Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Le FPS avec un tireur d'élite sera en retard sur la nouvelle console de salon de Sony.
Accéder à la news : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Accéder à la news : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Lire la suite : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Depuis 15h aujourd'hui le smartphone gaming Black Shark 4 est disponible chez Amazon.
Accéder à la news : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Accéder à la news : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Lire la suite : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement ! | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
L'intriguant projet de Battle Royale se déroulant à Midgar avec notre propre SOLDAT s'est davantage montré à l'occasion d'une présentation en direct.
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
Lire la suite : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Une vague information au sujet de la Partie 2 et une mention de la période d'exclusivité à la PS5 ont aussi été délivrées par la même occasion.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Lire la suite : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Le distributeur dévoile une Collector's Edition du jeu d'InnerSloth, mais une seule plateforme est concernée.
Accéder à la news : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Accéder à la news : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Lire la suite : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Les développeurs nous expliquent l'intérêt de l'Essence Diabolique, bien utile pour renverser un combat.
Accéder à la news : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Accéder à la news : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Lire la suite : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un jeu vidéo et je présente ma démarche dans des courtes vidéos de 4 minutes.
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.
Normalement même quelqu’un qui n'est pas familier à la programmation ou au développement peut facilement s'y retrouver. A la base, je n'ai ...
Je développe actuellement un jeu vidéo et je présente ma démarche dans des courtes vidéos de 4 minutes.
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.
Normalement même quelqu’un qui n'est pas familier à la programmation ou au développement peut facilement s'y retrouver. A la base, je n'ai ...
Lire la suite : [Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D | Vus : 3154 | Réponses : 0 | Forums : Les chaines Youtube/Twitch des Gamers
Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles
Le constructeur a soigné le design, le confort, le microphone et les haut-parleurs, sans faire exploser le prix.
Accéder à la news : Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles
Accéder à la news : Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles
Lire la suite : Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand
Bonjour à tous, toutes
Hier j'ai démarré mon cfw (11.0.0) en emunand avec sx os en laissant une cartouche de jeu dedans et en redémarrant sur mon ofw (9.2.0) j'ai le droit a une erreur 2002-2634 lorsque j’insère une cartouche.
Est-il possible de regler ca en faisant une maj de mon ofw ou avec une autre manip ?
Si je fais une maj en wifi je serai en 12.0.1 et le sx ne marchera plus, ...
Hier j'ai démarré mon cfw (11.0.0) en emunand avec sx os en laissant une cartouche de jeu dedans et en redémarrant sur mon ofw (9.2.0) j'ai le droit a une erreur 2002-2634 lorsque j’insère une cartouche.
Est-il possible de regler ca en faisant une maj de mon ofw ou avec une autre manip ?
Si je fais une maj en wifi je serai en 12.0.1 et le sx ne marchera plus, ...
Lire la suite : Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand | Vus : 1265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE sur Resident Evil Village : un immense Lycan peint sur une colline anglaise pour célébrer le lancement du jeu
Le dessin à la craie de la créature est apparu en une journée sur les Blackdown Hills, de quoi intriguer les passants.
Accéder à la news : INSOLITE sur Resident Evil Village : un immense Lycan peint sur une colline anglaise pour célébrer le lancement du jeu
Accéder à la news : INSOLITE sur Resident Evil Village : un immense Lycan peint sur une colline anglaise pour célébrer le lancement du jeu
Lire la suite : INSOLITE sur Resident Evil Village : un immense Lycan peint sur une colline anglaise pour célébrer le lancement du jeu | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)