Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE sur War Thunder : un joueur partage des documents classifiés pour prouver qu'un char n'est pas réaliste dans le jeu
Gaijin Entertainment a eu un gros coup de pression sur ses forums lorsque des documents classés secret défense sont apparus en ligne.
Accéder à la news : INSOLITE sur War Thunder : un joueur partage des documents classifiés pour prouver qu'un char n'est pas réaliste dans le jeu
Accéder à la news : INSOLITE sur War Thunder : un joueur partage des documents classifiés pour prouver qu'un char n'est pas réaliste dans le jeu
Lire la suite : INSOLITE sur War Thunder : un joueur partage des documents classifiés pour prouver qu'un char n'est pas réaliste dans le jeu | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII Remake: Material Ultimania, la version française du livre qui raconte le développement datée
Mana Books publiera à la rentrée une version traduite en français de l'ouvrage de Studio Bentstuff, Digital Hearts et Square Enix.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake: Material Ultimania, la version française du livre qui raconte le développement datée
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake: Material Ultimania, la version française du livre qui raconte le développement datée
Lire la suite : Final Fantasy VII Remake: Material Ultimania, la version française du livre qui raconte le développement datée | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran
La 2e série du MCU propose une formule classique, mettant en scène un passage de flambeau difficile dans un contexte sociétal l'étant tout autant.
Accéder à la news : CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran
Accéder à la news : CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran
Lire la suite : CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy X : une édition double vinyle en picture disc pour les 20 ans du meilleur opus de la franchise
Les fans de ce FFX peuvent retrouver les compositions de Nobuo Uematsu sur deux disques avec de jolis artworks.
Accéder à la news : Final Fantasy X : une édition double vinyle en picture disc pour les 20 ans du meilleur opus de la franchise
Accéder à la news : Final Fantasy X : une édition double vinyle en picture disc pour les 20 ans du meilleur opus de la franchise
Lire la suite : Final Fantasy X : une édition double vinyle en picture disc pour les 20 ans du meilleur opus de la franchise | Vus : 538 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeu qui ne se lance plus depuis Atmosphere ...
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis mais qui me gonfle grandement.
Je suis passé la semaine passée de SXOS à Atmosphere, je suis sous Emunand, tout est fonctionnel sauf ... pile poil le jeu sur lequel je jouais le plus : Pinball FX3.
Sous Tinfoil ou Awoo même problème, le jeu s'installe, sa mise à jour également et hop au démarrage, erreur ... j'avais testé avant hier et l'installation des DLC posait problème, ...
Voilà j'ai un petit soucis mais qui me gonfle grandement.
Je suis passé la semaine passée de SXOS à Atmosphere, je suis sous Emunand, tout est fonctionnel sauf ... pile poil le jeu sur lequel je jouais le plus : Pinball FX3.
Sous Tinfoil ou Awoo même problème, le jeu s'installe, sa mise à jour également et hop au démarrage, erreur ... j'avais testé avant hier et l'installation des DLC posait problème, ...
Lire la suite : Jeu qui ne se lance plus depuis Atmosphere ... | Vus : 12340 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Super Bomberman R Online atteint les 3 millions de téléchargements, Konami offre un petit cadeau
Le Battle Royale free-to-play a attiré de nombreux joueurs, ces derniers peuvent obtenir des Bomber Coins gratuitement.
Accéder à la news : Super Bomberman R Online atteint les 3 millions de téléchargements, Konami offre un petit cadeau
Accéder à la news : Super Bomberman R Online atteint les 3 millions de téléchargements, Konami offre un petit cadeau
Lire la suite : Super Bomberman R Online atteint les 3 millions de téléchargements, Konami offre un petit cadeau | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
After The Fall : le FPS post apocalyptique multijoueur en VR voit sa fenêtre de sortie repoussée
Que les fans de Left 4 Dead en moufle et parka se rassurent, il devrait tout de même arriver avant la fin de l'année.
Accéder à la news : After The Fall : le FPS post apocalyptique multijoueur en VR voit sa fenêtre de sortie repoussée
Accéder à la news : After The Fall : le FPS post apocalyptique multijoueur en VR voit sa fenêtre de sortie repoussée
Lire la suite : After The Fall : le FPS post apocalyptique multijoueur en VR voit sa fenêtre de sortie repoussée | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon !
Compatible entre autres avec la PlayStation 5, la Nintendo Switch et les PC, l'Arctis 3 fait partie des casques les plus appréciés des joueurs.
Accéder à la news : BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon !
Accéder à la news : BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon !
Lire la suite : BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon ! | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé
Ce ne sera pas la folie le mois prochain du côté des productions PS4 proposées aux membres PS+. Le titre PS5 était lui déjà connu.
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé
Lire la suite : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé | Vus : 373 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne
Si vous faites partie des chanceux à avoir une PlayStation 5, un petit cadeau vous attend. Un semestre entier de découverte d'Apple TV+ vous est offert.
Accéder à la news : BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne
Accéder à la news : BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne
Lire la suite : BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)