Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les rumeurs sur PlayStation, un nouveau jeu Ubisoft et nos impressions sur Black Widow
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les rumeurs sur PlayStation, un nouveau jeu Ubisoft et nos impressions sur Black Widow
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les rumeurs sur PlayStation, un nouveau jeu Ubisoft et nos impressions sur Black Widow
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les rumeurs sur PlayStation, un nouveau jeu Ubisoft et nos impressions sur Black Widow | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
USB LOADER GX démarrage infini
Bonjour,
Je possède une WII vieille de 8ans. Mon disque dur avec les jeux ont planté et le USB LOADER GX a été mis par mon oncle à l'achat de la WII (donc niveau installation je connais pas trop :')
Un pote à moi a mis les jeux WII sur mon nouveau disque dur pour que je puisse jouer. Cependant, lorsque je le branche sur le bord voici ce qui apparait https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/18/210718110229674160.jpg
Et lorsque je ...
Je possède une WII vieille de 8ans. Mon disque dur avec les jeux ont planté et le USB LOADER GX a été mis par mon oncle à l'achat de la WII (donc niveau installation je connais pas trop :')
Un pote à moi a mis les jeux WII sur mon nouveau disque dur pour que je puisse jouer. Cependant, lorsque je le branche sur le bord voici ce qui apparait https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/18/210718110229674160.jpg
Et lorsque je ...
Lire la suite : USB LOADER GX démarrage infini | Vus : 4909 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?
Ubisoft va dévoiler un nouveau projet en dehors d'un Ubisoft Forward. La logique voudrait qu'il s'agisse de BattleCat, la croisée des univers de Ghost Recon, Splinter Cell et The Division.
Accéder à la news : Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?
Accéder à la news : Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ?
Lire la suite : Ubisoft : un nouveau jeu Tom Clancy sera révélé demain, quelques secondes de gameplay en teaser, vers l'annonce de BattleCat ? | Vus : 382 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch : les Jeux d'Été 2021 annoncés avec des skins de Symmetra, Ashe et Mei
Les joueurs vont pouvoir retrouver un nouvel évènement in-game dès le début de la semaine prochaine.
Accéder à la news : Overwatch : les Jeux d'Été 2021 annoncés avec des skins de Symmetra, Ashe et Mei
Accéder à la news : Overwatch : les Jeux d'Été 2021 annoncés avec des skins de Symmetra, Ashe et Mei
Lire la suite : Overwatch : les Jeux d'Été 2021 annoncés avec des skins de Symmetra, Ashe et Mei | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début !
Il est clair que la bande-annonce du jeu nous met l'eau à la bouche, mais pour autant, devons-nous y croire ? Nous nous sommes jetés à l'eau pour le savoir.
Accéder à la news : PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début !
Accéder à la news : PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début !
Lire la suite : PREVIEW de Kayak VR: Mirage, ramer n'aura jamais été aussi beau et ce n'est que le début ! | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GORN dépasse le million d'unités vendues et se verra peut-être ajouter du contenu pour l'occasion
Un million de baffes plus tard, le voilà qu'il joue dans la cour des grands !
Accéder à la news : GORN dépasse le million d'unités vendues et se verra peut-être ajouter du contenu pour l'occasion
Accéder à la news : GORN dépasse le million d'unités vendues et se verra peut-être ajouter du contenu pour l'occasion
Lire la suite : GORN dépasse le million d'unités vendues et se verra peut-être ajouter du contenu pour l'occasion | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comprendre rien
Salut à tous !
Je tente désespérément de comprendre comment fonctionne le hack et accessoirement le lancement de backup.
En fait c'est moi ou c'est hyper pas simple ???!
Alors je suis pas du genre à demander de l'aide je tente toujours de me débrouiller mais la je sèche.
Alors j'ai une wii u 5.5.5 que j'ai hackée avec hatchi et Dr k mais ensuite c'est le trou noir
La nand sd ok mais tu ...
Je tente désespérément de comprendre comment fonctionne le hack et accessoirement le lancement de backup.
En fait c'est moi ou c'est hyper pas simple ???!
Alors je suis pas du genre à demander de l'aide je tente toujours de me débrouiller mais la je sèche.
Alors j'ai une wii u 5.5.5 que j'ai hackée avec hatchi et Dr k mais ensuite c'est le trou noir
La nand sd ok mais tu ...
Lire la suite : Comprendre rien | Vus : 4393 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de sauvegarde
Bonjour à tous!
Avant out je tiens à préciser que je débute sur Atmosphere alors soyez indulgent! :roll:
Récemment j'ai migré ma switch de SX OS vers Atmosphere 0.19.5 + Hekate 5.5.8 en firmware 12.1.0, tout fonctionne très bien, j'arrive à installer mes jeux au format nsp. Seul bémol...je n'ai aucune sauvegarde, les jeux se lancent mais je repars de zéro... ...
Avant out je tiens à préciser que je débute sur Atmosphere alors soyez indulgent! :roll:
Récemment j'ai migré ma switch de SX OS vers Atmosphere 0.19.5 + Hekate 5.5.8 en firmware 12.1.0, tout fonctionne très bien, j'arrive à installer mes jeux au format nsp. Seul bémol...je n'ai aucune sauvegarde, les jeux se lancent mais je repars de zéro... ...
Lire la suite : Problème de sauvegarde | Vus : 2130 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous place dans la peau d'un cosmonaute russe (18 juillet 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous place dans la peau d'un cosmonaute russe (18 juillet 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous place dans la peau d'un cosmonaute russe (18 juillet 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous place dans la peau d'un cosmonaute russe (18 juillet 2021) | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen
Codemasters livre un nouvel opus qui apporte quelques nouveautés sympathiques, mais nous sommes loin d'une vraie révolution sur le circuit.
Accéder à la news : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen
Accéder à la news : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen
Lire la suite : TEST de F1 2021 : joue-la comme Hamilton et Verstappen | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)