Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Client ftp

Bonjour

Je cherche un client ftp pour ma psp. En existe t il ? Le seul que j'ai trouvé pour le moment est pour le firmware 1.5 et étant en chickhen avec cf enabler je ne peux pas l'executer.

Merci

chaos_elf
Lire la suite : Client ftp | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Ressort de l'analogique

Bonjour,

J'aimerai savoir, si c'est grave, si on perd le ressort contenue dans l'analogique de la PSP FAT...

Voila :cry:
Lire la suite : [RESOLU]Ressort de l'analogique | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

ma psp (1000) ne s'allume plus!!! HELP

salut
ma psp fat est tombé et depuis je ne peu plus l'allumé! :(
quand j'appuis sur l'interupteur de demarrage de psp sa ne repond plus comme si il n'y avait plus de ressort!
j'aimerais savoir comment bien la demonté et sourtout si se genre de casse est reparrable?
(j'ai grave les boules :( j'ai economisé un an d'argent ...
Lire la suite : ma psp (1000) ne s'allume plus!!! HELP | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Grosse ressemblance PSP Go et Mylo II

Avec l'arriver de la PSP go ! au look futuriste qui plaie ou ne plaie pas mais pas de juste milieu.
Cependant Sony n'as pas réellement évolué dans le design car étrangement cette nouvelle psp ressemble à un autre appareil de Sony qui est le Mylo II un petit Netbook sortie outre-atlantique et au japon au prix de 300 $ donc très proche de celui de la PSP Go!

Les caractéritiques des deux sont très ...
Lire la suite : Grosse ressemblance PSP Go et Mylo II | Vus : 652 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Flash0 dossier Dic . MERCI POR VOS AIDES

Salut j'ai un petit probleme avec le flash0. j'ai installer le cf 5.00m33-6 et sans faire exprés j'ai effacer le dossier dic (sans sauvegarder sur mon pc) pour installer un theme.tout fonctionne bien pour le moment mais je voulais savoir s'il existe un risque de brikage si je passe a une version superieur plus tard????? :?:
Lire la suite : Flash0 dossier Dic . MERCI POR VOS AIDES | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Bonjour, Y a-t-il une amélioration pour le lancement des jeux psx, avec le CFE 2.10 j'ai fait la procédure et voyait s'afficher erreur 800004 Je ne suis pas seul dans ce cas !!!!
Lire la suite : Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins... | Vus : 5295 | Réponses : 195 | Forums : Archives des commentaires de news

Est ce possible de changer de capot 2000 pr 3000???

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de changer son capot de la psp 2000 pour une psp 3000 et si oui comment ????
Merci d'avance.
Lire la suite : Est ce possible de changer de capot 2000 pr 3000??? | Vus : 135 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

RPGMAker

Savoir si ces possible de transformer les fichier de RPGMAKER
en C , A cause jaimerais tester voir si sa fonctionne
Lire la suite : RPGMAker | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

problème pour lire mes jeux

bonjours,

On ma flashé ma psp il ya quelque année et ya pas longtemps j'ai voulu la mettre en 5.02 pour pouvoir jouer a la démo résistance et quand je vais dans information système il me dise que je suis en " 5.02 GEN-A (Lite) " donc j'ai pansé que c'était bon mais la impossible de lire la démo ni de jouer a mon jeux "Metal gear solid portable ops (.CSO)"

Alors si vous pourriez ...
Lire la suite : problème pour lire mes jeux | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le support UMD de la PSP a t-il encore un avenir ?

"Tous les jeux à venir seront disponibles sur le PlayStation Store", mais seront-ils encore longtemps en UMD dans les magasins malgré l'existence prolongée de la PSP-3000 ?

Lire la news : Le support UMD de la PSP a t-il encore un avenir ?
Lire la suite : Le support UMD de la PSP a t-il encore un avenir ? | Vus : 1744 | Réponses : 78 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)