Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

USB LOADER GX démarrage infini USB LOADER GX démarrage infini

Bonjour,

Je possède une WII vieille de 8ans. Mon disque dur avec les jeux ont planté et le USB LOADER GX a été mis par mon oncle à l'achat de la WII (donc niveau installation je connais pas trop :')
Un pote à moi a mis les jeux WII sur mon nouveau disque dur pour que je puisse jouer. Cependant, lorsque je le branche sur le bord voici ce qui apparait https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/18/210718110229674160.jpg
Et lorsque je ...
Lire la suite : USB LOADER GX démarrage infini | Vus : 4909 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début !

Il est clair que la bande-annonce du jeu nous met l'eau à la bouche, mais pour autant, devons-nous y croire ? Nous nous sommes jetés à l'eau pour le savoir.

Accéder à la news : PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début !

Comprendre rien

Salut à tous !

Je tente désespérément de comprendre comment fonctionne le hack et accessoirement le lancement de backup.
En fait c'est moi ou c'est hyper pas simple ???!
Alors je suis pas du genre à demander de l'aide je tente toujours de me débrouiller mais la je sèche.
Alors j'ai une wii u 5.5.5 que j'ai hackée avec hatchi et Dr k mais ensuite c'est le trou noir
La nand sd ok mais tu ...
Lire la suite : Comprendre rien | Vus : 4393 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de sauvegarde

Bonjour à tous!

Avant out je tiens à préciser que je débute sur Atmosphere alors soyez indulgent! :roll:

Récemment j'ai migré ma switch de SX OS vers Atmosphere 0.19.5 + Hekate 5.5.8 en firmware 12.1.0, tout fonctionne très bien, j'arrive à installer mes jeux au format nsp. Seul bémol...je n'ai aucune sauvegarde, les jeux se lancent mais je repars de zéro... ...
Lire la suite : Problème de sauvegarde | Vus : 2130 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen

Codemasters livre un nouvel opus qui apporte quelques nouveautés sympathiques, mais nous sommes loin d'une vraie révolution sur le circuit.

Accéder à la news : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen
Lire la suite : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)