Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 10:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon GO : le programme de septembre détaillé, top départ de la Saison Chenapan avec Hoopa et Saison 9 de la Ligue de Combat GO
Journée Communauté, évènements en tout genre, possibilité d'obtenir Hoopa et bien plus nous attendent en septembre et au fil de la nouvelle saison.
Accéder à la news : Pokémon GO : le programme de septembre détaillé, top départ de la Saison Chenapan avec Hoopa et Saison 9 de la Ligue de Combat GO
Accéder à la news : Pokémon GO : le programme de septembre détaillé, top départ de la Saison Chenapan avec Hoopa et Saison 9 de la Ligue de Combat GO
Lire la suite : Pokémon GO : le programme de septembre détaillé, top départ de la Saison Chenapan avec Hoopa et Saison 9 de la Ligue de Combat GO | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme en cyber ninja ! (30 août 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme en cyber ninja ! (30 août 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme en cyber ninja ! (30 août 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme en cyber ninja ! (30 août 2021) | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux du moment sur PS4 et PS5, du changement dans Pokémon GO et un point sur FIFA 22
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux du moment sur PS4 et PS5, du changement dans Pokémon GO et un point sur FIFA 22
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux du moment sur PS4 et PS5, du changement dans Pokémon GO et un point sur FIFA 22
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux du moment sur PS4 et PS5, du changement dans Pokémon GO et un point sur FIFA 22 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
information sur CWF
Bonjour,
Je me permets de poster dans cette section pour avoir des informations sur le custum firmware le plus adapter à ma console.
Je souhaite mettre à jour une console ps3 fat modèle CECHH04 date code 8A qui est en CFW 3.55. Ne sachant pas avec certitude vers quelfirmware est il possible de faire la mise à jour et comment procéder à cette mise à jour.
Merci d'avance pour vos retours.
Je me permets de poster dans cette section pour avoir des informations sur le custum firmware le plus adapter à ma console.
Je souhaite mettre à jour une console ps3 fat modèle CECHH04 date code 8A qui est en CFW 3.55. Ne sachant pas avec certitude vers quelfirmware est il possible de faire la mise à jour et comment procéder à cette mise à jour.
Merci d'avance pour vos retours.
Lire la suite : information sur CWF | Vus : 2733 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
gamescom award 2021 : voici les grands gagnants !
Saints Row et Elden Ring ont marqué le jury du salon et les spectateurs de la cérémonie d'ouverture.
Accéder à la news : gamescom award 2021 : voici les grands gagnants !
Accéder à la news : gamescom award 2021 : voici les grands gagnants !
Lire la suite : gamescom award 2021 : voici les grands gagnants ! | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Aide SX OS
Bonjour,
J'aurais quelque questions concernant ma switch,
En effet depuis le début j'utilisais le Sx OS pour faire fonctionner mes jeux.
Depuis la mise à jour que j'ai faite par erreur en 12.0.0 plus rien ne fonctionne, je reste bloqué sur un écran noir après le boot custom.
Comme il parait que la team xecuter est eu quelques soucis en me resenseignant sur internet je pense qu'il en est fini pour les SX.
La question ...
J'aurais quelque questions concernant ma switch,
En effet depuis le début j'utilisais le Sx OS pour faire fonctionner mes jeux.
Depuis la mise à jour que j'ai faite par erreur en 12.0.0 plus rien ne fonctionne, je reste bloqué sur un écran noir après le boot custom.
Comme il parait que la team xecuter est eu quelques soucis en me resenseignant sur internet je pense qu'il en est fini pour les SX.
La question ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Aide SX OS | Vus : 1272 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN PC VR : 10 jeux pour 4,99 €, 5 jeux pour 2,99 € ou 1 jeu pour 1 € pour encore quelques heures !
À choisir parmi 16 titres VR plutôt sympathiques, dont un vraiment très récent !
Accéder à la news : BON PLAN PC VR : 10 jeux pour 4,99 €, 5 jeux pour 2,99 € ou 1 jeu pour 1 € pour encore quelques heures !
Accéder à la news : BON PLAN PC VR : 10 jeux pour 4,99 €, 5 jeux pour 2,99 € ou 1 jeu pour 1 € pour encore quelques heures !
Lire la suite : BON PLAN PC VR : 10 jeux pour 4,99 €, 5 jeux pour 2,99 € ou 1 jeu pour 1 € pour encore quelques heures ! | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Space Pirate Trainer DX : les modes multijoueurs VERSUS et ARENA débarquent sur Oculus Quest 1 et 2, poussez les murs !
Préparez-vous à faire de la place autour de vous, la VR prend une nouvelle dimension !
Accéder à la news : Space Pirate Trainer DX : les modes multijoueurs VERSUS et ARENA débarquent sur Oculus Quest 1 et 2, poussez les murs !
Accéder à la news : Space Pirate Trainer DX : les modes multijoueurs VERSUS et ARENA débarquent sur Oculus Quest 1 et 2, poussez les murs !
Lire la suite : Space Pirate Trainer DX : les modes multijoueurs VERSUS et ARENA débarquent sur Oculus Quest 1 et 2, poussez les murs ! | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DEEEER Simulator: Your Average Everyday Deer Game, le trailer du jeu le plus barré de l'année, une date de sortie annoncée
L'annonce a été faite par PLAYISM, le jeu sortira très bientôt. Une chose est sûre, la bande-annonce est absolument déjantée !
Accéder à la news : DEEEER Simulator: Your Average Everyday Deer Game, le trailer du jeu le plus barré de l'année, une date de sortie annoncée
Accéder à la news : DEEEER Simulator: Your Average Everyday Deer Game, le trailer du jeu le plus barré de l'année, une date de sortie annoncée
Lire la suite : DEEEER Simulator: Your Average Everyday Deer Game, le trailer du jeu le plus barré de l'année, une date de sortie annoncée | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki
Voici 7 choses qu'il faut absolument faire sur l'île d'Iki dans Ghost of Tsushima Director's Cut. Mais encore ?
Accéder à la news : Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki
Accéder à la news : Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki
Lire la suite : Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)