Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 13:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un jeu vidéo et je présente ma démarche dans des courtes vidéos de 4 minutes.
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.

Normalement même quelqu’un qui n'est pas familier à la programmation ou au développement peut facilement s'y retrouver. A la base, je n'ai ...
Lire la suite : [Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D | Vus : 3154 | Réponses : 0 | Forums : Les chaines Youtube/Twitch des Gamers

Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles

Le constructeur a soigné le design, le confort, le microphone et les haut-parleurs, sans faire exploser le prix.

Accéder à la news : Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles

Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand

Bonjour à tous, toutes

Hier j'ai démarré mon cfw (11.0.0) en emunand avec sx os en laissant une cartouche de jeu dedans et en redémarrant sur mon ofw (9.2.0) j'ai le droit a une erreur 2002-2634 lorsque j’insère une cartouche.

Est-il possible de regler ca en faisant une maj de mon ofw ou avec une autre manip ?

Si je fais une maj en wifi je serai en 12.0.1 et le sx ne marchera plus, ...
Lire la suite : Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand | Vus : 1265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)