Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 10:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

information sur CWF

Bonjour,

Je me permets de poster dans cette section pour avoir des informations sur le custum firmware le plus adapter à ma console.

Je souhaite mettre à jour une console ps3 fat modèle CECHH04 date code 8A qui est en CFW 3.55. Ne sachant pas avec certitude vers quelfirmware est il possible de faire la mise à jour et comment procéder à cette mise à jour.

Merci d'avance pour vos retours.
Lire la suite : information sur CWF | Vus : 2733 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

gamescom award 2021 : voici les grands gagnants !

Saints Row et Elden Ring ont marqué le jury du salon et les spectateurs de la cérémonie d'ouverture.

Accéder à la news : gamescom award 2021 : voici les grands gagnants !
Lire la suite : gamescom award 2021 : voici les grands gagnants ! | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Aide SX OS [RÉSOLU] Aide SX OS

Bonjour,

J'aurais quelque questions concernant ma switch,
En effet depuis le début j'utilisais le Sx OS pour faire fonctionner mes jeux.

Depuis la mise à jour que j'ai faite par erreur en 12.0.0 plus rien ne fonctionne, je reste bloqué sur un écran noir après le boot custom.

Comme il parait que la team xecuter est eu quelques soucis en me resenseignant sur internet je pense qu'il en est fini pour les SX.

La question ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Aide SX OS | Vus : 1272 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki

Voici 7 choses qu'il faut absolument faire sur l'île d'Iki dans Ghost of Tsushima Director's Cut. Mais encore ?

Accéder à la news : Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)