Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeu qui ne se lance plus depuis Atmosphere ... Jeu qui ne se lance plus depuis Atmosphere ...

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis mais qui me gonfle grandement.
Je suis passé la semaine passée de SXOS à Atmosphere, je suis sous Emunand, tout est fonctionnel sauf ... pile poil le jeu sur lequel je jouais le plus : Pinball FX3.

Sous Tinfoil ou Awoo même problème, le jeu s'installe, sa mise à jour également et hop au démarrage, erreur ... j'avais testé avant hier et l'installation des DLC posait problème, ...
Lire la suite : Jeu qui ne se lance plus depuis Atmosphere ... | Vus : 12340 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon !

Compatible entre autres avec la PlayStation 5, la Nintendo Switch et les PC, l'Arctis 3 fait partie des casques les plus appréciés des joueurs.

Accéder à la news : BON PLAN sur le SteelSeries Arctis 3 : le casque à moins de 60 € chez Amazon !

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé

Ce ne sera pas la folie le mois prochain du côté des productions PS4 proposées aux membres PS+. Le titre PS5 était lui déjà connu.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'août 2021 dévoilé

BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne

Si vous faites partie des chanceux à avoir une PlayStation 5, un petit cadeau vous attend. Un semestre entier de découverte d'Apple TV+ vous est offert.

Accéder à la news : BON PLAN PS5 : 6 mois d'abonnement à Apple TV+ offerts à tous les joueurs next-gen, champagne

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)