Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[WIP]X-Trem laby 3.0 (apercu image)

Bonjour !Voila je post deux image de xtrem laby c'est moi même qui est fait les graphismes.Je montre que deux level pour que cela reste une surprise.
Je précise que moi et kiltoo ce sont mis ensemble pour faire l'homebrew.

Voila :

Image

Image
Lire la suite : [WIP]X-Trem laby 3.0 (apercu image) | Vus : 2212 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bouton power mort ...

Bonjour ...j'ai passé ma psp a un pote pour qu'il me la mette en CF ...et cet imbecile (pardon :? ) ma cassé le ptit bouton en plastique power ...jai cherche sur internet ... apart des pack a 20 euro il y a rien ...donc jai dessidé de fair mon bouton mais bon jaimerai bien de l'aide ou des ptites idees simpa ...
Lire la suite : Bouton power mort ... | Vus : 141 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

plus de fond des homebrews

Bonjour,
Ma psp en 5.03 chick'hen n'afffiche plus les fond comme IR shell avec les palmiers.
Je ne sais pas de quoi sa provient car quand je met le ms dans ma fat le fond s'affiche
A quoi cela est du?

EDIT:J'ai redemarer la console et ça remarche comme par magie

EDIT: Dès qu'on active le hen ya plus fond! Bizarrre...
Lire la suite : plus de fond des homebrews | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: le ne5555 à quoi sert t'il?

ne555 dans une psp ?
si tu parle du ne555 le transistor,si c'est celui que je pense tu peut faire un circuit de led clignotant mais pas pour une psp c'est trop gros
Lire la suite : Re: le ne5555 à quoi sert t'il? | Vus : 913 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

GT PSP encodé --> léger

alors voila vu que le trailer est dispo sur le psn je le telecharge et je vais pour le lancer et la ca me met données corrompues alors là, fisa je sort mon convertiseur video et je la convertis et voila
trève de blabla voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=5KSUXSJS

en bonus une image d'identificatoin a la place du logo habituel

http://www.megaupload.com/?d=YAP7W8JZ

et voila
Lire la suite : GT PSP encodé --> léger | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: E3 2009 - Infos et images pour Jak and Daxter : The Lost Fro

Depuis le temps qu'on attendait une suite c'est pas trop tôt !
EDIT: HS qui n'a rien a voir mais bon : c'est mon 300e message !!!!!!!!

Re: Media Go remplace Media Manager et est disponible

Merci ça marche, par contre c'est la version pour S&L non ?
-> 0x05000010 FAT
0x05050010 S&L si je ne me trompe pas ?

Bonne question ???? Moi sur ma S&L : ça fonctionne.
Lire la suite : Re: Media Go remplace Media Manager et est disponible | Vus : 2284 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: custom firmware pas a jour ?

Je pourrai avoir la version.txt du 5.50 svp
Lire la suite : Re: custom firmware pas a jour ? | Vus : 182 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

guigui59

bon jour jai une psp en cf 5.00 jé télécharger un theme en version flache je lé mi mé ma psp salume mé demare pas pouver vous m'aider svp merci
Lire la suite : guigui59 | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

est-ce possible de mettre des images gifs animer sur psp???

car j'ai cette image dbz voi ci le lien
http://i132.photobucket.com/albums/q18/ ... geDBZ2.gif
et jaimerai la mettre sur ma psp met quand je met l'image elle ne bouge plus??comment faire??
Lire la suite : est-ce possible de mettre des images gifs animer sur psp??? | Vus : 415 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)