Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide sx os vers atmosphère (avec toutes les précisions)
Bonjour,
Je vais vous expliquer précisément ma situation comme ça vous pouvez bien m’aider
J’ai ma v1 sous sysnand 9.0.1. Je préfère rester en 9.0.1 officiel.
Ensuite j’ai le dongle sx os et le jig.
Je démarre sx os 3.1 avec une carte sd qui contient une emunand par fichier pour exécuter le 11.0 sur mon emunand.
Voilà mais pour aller sous 12.x il faut passer sous atmosphère.
Comment faire sachant que j’aimerai garder mon ...
Je vais vous expliquer précisément ma situation comme ça vous pouvez bien m’aider
J’ai ma v1 sous sysnand 9.0.1. Je préfère rester en 9.0.1 officiel.
Ensuite j’ai le dongle sx os et le jig.
Je démarre sx os 3.1 avec une carte sd qui contient une emunand par fichier pour exécuter le 11.0 sur mon emunand.
Voilà mais pour aller sous 12.x il faut passer sous atmosphère.
Comment faire sachant que j’aimerai garder mon ...
Lire la suite : Aide sx os vers atmosphère (avec toutes les précisions) | Vus : 3351 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : un trailer d'Army of Thieves, un point sur la Steam Deck et les nouveautés sur Amazon Prime Video
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un trailer d'Army of Thieves, un point sur la Steam Deck et les nouveautés sur Amazon Prime Video
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un trailer d'Army of Thieves, un point sur la Steam Deck et les nouveautés sur Amazon Prime Video
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un trailer d'Army of Thieves, un point sur la Steam Deck et les nouveautés sur Amazon Prime Video | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
mise a jour switch 6.2
Bonjour,
je resors ma switch du placard.
Elle est en 6.2
Je ne me souviens même plus ce que j'avais comme hack.
J'ai un RCM loader et quand je la lance j'ai une page REINX.
Je voudrais la mettre a jour pour Zelda
Est ce que vous auriez un tuto à m'indiquer parce que avec tout ce qui s'est passé depuis 3 ans c'est dur de s'y retrouver.
Merci beaucoup
PS: c'est un switch des ...
je resors ma switch du placard.
Elle est en 6.2
Je ne me souviens même plus ce que j'avais comme hack.
J'ai un RCM loader et quand je la lance j'ai une page REINX.
Je voudrais la mettre a jour pour Zelda
Est ce que vous auriez un tuto à m'indiquer parce que avec tout ce qui s'est passé depuis 3 ans c'est dur de s'y retrouver.
Merci beaucoup
PS: c'est un switch des ...
Lire la suite : mise a jour switch 6.2 | Vus : 2409 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ?
Détective Pikachu ne devrait pas avoir de suite, mais son esprit pourrait se retrouver dans une nouvelle série live-action. Variety dit savoir que Netflix veut produire un feuilleton du genre.
Accéder à la news : NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ?
Accéder à la news : NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ?
Lire la suite : NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ? | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Boot CFW possible ?
Bonjour à tous,
j'ai cru comprendre que booter en CFW n'était pas (encore) possible sur switch. Je n'ai pas trouvé de contre indication, hormis solution hardware type puce.
Vous confirmez ?
Je suis sous Atmosphère, switch v1 non patchée.
Et on n'a pas de piste d'un dév sur une éventuelle solution permanente ?
Ah ça me manque le hack wii, où y avait tellement de possibilités arrangeantes en tout point. ...
j'ai cru comprendre que booter en CFW n'était pas (encore) possible sur switch. Je n'ai pas trouvé de contre indication, hormis solution hardware type puce.
Vous confirmez ?
Je suis sous Atmosphère, switch v1 non patchée.
Et on n'a pas de piste d'un dév sur une éventuelle solution permanente ?
Ah ça me manque le hack wii, où y avait tellement de possibilités arrangeantes en tout point. ...
Lire la suite : [RESOLU] Boot CFW possible ? | Vus : 1068 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Stride : date de sortie proche pour la version Oculus Quest 1 et 2, un gros report pour celle du PSVR
Envie de jouer les Yamakasi sur Oculus Quest ?
Accéder à la news : Stride : date de sortie proche pour la version Oculus Quest 1 et 2, un gros report pour celle du PSVR
Accéder à la news : Stride : date de sortie proche pour la version Oculus Quest 1 et 2, un gros report pour celle du PSVR
Lire la suite : Stride : date de sortie proche pour la version Oculus Quest 1 et 2, un gros report pour celle du PSVR | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : le Bord du Monde plongé dans le chaos dans le trailer de gameplay d'Émergence et un point sur les Arènes classées
Toutes les nouveautés apportées à World's Edge ont été détaillées par Respawn à l'occasion de la diffusion d'une vidéo riche en action.
Accéder à la news : Apex Legends : le Bord du Monde plongé dans le chaos dans le trailer de gameplay d'Émergence et un point sur les Arènes classées
Accéder à la news : Apex Legends : le Bord du Monde plongé dans le chaos dans le trailer de gameplay d'Émergence et un point sur les Arènes classées
Lire la suite : Apex Legends : le Bord du Monde plongé dans le chaos dans le trailer de gameplay d'Émergence et un point sur les Arènes classées | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz
Axie Infinity fait partie des jeux de cryptomonnaies qui connaissent un fort engouement. Il faut dire que tout ce qui est lié à ces devises virtuelles suscite l’intérêt. Récemment le serveur du jeu Axie Infinity s’est effondré. Explications.
Accéder à la news : Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz
Accéder à la news : Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz
Lire la suite : Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mortal Kombat 11 : 12 millions de copies écoulées, un point sur les ventes de la franchise
La licence de NetherRealm Studios est la plus populaire dans le milieu du versus fighting.
Accéder à la news : Mortal Kombat 11 : 12 millions de copies écoulées, un point sur les ventes de la franchise
Accéder à la news : Mortal Kombat 11 : 12 millions de copies écoulées, un point sur les ventes de la franchise
Lire la suite : Mortal Kombat 11 : 12 millions de copies écoulées, un point sur les ventes de la franchise | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point
Les joueurs avaient peur que le framerate soit bloqué à 30 images par seconde, ce ne sera pas le cas.
Accéder à la news : Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point
Accéder à la news : Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point
Lire la suite : Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)