue tous les jours
voila merci
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Remerciements pour l'accueil
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie pour m'avoir accepté parmi vous.
N'ayant pas fait beaucoup d'études je viens ici pour avoir un peu
de vos lumières et de vos conseils.
Par avance je vous demande votre compréhension et votre indulgence
à mon égard pour des formulations inappropriées ou des questions
idiotes. Merci.
Bien cordialement,
enzifer
Je vous remercie pour m'avoir accepté parmi vous.
N'ayant pas fait beaucoup d'études je viens ici pour avoir un peu
de vos lumières et de vos conseils.
Par avance je vous demande votre compréhension et votre indulgence
à mon égard pour des formulations inappropriées ou des questions
idiotes. Merci.
Bien cordialement,
enzifer
Lire la suite : Remerciements pour l'accueil | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)