Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 03:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ?
Le bébé de Bandai Namco s’invite sur la belle de Nintendo, la Switch. Une aventure pétante en vue ?
Accéder à la news : TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ?
Accéder à la news : TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ?
Lire la suite : TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une version Switch qui vaut le détour ? | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur le film Super Mario : cet internaute devin avait plus d'un an d'avance sur tout le monde pour le casting !
Rangez vos jeux de tarot et vos boules de cristal, voici le plus grand devin du 21e siècle. Chris Pratt interprétera Mario à la surprise générale, ou presque...
Accéder à la news : INSOLITE sur le film Super Mario : cet internaute devin avait plus d'un an d'avance sur tout le monde pour le casting !
Accéder à la news : INSOLITE sur le film Super Mario : cet internaute devin avait plus d'un an d'avance sur tout le monde pour le casting !
Lire la suite : INSOLITE sur le film Super Mario : cet internaute devin avait plus d'un an d'avance sur tout le monde pour le casting ! | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des rumeurs entourant le PS+, du neuf dans Pokémon GO et les mises à jour Xbox | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers
Les fans de Vikings pourront découvrir de nouveaux personnages en action en 2022 sur Netflix. Un premier teaser vient nous mettre l'eau à la bouche avant les festivités.
Accéder à la news : NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers
Accéder à la news : NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers
Lire la suite : NETFLIX : Vikings: Valhalla, première bande-annonce teaser alléchante pour la nouvelle génération de guerriers | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs
Un film de braquages dans un monde avec des zombies, mais sans trop de zombies à l'écran ? C'est ce que veut proposer Army of Thieves le mois prochain sur Netflix.
Accéder à la news : NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs
Accéder à la news : NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs
Lire la suite : NETFLIX : Army of Thieves, premier vrai trailer pour le spin-off d'Army of the Dead sur des braqueurs | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends
L'ambitieuse série animée de Fortiche Productions arrivera bien avant la fin de l'année sur Netflix. Et des acteurs plus ou moins célèbres donneront de la voix sur le projet.
Accéder à la news : NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends
Accéder à la news : NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends
Lire la suite : NETFLIX : Arcane, trailer agité, casting vocal soigné et date de sortie pour la série animée League of Legends | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last of Us Day 2021 : pas de nouveau jeu, mais une sublime statuette de Joel et un vinyle Covers and Rarities dans les tuyaux
Le Last of Us Day de cette année ne sera toujours pas l'occasion de voir l'annonce d'un jeu inédit. Mais plusieurs objets de collection ont tout de même été annoncés.
Accéder à la news : The Last of Us Day 2021 : pas de nouveau jeu, mais une sublime statuette de Joel et un vinyle Covers and Rarities dans les tuyaux
Accéder à la news : The Last of Us Day 2021 : pas de nouveau jeu, mais une sublime statuette de Joel et un vinyle Covers and Rarities dans les tuyaux
Lire la suite : The Last of Us Day 2021 : pas de nouveau jeu, mais une sublime statuette de Joel et un vinyle Covers and Rarities dans les tuyaux | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint
Bonjour,
Il y a un mois je suis retombé sur une vieille DS dont j'avais changé l'écran supérieur il y a ne nombreuses années.
En l'ouvrant, la charnière c'est cassé.
J'ai commandé une coque de remplacement, lors du demontage/remontage j'ai endommagé la nappe de l'écran supérieur (c'est une vrai galère cette pièce !) et l'écran tactile ne fonctionnait plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai endommagé le tactile lors du demontage ou ...
Il y a un mois je suis retombé sur une vieille DS dont j'avais changé l'écran supérieur il y a ne nombreuses années.
En l'ouvrant, la charnière c'est cassé.
J'ai commandé une coque de remplacement, lors du demontage/remontage j'ai endommagé la nappe de l'écran supérieur (c'est une vrai galère cette pièce !) et l'écran tactile ne fonctionnait plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai endommagé le tactile lors du demontage ou ...
Lire la suite : Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint | Vus : 4092 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire
La série live-action Cowboy Bebop reprendra le principe du générique d'ouverture de l'anime pour son opening. La séquence livre d'ailleurs quelques plans inédits et intéressants.
Accéder à la news : NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire
Accéder à la news : NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire
Lire la suite : NETFLIX : Cowboy Bebop, découvrez l'opening de la série live-action entre nostalgie et indices sur l'histoire | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch Online : le Japon aura droit à la manette Mega Drive à 6 boutons, Nintendo s'explique
La manette est moins populaire en Occident d'après le constructeur, il faudra donc se contenter du modèle à trois boutons...
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : le Japon aura droit à la manette Mega Drive à 6 boutons, Nintendo s'explique
Accéder à la news : Nintendo Switch Online : le Japon aura droit à la manette Mega Drive à 6 boutons, Nintendo s'explique
Lire la suite : Nintendo Switch Online : le Japon aura droit à la manette Mega Drive à 6 boutons, Nintendo s'explique | Vus : 419 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)