Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide sx os vers atmosphère (avec toutes les précisions) Aide sx os vers atmosphère (avec toutes les précisions)

Bonjour,

Je vais vous expliquer précisément ma situation comme ça vous pouvez bien m’aider

J’ai ma v1 sous sysnand 9.0.1. Je préfère rester en 9.0.1 officiel.

Ensuite j’ai le dongle sx os et le jig.
Je démarre sx os 3.1 avec une carte sd qui contient une emunand par fichier pour exécuter le 11.0 sur mon emunand.

Voilà mais pour aller sous 12.x il faut passer sous atmosphère.

Comment faire sachant que j’aimerai garder mon ...
Lire la suite : Aide sx os vers atmosphère (avec toutes les précisions) | Vus : 3351 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour switch 6.2

Bonjour,

je resors ma switch du placard.

Elle est en 6.2

Je ne me souviens même plus ce que j'avais comme hack.

J'ai un RCM loader et quand je la lance j'ai une page REINX.

Je voudrais la mettre a jour pour Zelda

Est ce que vous auriez un tuto à m'indiquer parce que avec tout ce qui s'est passé depuis 3 ans c'est dur de s'y retrouver.

Merci beaucoup

PS: c'est un switch des ...
Lire la suite : mise a jour switch 6.2 | Vus : 2409 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ?

Détective Pikachu ne devrait pas avoir de suite, mais son esprit pourrait se retrouver dans une nouvelle série live-action. Variety dit savoir que Netflix veut produire un feuilleton du genre.

Accéder à la news : NETFLIX : Pokémon, une série live-action en développement par le créateur de Lucifer ?

[RESOLU] Boot CFW possible ?

Bonjour à tous,

j'ai cru comprendre que booter en CFW n'était pas (encore) possible sur switch. Je n'ai pas trouvé de contre indication, hormis solution hardware type puce.
Vous confirmez ?
Je suis sous Atmosphère, switch v1 non patchée.

Et on n'a pas de piste d'un dév sur une éventuelle solution permanente ?
Ah ça me manque le hack wii, où y avait tellement de possibilités arrangeantes en tout point. ...
Lire la suite : [RESOLU] Boot CFW possible ? | Vus : 1068 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz

Axie Infinity fait partie des jeux de cryptomonnaies qui connaissent un fort engouement. Il faut dire que tout ce qui est lié à ces devises virtuelles suscite l’intérêt. Récemment le serveur du jeu Axie Infinity s’est effondré. Explications.

Accéder à la news : Axie Infinity : le jeu crypto communautaire qui fait le buzz

Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point

Les joueurs avaient peur que le framerate soit bloqué à 30 images par seconde, ce ne sera pas le cas.

Accéder à la news : Steam Deck : la console portable vise les 30 fps, Valve précise ce point

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)