Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Savian Warrior v0.1 bêta : un nouvel homebrew en 2D.

Le créateur d'homebrew, Predricted, vient de sortir un nouvel homebrew nommé Savian Warrior.

Lire la news : Savian Warrior v0.1 bêta : un nouvel homebrew en 2D.
Lire la suite : Savian Warrior v0.1 bêta : un nouvel homebrew en 2D. | Vus : 332 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

a quoi sert ces jeux ?

Hello !
je suis nouveau sur ce forum ,
je possede une PSP le tout premier modele ,
et j'aimerais bien revenir au 1.5 ;
je suis au actuellement 4.05 ;

et ma question est a quoi sert GTA , Lumines , et GriftShip pour la PSP ?
(non, je ne vends pas mes jeux !!!)
Lire la suite : a quoi sert ces jeux ? | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

iR Shell sur Fat

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu
En effet ça fait une heure que je cherche pour pouvoir installer iRShell sur ma psp Fat 5.03-m33-3 et je ne m'y retrouve plus! Un coup c'est pas pour les fat, un coup c'est pas pour le m33...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me disant qu'elle est la version la plus récente du shell que je puisse télécharger et qui marche sur ma psp ça le ferait ...
Lire la suite : iR Shell sur Fat | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Forum ChickHen

Bonjour,
j'ai installé le "ChickHen" & je voudrais savoir si il est possible de mettre d'autre dossier que le dossier "ChickHen" car quand j'en mets d'autres, je ne peux plus réinstaller "ChickHen" qui est très instable & qui se désinstalle souvent quand l'on éteint notre console ( & donc il ne serait pas pratique de devoir enlever mes photos à chaque fois que je dois le réinstaller ).

-Peut on le stabiliser ?

-Est-il possible ...
Lire la suite : Forum ChickHen | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

windows 98 avec dosbox

bonjour, j'ai installé windows 98 sur ma psp et j'aimerais savoir si on peut ajouter des vrais programmes ou des jeux comme age of empire et si oui comment faire :?: :?: merci d'avance
Lire la suite : windows 98 avec dosbox | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

donnes endommagé

quand je télécharge un jeu de ce site après je vais dans jeu/memory stick j appui sur croix et on me dis:"Lecture du jeu impossible données endommagés"
Comment on fait pour les lire?
Lire la suite : donnes endommagé | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

iR Shell Pour Fat ?

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu :?
En effet ça fait une heure que je cherche pour pouvoir installer iRShell sur ma psp Fat 5.03-m33-3 et je ne m'y retrouve plus! Un coup c'est pas pour les fat, un coup c'est pas pour le m33...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me disant qu'elle est la version la plus récente du shell que je puisse télécharger ...
Lire la suite : iR Shell Pour Fat ? | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] ma psp s'étaint toute seul

J'ai mis des led dans ma psp mais quand je la remonte ,puis je l'allume et j'attend quelque second elle s'étain toute seul et aussi quand j'appuis vers l'écrans en haut a gauche mais apres j'ai envie de la redémarré mais elle ne marche pas alors je la démonte pour que elle s'allume mais sa fait pareille . aidé moi
Lire la suite : [RESOLU] ma psp s'étaint toute seul | Vus : 155 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: le Flash2 et 3?????

Y a pas si longtemps j'ai posé la même question sans réponse :mrgreen:
Lire la suite : Re: le Flash2 et 3????? | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

psp ne sallume plus

salut a tous

bon voila mon problème, ma psp a subi un choc, elle était dans la poche supérieure de mon amie et quand elle a voulu se baisser pour prendre un truc la psp est tombé. je l'ai allumé sur le champ pour voir si elle marchais et elle fonctionnait normalement. le lendemain j'ai même transférer un jeu dessus. et je l'ai éteint, quelque heure après. ma psp ne veux plus s'allumer, quand je ...
Lire la suite : psp ne sallume plus | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)