Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 03:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ?

Le bébé de Bandai Namco s’invite sur la belle de Nintendo, la Switch. Une aventure pétante en vue ?

Accéder à la news : TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ?

Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox

NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers

Les fans de Vikings pourront découvrir de nouveaux personnages en action en 2022 sur Netflix. Un premier teaser vient nous mettre l'eau à la bouche avant les festivités.

Accéder à la news : NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers

NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs

Un film de braquages dans un monde avec des zombies, mais sans trop de zombies à l'écran ? C'est ce que veut proposer Army of Thieves le mois prochain sur Netflix.

Accéder à la news : NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs

NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends

L'ambitieuse série animée de Fortiche Productions arrivera bien avant la fin de l'année sur Netflix. Et des acteurs plus ou moins célèbres donneront de la voix sur le projet.

Accéder à la news : NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends

Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint

Bonjour,

Il y a un mois je suis retombé sur une vieille DS dont j'avais changé l'écran supérieur il y a ne nombreuses années.
En l'ouvrant, la charnière c'est cassé.

J'ai commandé une coque de remplacement, lors du demontage/remontage j'ai endommagé la nappe de l'écran supérieur (c'est une vrai galère cette pièce !) et l'écran tactile ne fonctionnait plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai endommagé le tactile lors du demontage ou ...
Lire la suite : Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint | Vus : 4092 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire

La série live-action Cowboy Bebop reprendra le principe du générique d'ouverture de l'anime pour son opening. La séquence livre d'ailleurs quelques plans inédits et intéressants.

Accéder à la news : NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)