Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 17:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un premier personnage surpuissant confirmé pour le Season Pass 3
Le prochain combattant en DLC de Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera une variante d'un héros bien connu de la franchise.
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un premier personnage surpuissant confirmé pour le Season Pass 3
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un premier personnage surpuissant confirmé pour le Season Pass 3
Lire la suite : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un premier personnage surpuissant confirmé pour le Season Pass 3 | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Blasphemous : une extension gratuite The Stir of Dawn annoncée en vidéo pour le metroidvania hardcore
Le jeu espagnol va faire le plein de nouveautés d'ici quelques semaines, et ce sans rien demander aux joueurs en retour !
Accéder à la news : Blasphemous : une extension gratuite The Stir of Dawn annoncée en vidéo pour le metroidvania hardcore
Accéder à la news : Blasphemous : une extension gratuite The Stir of Dawn annoncée en vidéo pour le metroidvania hardcore
Lire la suite : Blasphemous : une extension gratuite The Stir of Dawn annoncée en vidéo pour le metroidvania hardcore | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
La rentrée des classes n'est pas encore proche, mais le revendeur Keysworlds propose une opération spéciale Retour à l'école avec des prix de folie sur les licences Office et Windows.
Accéder à la news : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
Accéder à la news : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 %
Lire la suite : BON PLAN avec l'opération Retour à l'école et les licences Office et Windows à -50 % | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : détails du firmware 8.00 de la PS4, le Nintendo Direct Mini, et un point sur Spider-Man: Miles Morales
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : détails du firmware 8.00 de la PS4, le Nintendo Direct Mini, et un point sur Spider-Man: Miles Morales
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : détails du firmware 8.00 de la PS4, le Nintendo Direct Mini, et un point sur Spider-Man: Miles Morales
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : détails du firmware 8.00 de la PS4, le Nintendo Direct Mini, et un point sur Spider-Man: Miles Morales | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Help - écran sur switch qui ne boot plus après fausse manip
Hello,
j'avais hacké ma switch l'année dernière et entre temps je ne l'avais plus trop utilisé; ma batterie était trés faible et j'ai du attendre plusieurs heures avant de pouvoir démarrer ma switch.
Une fois démarrée, je me retrouvais dans le menu officiel de ma switch.
J'ai du la relancer PegaScape puis aller dans "Actualités" pour avoir de nouveau accès aux homebrews.
Je me suis alors retrouvé avec les homebrew déjà installés sur ma carte ...
j'avais hacké ma switch l'année dernière et entre temps je ne l'avais plus trop utilisé; ma batterie était trés faible et j'ai du attendre plusieurs heures avant de pouvoir démarrer ma switch.
Une fois démarrée, je me retrouvais dans le menu officiel de ma switch.
J'ai du la relancer PegaScape puis aller dans "Actualités" pour avoir de nouveau accès aux homebrews.
Je me suis alors retrouvé avec les homebrew déjà installés sur ma carte ...
Lire la suite : Help - écran sur switch qui ne boot plus après fausse manip | Vus : 2806 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
One Punch Man: A Hero Nobody Knows, Garoh, Watchdog Man et une nouvelle arène de sortie cette semaine
Bandai Namco nous présente toutes les dernières nouveautés du jeu de combat de Spike Chunsoft en vidéo.
Accéder à la news : One Punch Man: A Hero Nobody Knows, Garoh, Watchdog Man et une nouvelle arène de sortie cette semaine
Accéder à la news : One Punch Man: A Hero Nobody Knows, Garoh, Watchdog Man et une nouvelle arène de sortie cette semaine
Lire la suite : One Punch Man: A Hero Nobody Knows, Garoh, Watchdog Man et une nouvelle arène de sortie cette semaine | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le nouveau mode Stimulus en Duo, Escarmouche façon snipers et plus cette semaine
La mise à jour de contenu des jeux Call of Duty du moment va un peu renouveler les modes. Et il y aura bien évidemment du neuf à acheter dans la boutique.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le nouveau mode Stimulus en Duo, Escarmouche façon snipers et plus cette semaine
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le nouveau mode Stimulus en Duo, Escarmouche façon snipers et plus cette semaine
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le nouveau mode Stimulus en Duo, Escarmouche façon snipers et plus cette semaine | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Alba: a Wildlife Adventure, une mignonne aventure en Méditerranée par les créateurs de Monument Valley
ustwo games va encore une fois titiller nos sens et nos émotions avec une nouvelle histoire grand public avec une certaine Alba.
Accéder à la news : Alba: a Wildlife Adventure, une mignonne aventure en Méditerranée par les créateurs de Monument Valley
Accéder à la news : Alba: a Wildlife Adventure, une mignonne aventure en Méditerranée par les créateurs de Monument Valley
Lire la suite : Alba: a Wildlife Adventure, une mignonne aventure en Méditerranée par les créateurs de Monument Valley | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rogue Company : la bêta du TPS multijoueur lancée par surprise sur PC, PS4, Xbox One et Switch, avec des codes gratuits et packs payants
L'éditeur derrière SMITE et Paladins lance un nouveau jeu multijoueur compétitif, mais le moyen le plus sûr d'y jouer pour l'instant est de passer à la caisse.
Accéder à la news : Rogue Company : la bêta du TPS multijoueur lancée par surprise sur PC, PS4, Xbox One et Switch, avec des codes gratuits et packs payants
Accéder à la news : Rogue Company : la bêta du TPS multijoueur lancée par surprise sur PC, PS4, Xbox One et Switch, avec des codes gratuits et packs payants
Lire la suite : Rogue Company : la bêta du TPS multijoueur lancée par surprise sur PC, PS4, Xbox One et Switch, avec des codes gratuits et packs payants | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226328 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)