Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 07:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall

Des joueurs veulent sauver Titanfall depuis longtemps, et des hackers ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

Accéder à la news : Apex Legends piraté par des fans voulant sauver Titanfall

Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie !

Encore plus de monde sur la carte, c'est ce que propose ce nouveau mode XXL.

Accéder à la news : Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie !
Lire la suite : Population: One, un mode éphémère XXL est de sortie ! | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Switch 12.0.3 vs 2181-4008

Bonjour,

Suite à une connexion sans précautions à l’eshop: mes enfants ont pris la console sur laquelle j’avais un SXOS et ont voulu faire une MAJ… bref je me retrouve maintenant avec une console ban (2181-4008) mais peu importe! Je cherche donc à reprendre là mains sur ma switch et pouvoir réutiliser mes jeux download au format nsp et xci. J’ai un SX PRO mais le SX OS n’étant plus maj je cherche la meilleure ...
Lire la suite : Switch 12.0.3 vs 2181-4008 | Vus : 3224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hack qui c est mal passé

Bonjour voilà mon problème mon frère a voulu crack sa Wii U tout seul et il me la ramener quand sa c est mal passé quand j allume il a des moment je peut allé sur le menu Wii U mais après il m affiche le message d erreurs code d erreur 160-0101 plein de chiffe et de lettre aidez moi merci d avance
Lire la suite : Hack qui c est mal passé | Vus : 3892 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)