Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 16:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 14 minutes de gameplay, de nouveaux visuels et détails partagés, et une rapide comparaison graphique
Que vous ayez ou non joué à l'original, les bases du jeu et de son scénario ne devraient pas trop vous dépayser si vous connaissez la licence.
Accéder à la news : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 14 minutes de gameplay, de nouveaux visuels et détails partagés, et une rapide comparaison graphique
Accéder à la news : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 14 minutes de gameplay, de nouveaux visuels et détails partagés, et une rapide comparaison graphique
Lire la suite : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 14 minutes de gameplay, de nouveaux visuels et détails partagés, et une rapide comparaison graphique | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi
L'évènement numérique sera à suivre à la fin du mois, avec du Overwatch 2, Diablo IV et Call of Duty: Black Ops - Cold War ?
Accéder à la news : gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi
Accéder à la news : gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi
Lire la suite : gamescom 2020 : la présence de studios confirmée, Activision-Blizzard sera là aussi | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorties jeux vidéo du mois d'août 2020 en France : quelques titres sympathiques à se mettre sous la dent ?
Pour ne pas changer, nous nous penchons sur les sorties du mois. Quoi de neuf dans les parages ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du mois d'août 2020 en France : quelques titres sympathiques à se mettre sous la dent ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du mois d'août 2020 en France : quelques titres sympathiques à se mettre sous la dent ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du mois d'août 2020 en France : quelques titres sympathiques à se mettre sous la dent ? | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play
Final Strike Games livre ici son premier jeu, un titre multijoueur en 3 vs 3 qui se trompe de modèle économique, malgré de bonnes idées.
Accéder à la news : TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play
Accéder à la news : TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play
Lire la suite : TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI
20 000 DPI sur un écran de 27 pouces, c'est un peu comme rouler en Lamborghini à Paris. C'est joli, mais ça ne sert à rien.
Accéder à la news : Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI
Accéder à la news : Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI
Lire la suite : Mad Catz dévoile la souris R.A.T. 8+ ADV, qui monte à 20 000 DPI | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Lire la suite : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster | Vus : 2661 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Dynasty Warriors (Shin Sangoku Musou) fête ses 20 ans avec une bande-annonce et une superbe illustration
Depuis la PS2 jusqu'aux plateformes actuelles, les Wei, Shu, Wu et Jin s'affrontent pour le contrôle de la Chine.
Accéder à la news : Dynasty Warriors (Shin Sangoku Musou) fête ses 20 ans avec une bande-annonce et une superbe illustration
Accéder à la news : Dynasty Warriors (Shin Sangoku Musou) fête ses 20 ans avec une bande-annonce et une superbe illustration
Lire la suite : Dynasty Warriors (Shin Sangoku Musou) fête ses 20 ans avec une bande-annonce et une superbe illustration | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ?
Le premier No More Heroes va peut-être être porté sur consoles modernes, avec notamment la Nintendo Switch en ligne de mire.
Accéder à la news : No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ?
Accéder à la news : No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ?
Lire la suite : No More Heroes : le jeu original bientôt porté sur Switch ? | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
tinfoil avec Sx os sur switch V2
Bonjour à tous
J'ai juste une question :)
J'ai une switch V2 jailbreak avec Sx os et une puce Sx core
je me demande si il est possible d'installer tinfoil et de recuperer mes backups directement en upload dessus comme sur mon autre switch V1
Sinon existe t'il le meme genre d'homebrew pour ce modele de switch et de core ?
merci beaucoup pour votre aide
J'ai juste une question :)
J'ai une switch V2 jailbreak avec Sx os et une puce Sx core
je me demande si il est possible d'installer tinfoil et de recuperer mes backups directement en upload dessus comme sur mon autre switch V1
Sinon existe t'il le meme genre d'homebrew pour ce modele de switch et de core ?
merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite : tinfoil avec Sx os sur switch V2 | Vus : 1875 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des prix en fuite pour la PS5 et la Xbox Series X, notre analyse sur la com de Microsoft et du neuf à venir pour Dragon Ball FighterZ
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des prix en fuite pour la PS5 et la Xbox Series X, notre analyse sur la com de Microsoft et du neuf à venir pour Dragon Ball FighterZ
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des prix en fuite pour la PS5 et la Xbox Series X, notre analyse sur la com de Microsoft et du neuf à venir pour Dragon Ball FighterZ
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : des prix en fuite pour la PS5 et la Xbox Series X, notre analyse sur la com de Microsoft et du neuf à venir pour Dragon Ball FighterZ | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226328 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)