Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 16:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi

L'évènement numérique sera à suivre à la fin du mois, avec du Overwatch 2, Diablo IV et Call of Duty: Black Ops - Cold War ?

Accéder à la news : gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi

TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play

Final Strike Games livre ici son premier jeu, un titre multijoueur en 3 vs 3 qui se trompe de modèle économique, malgré de bonnes idées.

Accéder à la news : TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play

Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI

20 000 DPI sur un écran de 27 pouces, c'est un peu comme rouler en Lamborghini à Paris. C'est joli, mais ça ne sert à rien.

Accéder à la news : Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI

No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ?

Le premier No More Heroes va peut-être être porté sur consoles modernes, avec notamment la Nintendo Switch en ligne de mire.

Accéder à la news : No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ?

tinfoil avec Sx os sur switch V2

Bonjour à tous
J'ai juste une question :)
J'ai une switch V2 jailbreak avec Sx os et une puce Sx core
je me demande si il est possible d'installer tinfoil et de recuperer mes backups directement en upload dessus comme sur mon autre switch V1

Sinon existe t'il le meme genre d'homebrew pour ce modele de switch et de core ?

merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite : tinfoil avec Sx os sur switch V2 | Vus : 1875 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226328 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)