Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 10:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 %

Le revendeur Keysoff lance une opération Back to School permettant d'acquérir des licences à prix fortement réduit pour le système d'exploitation Windows 10 ou encore la suite bureautique Microsoft Office.

Accéder à la news : BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 %

Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR

Pas moins de 35 participants, 15 sessions et une keynote pour l'évènement qui remplace l'Oculus Connect le 16 septembre prochain.

Accéder à la news : Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR

CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel

En partenariat avec Teufel, nous vous proposons un nouveau concours avec, à la clé, 2 excellents casques pour gamers.

Accéder à la news : CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel

Jeux Wii officiels non reconnus sur la Wii U

Bonjour à tous,

J'ai un souci pour lire les jeux Wii officiels sur ma Wii U.

Concernant les jeux Wii U (disques officiels), tout fonctionne nickel. Mais en revanche, pas moyen de lancer un seul jeu Wii. Je précise que :

- j'ai acheté la console d'occasion, j'ai premièrement fait une réinitialisation depuis le menu configuration puis une mise à jour de la console. Tout est d'origine, officiel, aucun hack. Lorsque j'ai fait la réinitialisation, ...
Lire la suite : Jeux Wii officiels non reconnus sur la Wii U | Vus : 3778 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...

La compilation, révélée lors d'un Nintendo direct spécialement dédié au plombier moustachu, se vend comme des petits pains sur Amazon.

Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)