Actualité
Iki island ghost of tsushima

Ghost of Tsushima Director's Cut : 7 choses à ne pas louper sur l'île d'Iki

par
Source: PlayStation Access

Voici 7 choses qu'il faut absolument faire sur l'île d'Iki dans Ghost of Tsushima Director's Cut. Mais encore ?

Le 20 août 2021 est sorti Ghost of Tsushima Director's Cut, une nouvelle édition du jeu incluant une résolution en 4K, des temps de chargement réduits, des concepts arts et surtout une extension sur l'île d'Iki ! Cette dernière offre un paysage magnifique toujours à l'époque du Japon féodal, où vous pouvez continuer votre aventure ! Pour vous aider dans votre découverte de ce lieu magnifique, voici ce qu'il ne faut surtout pas rater !

Selon PlayStation Acess, il y a 7 choses que vous devez impérativement faire sur l'île d'Iki :

  1. Explorer l'île
    Il faut le dire, c'est un plaisir pour les yeux que de visiter cette nouvelle terre proposant des paysages magnifiques allant des champs de fleur colorés aux reflets azurs des environnements marins contient même quelques easter eggs.

  2. Expérimenter les nouveautés qu'offre la PS5.
    Des menus, à la manette, aux graphismes la PS5 offre une expérience de jeu que vous vous devez d'essayer.

  3. Mettre le jeu en japonais
    Une des nouveautés de cette extension du jeu est le doublage en japonais qui a désormais sa synchronisation labiale. Cela permet une immersion totale dans la langue originale du jeu.

  4. Visiter le sanctuaire des animaux
    Un peu de douceur ne fait pas de mal dans ce monde cruel. Arrêtez-vous pour caresser les petits chats, admirer les cerfs ou jouer avec les singes. Vous pouvez les apprivoiser en jouant de la flute et avoir votre dose de mignonnerie journalière!

  5. Les défis d'archer
    Vous serez peut-être la prochaine personne désignée pour participer aux prochains Hunger Games (oui c'est possible). Vous entraîner à l'arc est donc un essentiel. Vous pouvez avoir différents rangs selon la vitesse à laquelle vous compléter le défi de quoi affûter votre arc et vos compétences de tir.

  6.  Retrouver vos souvenirs
    Un peu partout sur l'île se trouvent des extraits de votre mémoire, vous en apprendrez plus sur votre passé et sur le lore du jeu.

  7. Faire l'aventure
    Cela paraît assez évident, mais il faut faire l'aventure sur l'île, vous découvrirez de nouvelles compétences (se ruer sur ses ennemies à dos de cheval est particulièrement déstressant), de nouvelles histoires, de nouveaux comptes, de nouveaux personnages, etc.

Avez-vous déjà parcouru l'île dans ses moindres recoins ? Dites-nous ce que vous avez pensé de cette nouvelle extension !

Vous pouvez acheter Ghost of Tsushima Director's Cut sur Amazon actuellement en promotion à 71,28€.

Lire aussi : TEST Ghost of Tsushima Director's Cut : la PS5 illumine et flatte le jeu de Sucker Punch

redacteur vignetteJarod De O.
Stagiaire - Apprenti Jedi
Jeune Luke deviendra Professeur Layton. Je suis passionné de jeu-vidéo, d'esport, de cinéma et je vie pour la musique. Toute énigme a une solution alors ne baissons jamais les bras!
Me suivre : Youtube GamergenTwitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !