Actualité
turtle beach RECON 500 BLACK HEADSET 3

Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles

par
Source: Turtle Beach

Le constructeur a soigné le design, le confort, le microphone et les haut-parleurs, sans faire exploser le prix.

Turtle Beach vient de dévoiler cette semaine le Recon 500, un nouveau casque pour joueurs qui embarque notamment des haut-parleurs de 60 mm Eclipse, et qui se veut compatible avec un maximum d'appareils grâce à son branchement en Jack 3.5 pour le connecter aux PC, manettes de consoles, Switch, tablettes et mobiles disposant du port adéquat.

Le Recon 500 se démarque également par ses écouteurs en bois composite injecté AccuTune, le constructeur promet « une qualité sonore sans précédent sur chaque fréquence » grâce à eux. Bien évidemment, le casque de Turtle Beach dispose d'un microphone antibruit TruSpeak, mais aussi de coussinets en mousse à mémoire de forme, de la technologie ProSpecs pour porter des lunettes avec le casque sur la tête, et « d’une conception légère pour un confort optimal », avec un arceau ajustable en métal. Juergen Stark, PDG de Turtle Beach, rajoute :

Avec nos nouveaux doubles haut-parleurs Eclipse brevetés, Turtle Beach se positionne une fois de plus comme le premier fabricant sur le marché à commercialiser une technologie audio de jeu révolutionnaire, faisant du Recon 500, l'un des casques les plus performants. Le Recon 500 présente certaines des avancées techniques les plus impressionnantes jamais atteintes par nos casques de jeu de la série Recon. Il redéfinit ce que les joueurs attendent d’un casque à ce prix, offrant un design innovant, des performances sonores exceptionnelles et un confort unique.

turtle beach RECON 500 BLACK HEADSET 3 turtle beach RECON 500 ARCTIC CAMO HEADSET 1

Le Recon 500 de Turtle Beach sera disponible à partir du 18 juin prochain, en Black ou Arctic Camo, au prix de 79,99 €. Pour les petits budgets, le Recon 50 est à 19,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !