Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Sep 2026, 10:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 %
Le revendeur Keysoff lance une opération Back to School permettant d'acquérir des licences à prix fortement réduit pour le système d'exploitation Windows 10 ou encore la suite bureautique Microsoft Office.
Accéder à la news : BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 %
Accéder à la news : BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 %
Lire la suite : BON PLAN sur le retour à l'école avec des licences Windows et Office jusqu'à -58 % | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch League : qualifiés pour les Grand Finals en Corée, MVP, skins des All-Stars, la saison 2020 arrive à son terme
Quatre équipes ont gagné leurs billets pour la Corée du Sud, où seront disputés les ultimes matchs de cette OWL 2020.
Accéder à la news : Overwatch League : qualifiés pour les Grand Finals en Corée, MVP, skins des All-Stars, la saison 2020 arrive à son terme
Accéder à la news : Overwatch League : qualifiés pour les Grand Finals en Corée, MVP, skins des All-Stars, la saison 2020 arrive à son terme
Lire la suite : Overwatch League : qualifiés pour les Grand Finals en Corée, MVP, skins des All-Stars, la saison 2020 arrive à son terme | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 36) : les Avengers et NBA 2K21 détrônent Animal Crossing !
Le jeu de Nintendo quitte le podium, laissant à la place à des super-héros et une légende du basketball.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 36) : les Avengers et NBA 2K21 détrônent Animal Crossing !
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 36) : les Avengers et NBA 2K21 détrônent Animal Crossing !
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 36) : les Avengers et NBA 2K21 détrônent Animal Crossing ! | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball FighterZ : un trailer musclé pour Muten Roshi, les participants et le planning des National Championships dévoilés
Tortue Géniale a pleinement montré ce qu'il a dans le ventre lors du Dragon Ball FighterZ Show de septembre.
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un trailer musclé pour Muten Roshi, les participants et le planning des National Championships dévoilés
Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un trailer musclé pour Muten Roshi, les participants et le planning des National Championships dévoilés
Lire la suite : Dragon Ball FighterZ : un trailer musclé pour Muten Roshi, les participants et le planning des National Championships dévoilés | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une news insolite Xbox Series S, le contenu des boîtes PS5, et une présentation PlayStation
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une news insolite Xbox Series S, le contenu des boîtes PS5, et une présentation PlayStation
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une news insolite Xbox Series S, le contenu des boîtes PS5, et une présentation PlayStation
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : une news insolite Xbox Series S, le contenu des boîtes PS5, et une présentation PlayStation | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR
Pas moins de 35 participants, 15 sessions et une keynote pour l'évènement qui remplace l'Oculus Connect le 16 septembre prochain.
Accéder à la news : Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR
Accéder à la news : Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR
Lire la suite : Facebook Connect : heure de la keynote et programme des conférences VR et AR | Vus : 557 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel
En partenariat avec Teufel, nous vous proposons un nouveau concours avec, à la clé, 2 excellents casques pour gamers.
Accéder à la news : CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel
Accéder à la news : CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel
Lire la suite : CONCOURS sur le Teufel Cage : 2 casques gamers à remporter grâce à Teufel | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Godfall : superbe trailer de gameplay, détail des éditions et épée de Zer0 (Borderlands) en bonus de précommande
Les créatures du royaume aquatique et leur boss Lunara se montrent dans cette nouvelle bande-annonce épique, tout comme les Valorplates Aegishorn et Typhon.
Accéder à la news : Godfall : superbe trailer de gameplay, détail des éditions et épée de Zer0 (Borderlands) en bonus de précommande
Accéder à la news : Godfall : superbe trailer de gameplay, détail des éditions et épée de Zer0 (Borderlands) en bonus de précommande
Lire la suite : Godfall : superbe trailer de gameplay, détail des éditions et épée de Zer0 (Borderlands) en bonus de précommande | Vus : 461 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux Wii officiels non reconnus sur la Wii U
Bonjour à tous,
J'ai un souci pour lire les jeux Wii officiels sur ma Wii U.
Concernant les jeux Wii U (disques officiels), tout fonctionne nickel. Mais en revanche, pas moyen de lancer un seul jeu Wii. Je précise que :
- j'ai acheté la console d'occasion, j'ai premièrement fait une réinitialisation depuis le menu configuration puis une mise à jour de la console. Tout est d'origine, officiel, aucun hack. Lorsque j'ai fait la réinitialisation, ...
J'ai un souci pour lire les jeux Wii officiels sur ma Wii U.
Concernant les jeux Wii U (disques officiels), tout fonctionne nickel. Mais en revanche, pas moyen de lancer un seul jeu Wii. Je précise que :
- j'ai acheté la console d'occasion, j'ai premièrement fait une réinitialisation depuis le menu configuration puis une mise à jour de la console. Tout est d'origine, officiel, aucun hack. Lorsque j'ai fait la réinitialisation, ...
Lire la suite : Jeux Wii officiels non reconnus sur la Wii U | Vus : 3778 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
La compilation, révélée lors d'un Nintendo direct spécialement dédié au plombier moustachu, se vend comme des petits pains sur Amazon.
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
Accéder à la news : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent...
Lire la suite : Super Mario 3D All-Stars : les précommandes s'envolent sur Amazon, les joueurs craquent... | Vus : 501 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)