Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 07:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall
Des joueurs veulent sauver Titanfall depuis longtemps, et des hackers ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
Accéder à la news : Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall
Accéder à la news : Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall
Lire la suite : Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 25) : Mario cartonne sur le terrain de golf
La dernière exclusivité Nintendo Switch en date se hisse en tête des ventes, comme à chaque fois.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 25) : Mario cartonne sur le terrain de golf
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 25) : Mario cartonne sur le terrain de golf
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 25) : Mario cartonne sur le terrain de golf | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous permet de jouer au ping-pong ! (5 juillet 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous permet de jouer au ping-pong ! (5 juillet 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous permet de jouer au ping-pong ! (5 juillet 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous permet de jouer au ping-pong ! (5 juillet 2021) | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie !
Encore plus de monde sur la carte, c'est ce que propose ce nouveau mode XXL.
Accéder à la news : Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie !
Accéder à la news : Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie !
Lire la suite : Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie ! | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch 12.0.3 vs 2181-4008
Bonjour,
Suite à une connexion sans précautions à l’eshop: mes enfants ont pris la console sur laquelle j’avais un SXOS et ont voulu faire une MAJ… bref je me retrouve maintenant avec une console ban (2181-4008) mais peu importe! Je cherche donc à reprendre là mains sur ma switch et pouvoir réutiliser mes jeux download au format nsp et xci. J’ai un SX PRO mais le SX OS n’étant plus maj je cherche la meilleure ...
Suite à une connexion sans précautions à l’eshop: mes enfants ont pris la console sur laquelle j’avais un SXOS et ont voulu faire une MAJ… bref je me retrouve maintenant avec une console ban (2181-4008) mais peu importe! Je cherche donc à reprendre là mains sur ma switch et pouvoir réutiliser mes jeux download au format nsp et xci. J’ai un SX PRO mais le SX OS n’étant plus maj je cherche la meilleure ...
Lire la suite : Switch 12.0.3 vs 2181-4008 | Vus : 3224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
A Township Tale : les précommandes pour la version Oculus Quest sont ouvertes !
Le RPG multijoueur en monde ouvert arrive très bientôt, approchez.
Accéder à la news : A Township Tale : les précommandes pour la version Oculus Quest sont ouvertes !
Accéder à la news : A Township Tale : les précommandes pour la version Oculus Quest sont ouvertes !
Lire la suite : A Township Tale : les précommandes pour la version Oculus Quest sont ouvertes ! | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu très récent où grappin et pistolets sont nos armes ! (4 juillet 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu très récent où grappin et pistolets sont nos armes ! (4 juillet 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu très récent où grappin et pistolets sont nos armes ! (4 juillet 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu très récent où grappin et pistolets sont nos armes ! (4 juillet 2021) | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DISNEY+ : Star Wars: Visions, un premier aperçu et une date de diffusion pour l'anthologie de courts-métrages d'animation japonaise
La saga en partie inspirée par le cinéma japonais est passée entre les mains de studios de l'Archipel, pour des résultats assez alléchants à première vue.
Accéder à la news : DISNEY+ : Star Wars: Visions, un premier aperçu et une date de diffusion pour l'anthologie de courts-métrages d'animation japonaise
Accéder à la news : DISNEY+ : Star Wars: Visions, un premier aperçu et une date de diffusion pour l'anthologie de courts-métrages d'animation japonaise
Lire la suite : DISNEY+ : Star Wars: Visions, un premier aperçu et une date de diffusion pour l'anthologie de courts-métrages d'animation japonaise | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hack qui c est mal passé
Bonjour voilà mon problème mon frère a voulu crack sa Wii U tout seul et il me la ramener quand sa c est mal passé quand j allume il a des moment je peut allé sur le menu Wii U mais après il m affiche le message d erreurs code d erreur 160-0101 plein de chiffe et de lettre aidez moi merci d avance
Lire la suite : Hack qui c est mal passé | Vus : 3892 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Microsoft Flight Simulator : avec la prochaine update 5, les performances s'envoleront !
I believe I can fly, I believe I can touch the sky !
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : avec la prochaine update 5, les performances s'envoleront !
Accéder à la news : Microsoft Flight Simulator : avec la prochaine update 5, les performances s'envoleront !
Lire la suite : Microsoft Flight Simulator : avec la prochaine update 5, les performances s'envoleront ! | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)